Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_130611

salut les mec je me tourne vers vous pour un petit renseignement. je voudrais démonter mon panneau de porte avant de mon ///M3 E46 car j ai une vibration dedans mais j ai peur de le démonter avec l air bag dans la porte.Si quelqu'un la déjas fait je veux bien quelques conseil merci d avance :nickel:

Posté(e)
comment_131133

Salut,

Pour démonter le panneau de porte il suffit d'enlever les 5 vis (3 sous l'accoudoir, 1 dans l'emplacement de la poignée intérieure et 1 derrière le cache "airbag"), et ensuite tu tires vers toi pour dégrafer.

L'airbag est vissé sur la portière est n'est relié en aucun cas avec le panneau de porte donc tu peux démonter sans aucun risque.

Posté(e)
  • Auteur
comment_131309

je te remercie pour ton aide j avais touvé toutes les vis sauf celles du cache air bag :nickel: merci romain 343 pour ton aide :wink:

Posté(e)
  • Auteur
comment_131324

ç est pas grave merci encore a vous tous le forum est génial.En plus la bète était en inspection1 aujour d hui :nickel: je vais m occupper de ça demain

Posté(e)
  • Auteur
comment_131439

merci les mecs ç est bon ç est demonté en faite j avais 3 clips de mort 2 gris et 1 blanc merci encore :nickel:

Créer un compte ou se connecter pour commenter