Posté(e) le 11 avril 200718 a comment_130551 Bonjour à toutes et à tous, dans mon coin il y a une personne qui vends un M3 3.OL, et l'annonce est parue dans BMWorld pour pas citer... Bref cette annonce dit: " M3 3L 135000km, carnet ct ok, TBE cuir ch, climatisation TOE ordinateur de bord, 1994, tt origine" le tout pour 11000€. Au niveau de la couleur elle est rouge. J'ai déjà appeller, et apparement c'est une 3ème main, la M est d'origine luxembourgeoise. Les vidanges auraient étaient effectuées avec de la 10W60. De plus un joint du haut moteur aurait été changé (problème récurrent à ce qu'il paraît ) Tout les filtres on été changés, vidange effectuée. Ah j'allais oublier, l'inspection niveau 2 a été effectuée aussi Qu'en pensez vous
Posté(e) le 11 avril 200718 a comment_130563 Niveau Prix/Kilométrage, c'est dans la moyenne, voir un tout petit peu en dessous. Par contre cette couleur, c'est soit on aime, soit on n'aime pas, je crois que ce n'est pas facile à revendre, mais moins difficile que le Jaune. Perso, j'aime bien les deux couleurs, car ça ne court pas les rues, et ça sort de l'ordinaire.
Posté(e) le 13 avril 200718 a Auteur comment_130758 ok, au niveau prix je me disais aussi que c'est une petite affaire. MAis si l'inspection II a été faite, normalement il n'y a aucun frais à prévoir? (au niveau pièce d'usure)
Posté(e) le 13 avril 200718 a comment_130765 Elle est dans la moyenne. Demande lui plein de photos "top" qualité pour mieux de guider dans ton "futur" achat. Demande lui bien si elle n'as pas étré repeinte et ou pourquoi. Bref,"cuisine" bien le gars. @++
Posté(e) le 13 avril 200718 a comment_130808 Mais si l'inspection II a été faite, normalement il n'y a aucun frais à prévoir? (au niveau pièce d'usure) Une Inspection 2, c'est une grosse révision chez BMW avec vidange de tous les fluides et changement filtres, bougies ect...ect... Mais ça ne veut pas dire que tu n'as pas de pièces d'usure à prévoir, car celles-ci ne sont pas prises en compte dans la révision, mais le concessionnaire peut te dire de prévoir à + ou - long terme les changements à venir, style disques de freins, plaquettes de frein, pneumatiques. Bref, si tu as un justificatif de cette révision, c'est tout de même 800 Euros d'économisés, et ce n'est pas rien. Après, à toi de contacter la concession BMW concernant cette auto pour avoir d'autres infos, ce qu'ils pensent de l'état général, s'il peuvent te faire le Contrôle Technique en ta présence. Qui ne demande rien n'a RIEN.
Posté(e) le 13 avril 200718 a Auteur comment_130849 ok... mais c'est un particulier le monsieur qui vends la M. Mais je vais aller là voir lundi certainement
Posté(e) le 13 avril 200718 a comment_130904 Je viens juste de la voir dans la revue pour moi 135 000 km ça me fait un petit peu peur les jantes ne sont pas d'origine il a monté des jantes du cabriolet par contre au niveau de la couleur pas de souci j'en ai eu une en rouge j'ai adoré et pour la revente pas de problèmes dans ton cas avec le kilométrage actuel après quelques années pour la revendre le problème risque de se poser mais c'est toi qui décides
Posté(e) le 13 avril 200718 a comment_130907 pour moi j'ai eu un première main de 150000 km en 3L2 couleur daytona full option la seule chose qui est genante sur ton occasion c'est le nombre de proprios
Posté(e) le 14 avril 200718 a Auteur comment_130913 pour moi 135 000 km ça me fait un petit peu peur ben c'est ce qui me freine un peu, parce que faut pas se leurrer, dans 10000km il y aura certainement pas mal de pièces d'usures qui commenceront vraiment à être usées.... a seule chose qui est genante sur ton occasion c'est le nombre de proprios le premier propriétaire était luxembourgeois, le deuxième c'était une femme (mais bon elle tirait peut être à froid moi ma femme avec le picasso elle attends pas que ce soir chaud, c'est la même conduite tout le temps.) Et le 3ème propio il l'à depuis quelques mois seulement et s'en sépapre pour une Z3M
Posté(e) le 14 avril 200718 a comment_130929 Regarde celle-ci,de plus elle est rouge. Et c'est un PRO. http://www.webcarcenter.com/cgi-bin/vo? ... 3556611947
Posté(e) le 14 avril 200718 a Auteur comment_130951 ça peut être intéressant, si il me fait une garantie de 6 mois dessus. Par contre, un peu loin de chez moi.
Posté(e) le 15 avril 200718 a comment_131031 ça peut être intéressant, si il me fait une garantie de 6 mois dessus. Par contre, un peu loin de chez moi.Des fois vaux mieux faire 1500 km est avoir une bonne auto,que de faire 100m et se retrouver avec une "Merguez". Perso,j'ai fais 1600 bornes aller/retour pour la mienne. Aprés tu fais comme tu le sent. Bonne chance a toi.
Posté(e) le 16 avril 200718 a Auteur comment_131142 Des fois vaux mieux faire 1500 km est avoir une bonne auto,que de faire 100m et se retrouver avec une "Merguez". tout à fait d'accord Par contre, je viens d'en apprendre une bonne ce week end; ma femme à un collègue qui est responsable d'une concession BMW (celui de saint quentin dans l'aisne pour ceux qui connaîtraient) alors je pense que je vais rencontrer ce monsieur, et lui parler de ce qui me donne des envies, de ce qui me réveille la nuit...
Posté(e) le 28 avril 200718 a Auteur comment_132724 Je reprends mon post initial afin d'éviter d'ouvrir pleins de post et de "pourrir" le forum. En passant, la M3 rouge est vendue, même pas eu le temps de la voir. Et en plus, pour me pourrir la vie, j'ai un vieux dans ma ville qui possède un coupé M3 E36 noir je crois qu'un soir je vais aller le voir pour parler affaires Sinon, mercredi je vais en essayer une chez un vendeur auto (c'est une berline, mais j'ai jamais conduit, ni même été passager dans un M///, c'est l'occasion ) Sinon, petite question: une M/// débridée, ça craint vraiment