Posté(e) le 11 avril 200718 a comment_130518 connaissez vous ce site americain? y'a t-il des personnes qui on déjà commandé dessus? avez vous été decu? quels etaient les delais de livraison? j'ai commandé un diffuseur CSL pour ma M chez eux il y a déjà plus de 2mois sur ebay et je n'ai toujours rien recu j'ai été prelevé 5jours apres la commande depuis j'ai essayé de contacter le fournisseur : -par mail la 1ere fois===> pas de reponse -par l'intermediaire d'ebay===>encore pas de reponse depuis 10jours.... qu'en pensez vous?
Posté(e) le 11 avril 200718 a comment_130527 Bah vu le nombre de commentaire positif de ce vendeur, je pense que ce n'est pas une arnaque. Tu as du commander le seul truc qu'il n'a pas en stock Par contre, il semble qu'il ne soit pas un grand amateur d'email. Toutes les notes négatives incriminent la non réponse du vendeur.
Posté(e) le 11 avril 200718 a comment_130546 bizzare j'ai commandé chez eux un dimanche soir, j'etait livré le samedi matin suivant
Posté(e) le 11 avril 200718 a comment_130557 J'ai commandé et ca a été envoyé rapidement. Je dois recevoir la marchandise demain (saloperie de douane au luxembourg qui choppe tous les colis...)
Posté(e) le 19 avril 200718 a Auteur comment_131594 toujours pas recu mon colis j'ai recontacté ebay j'attends des nouvelles....
Posté(e) le 15 mai 200718 a comment_134603 pas très rassurant, je comptais également acheter des pièces chez eux
Posté(e) le 16 mai 200718 a Auteur comment_134705 bon j'ai recu mon diffuseur en fait le probleme ne venait pas d'eux mais de chronopost qui n'avaient pas de passe pour rentrer dans l'immeuble pour deposer un avis de passage.... et les mails que je leur ai envoyé ont apparement été bloqué par leur serveur qui bloquent certains messages.... le truc a ne pas oublier est de demander le numero de colis aupres de delsa pour suivre le colis sur le net comme ca pas de surprise!!!!
Posté(e) le 21 mai 200718 a comment_135309 ouf c'est rassurant! je vais pouvoir passer ma commande! merci de ta réponse Au fait t'as du payer la TVA ?
Posté(e) le 21 mai 200718 a comment_135323 non je n'ai rien payé!!!! T'as de la chance car pour moi ils avaient oublié de coller la facture sur le colis De là, La douane a bloqué le colis, et m'ont écrit pour me demander la nature de la marchandise, la facture, ainsi que mon accord écrit pour payer les droits de douane ainsi que la TVA, bref j'en ai eu pour 31 euros en plus du montant payé chez Delsa, sans compter qu'il a falllut que je me déplace à leur centre pour aller payer ces frais