Aller au contenu

Nouveau en Compact


Speedo

Messages recommandés

Salut à tous,

Je suis de la région parsienne, j'ai 26 ans.Après avoir essayé une M, je me suis mis en quête d'en trouver une.

Après des recherches infructueuses, j'ai découvert un modèle qui sortait de l'ordinaire, une compact équipée entièrement de la mécanique motorsport :nickel: avec de nombreuses options. J'espère que nous allons partager cette passion commune.Je mets une petite photo de la voiture img-130517-1-zcompactcq5.jpg

A bientôt :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :nickel:

C'est un 3.2l avec la boîte 6, le moteur a environ 105.000km, elle a une ligne inox supersprint race, décatalysée et un silencieux remus DTM.

c'est toi qui a fait le swap dessus ou elle était comme ça quand tu l'as achetée ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est toi qui a fait le swap dessus ou elle était comme ça quand tu l'as achetée ??

Le swap c'est un préparateur ds le sud de la région parisienne, il ne l"avait même pas fini que j'ai acheté la voiture directement, c'était un vrai coup de foudre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le swap c'est un préparateur ds le sud de la région parisienne, il ne l"avait même pas fini que j'ai acheté la voiture directement, c'était un vrai coup de foudre.

et bien tu peux le féliciter

une petite vidéo serait la bienvenue avec le bruit du REMUS

:nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien tu peux le féliciter

une petite vidéo serait la bienvenue avec le bruit du REMUS

:nickel:

Je n'ai que 2 petites vidéos pour l'instant (et ils ont été fait de nuit dc pas top), j'en mets une quand même :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...