Aller au contenu

préparation amortisseurs KW M3E46


sebabakart

Messages recommandés

  • Réponses 51
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • sebabakart

    27

  • 91m3

    7

  • --MaX--

    5

  • jnsn78

    4

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Pour les petites explications amortisseurs plus ressort KW variante 2 la auteur est réglable à volonté jusqu'à moins 6 cm on peut aussi régler la dureté dix-sept positions

Pour les essais sur route je n'ai pas encore eu le temps de tester aujourd'hui il pleuvait des trompes d'eau donc c'est raté..

la direction on sent que la voiture est plus directionnelle plus précise

La auteur d'origine de ma voiture dimension prise centre de la roue au-dessous de l'aile avant 27 cm

après le rabaissement 24,5 cm

j'ai aussi fait une géométrie avant et arrière il n'y avait pratiquement rien à reprendre

que pensez-vous du résultat final par rapport à l'origine j'attends vos commentaires..merci

je joins quelques photos supplémentaires

post-2-0-90690600-1421462921.jpg

post-2-0-47692700-1421462923.jpg

post-2-0-88722500-1421462924.jpg

post-2-0-47449000-1421462926.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'attends vos commentaires..merci

moi j'ai un commentaire.....Change de pneus!!!! :|:1::ptdr:

sinon elle a l'air super ta M3!!! fait un essais dés qu'il fasse beau et raconte nous :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai un commentaire.....Change de pneus!!!! :|:|:1:

sinon elle a l'air super ta M3!!! fait un essais dés qu'il fasse beau et raconte nous :mrgreen:

sur un autre poste tu pourra nous faire la différence entre ma marque est une autre plus performantes :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés bien comme ca,ni trop basse,ni trop haute.Esthetiquement,ca le fait :ptdr:

17 positions de réglages de dureté,ca m'a l'air de faire un peu beaucoup tout de même...Déjà que 9 c'est pas mal,alors 17...Faut vraiment en avoir l'utilité.

Pour les pneus,j'avais trouvé les contisport pas mal du tout lorsque ma M5 avait ses 18'.

Pour avoir essayé aussi les GSD-3 tant vantés par certains,je n'en dirait pas autant:efficaces sur le sec,mais plutot bruyants et le flanc s'affaisse pas mal lorsque l'on attaque sur circuit,bref,pas si "ultime" que certains ont voulu nous faire croire fut un temps :|

Pour ma part,je roule en Bridg RE050 A en 19',et j'en suis trés satisfait.J'ai eu de trés bons échos sur le Michelin PS2 aussi :1:

Fait nous un topo lorsque tu aura un peu de recul,ca peut en intéresser pas mal :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés bien comme ca,ni trop basse,ni trop haute.Esthetiquement,ca le fait :ptdr:

17 positions de réglages de dureté,ca m'a l'air de faire un peu beaucoup tout de même...Déjà que 9 c'est pas mal,alors 17...Faut vraiment en avoir l'utilité.

Pour les pneus,j'avais trouvé les contisport pas mal du tout lorsque ma M5 avait ses 18'.

Pour avoir essayé aussi les GSD-3 tant vantés par certains,je n'en dirait pas autant:efficaces sur le sec,mais plutot bruyants et le flanc s'affaisse pas mal lorsque l'on attaque sur circuit,bref,pas si "ultime" que certains ont voulu nous faire croire fut un temps :|

Pour ma part,je roule en Bridg RE050 A en 19',et j'en suis trés satisfait.J'ai eu de trés bons échos sur le Michelin PS2 aussi :1:

Fait nous un topo lorsque tu aura un peu de recul,ca peut en intéresser pas mal :mrgreen:

samedi 500 km dont 250 kilomètres de routes sinueuses je pense que pour la comparaison ce sera pas mal sauf si je casse la voiture avec quelque vidéo à la clé... merci pour les compliments de hauteur de caisse :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je savait pas qu'ont pouvait modifié la hauteur et la durté sur les kw variante 2 :ptdr:

c'est qui la diff avec les variante 3 alors :1:

ca clak :mrgreen:

les variantes 2 sont réglables en hauteur et en dureté les variantes3 sont réglables en hauteur et en dureté et en compression

il y a une différence de prix de 300 EUR entre le 2 /3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une idée du prix pour une pose au 4 coins des variante N°3..? (si t'as fait faire un devis ou même juste un ordre de pris?)

merci

en tous cas, l'assise semble meilleur.

david

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour te donner une idée pour les variantes 2 il faut compter environ 1500 EUR posés avec géométrie pour les variantes 3 tu rajoutes environ 300 EUR à condition d'avoir une remise de 15 % environ dans la région Rhône-Alpes il y a le garage bannet qui peut te faire une remise par rapport au club motorsport passion

plus information

mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est beaucoup mieux comme ça. :mrgreen:

Il me semble que l'on a la même auteur de voitures

je vais rajouter des photos en indiquant dessus la hauteur d'origine et la hauteur de rabaissement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca la bien rabaissé quand même :P

elle est posé au maxi ou tu peut encore descendre ??

tu a fini tes reglages de dureté ??

tes 1ères impression ??

++++ :wink:

oui, nan ........ :ptdr::-?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca la bien rabaissé quand même :wink:

elle est posé au maxi ou tu peut encore descendre ??

tu a fini tes reglages de dureté ??

tes 1ères impression ??

++++ :-?

mes premières impressions au volant avec un abaissement de - 25 mm un réglage dureté à la moitié position 7 la voiture reste confortable mais bien plus dure

sur autoroute à grande vitesse aucun problème direction très précise dans les courbes sur national à grande vitesse exemple 200 km/h

il faut faire très attention bien se positionner au départ prendre le point de corde pour ressortir propre . sur route sinueuse un vrai régal la voiture ne saute pas elle est scotcher à la route on la met où l'on veut

j'ai remarqué sur des gros freinages sur route humide elle a tendance à chasser un peu de l'avant mais uniquement sur route humide sur la chaussée déformée sèche aucun problème

pour résumer ayant pratiqué le karting je ressens les mêmes sensations et toute la différence se fait dans la marquer. le choix des pneumatiques dont un comportement plus précis des appuis plus fermes un freinage plus incisif un vrai régal est si vous comptez tourner un film en conduisant sur une route un peu sinueuse mission impossible même avec stabilisateur :P:ptdr: on ne peut pas tout avoir :o

Conclusion je ne regrette rien à refaire je referais la même chose

seb :-?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes premières impressions au volant avec un abaissement de - 25 mm un réglage dureté à la moitié position 7 la voiture reste confortable mais bien plus dure

sur autoroute à grande vitesse aucun problème direction très précise dans les courbes sur national à grande vitesse exemple 200 km/h

il faut faire très attention bien se positionner au départ prendre le point de corde pour ressortir propre . sur route sinueuse un vrai régal la voiture ne saute pas elle est scotcher à la route on la met où l'on veut

j'ai remarqué sur des gros freinages sur route humide elle a tendance à chasser un peu de l'avant mais uniquement sur route humide sur la chaussée déformée sèche aucun problème

pour résumer ayant pratiqué le karting je ressens les mêmes sensations et toute la différence se fait dans la marquer. le choix des pneumatiques dont un comportement plus précis des appuis plus fermes un freinage plus incisif un vrai régal est si vous comptez tourner un film en conduisant sur une route un peu sinueuse mission impossible même avec stabilisateur :P:ptdr: on ne peut pas tout avoir :o

Conclusion je ne regrette rien à refaire je referais la même chose

seb :-?

tu peut encore descendre ?? oui -6cm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...