Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_130660

Salut,

Bon hier on s'est rencontré avec notre "petite bande habituelle" (le_menhir_n, M.Racing, Pitou911 et moi-même) sur les routes bretonnes et ce, sous un temps magnifique.

On a donc eu la joie de découvrir la très belle M5 E39 de M.Racing. Une très belle auto. C'était aussi pour nous l'occasion de revoir la M3 3.2L (340ch) de Pitou, superbe elle aussi.

L'occasion aussi de voir ce qu'elles valaient l'une face à l'autre (deux personnes dans chaque auto)... Et sincèrement, elles nous ont toutes les deux suprises.

La M5 parce qu'elle offre des performances tout simplement extra pour une berline de ce poids, et la M3, parceque malgré quelques dizaines de chevaux en moins, suit la M5 sans trop de difficultés si elle est sur le bon rapport...

Mieux que de vous décire ce que nous avons constaté, des vidéos seront plus parlantes...

http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 9255507711

http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 8462611770

@++ Ben.

Posté(e)
comment_130664

:nickel:

C'est cool ces petites arsouilles entre potes, merci de nous en faire profiter :nickel:

Posté(e)
comment_130671

cool ces petites videos bien que se tapper un 190 en plein traffic ce soit assez moyen m'enfin c'est pas mes affaires :nickel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_130675

il n'y avait pas encore trop trop de monde dans notre sens ça allait, c'était pire sur la 4 voies après, et là on s'est calmé. Ne t'inquiètes pas, nos deux chauffeurs ne sont pas des inconcients et n'auraient pas tenté si ça n'avait pas été faisable :nickel:

Posté(e)
comment_130677
il n'y avait pas encore trop trop de monde dans notre sens ça allait, c'était pire sur la 4 voies après, et là on s'est calmé. Ne t'inquiètes pas, nos deux chauffeurs ne sont pas des inconcients et n'auraient pas tenté si ça n'avait pas été faisable :nickel:

Ok, en tout cas le bruit de la M5 est tres impressionant et c'est epatant comme la M3 reussit à suivre quand même !

Posté(e)
comment_130680

Il faut dire que celle de Pitou911 et bien en forme on va dire (Il suit les E46 sens problème)....Alors que moi je suis 100% stock.

Et sur le jeu des relances à "basse vitesse", le poids du M5 pénalise les remises en vitesse. Le terrain de jeu du M5 est l'autoroute ou les reprises sont redoutable et ou l'ecart se creuse énormément avec le M3.

Posté(e)
comment_130685

Ma M3 marche bien, mais elle est plus proche des 330 cv que des 340 que Ben annonce. :nickel:

Faudra se refaire tout ça avec moins de trafic (dans les terres par exmple..)

Posté(e)
comment_130702

J'entend avec plaisir qu'elle tourne toujours aussi rond! :nickel:

Dommage que vous n'ayez pas filmé de reprises côte à côte!

Posté(e)
comment_130704
J'entend avec plaisir qu'elle tourne toujours aussi rond! :nickel:

Dommage que vous n'ayez pas filmé de reprises côte à côte!

On y pensera (juste pour toi :nickel: ) lors de notre prochaine sortie.

Posté(e)
comment_130706

A la prochaine on verra ça, j'y avais bien pensé....Mais trop de monde, nous ne souhaitions pas prendre de risque, c'est pour cela que nous avons juste fait quelques accélérations sur les petites routes....

Mais je peux te confirmer que les performances de ton ex sont trés bonnes; surtout sur des "petites" accélération à vitesse intermédiaire ou la rage du 3.2L joliments retouché prend toute sa argne.

Mais dès que cela se dégage un peu, et que la place se fait....vive le couple du M5....cela pousse dur.

Un RS4 en sortis de péage en a fait les frais avec la mienne : En partant de zéro; biensûr RS4 devant sur les 2 premier rapports (quattro oblige), puis rattrapage en 3eme et 3 caisse d'écart à fond de 4....

Je vous dis pas la tête du propriètaire du RS4 :nickel::nickel:

Pour info mon M5 est débadgé ( coffre et baguette ) de sortie d'usine.

Posté(e)
  • Auteur
comment_130733
Faudra se refaire tout ça avec moins de trafic (dans les terres par exmple..)

Quand vous voulez les gars :nickel:

Avec reprise et tout et tout, ce sera avec joie (mais faut qu'il n'y ai personne, pas comme hier :nickel: )

@++ Ben.

Posté(e)
comment_130741

tres belle video :mad:

marche bien le M5 et le 3L2

dommage que jt au taf surtout mon jour de repos

donc la prochaine sortie je serais la :nickel::nickel:

Posté(e)
comment_130750

On espère bien que tu sera des notres...On te laissera pas le choix.

Posté(e)
comment_130821

C'est pour cela que le propriétaire du RS4 été encore plus surpris.....

Il n'a du comprendre que quand il a vu mon eisenman 4*76mm..... :nickel:

Posté(e)
comment_130830
C'est pour cela que le propriétaire du RS4 été encore plus surpris.....

Il n'a du comprendre que quand il a vu mon eisenman 4*76mm..... :nickel:

:oops::idea::mad:

Well done!!! :nickel:

Posté(e)
comment_130832

Ton eisenmann m'interesse au plus haut point :nickel:

Peut tu m'en dire un peu plus : prix , ou l'as tu acheté? :nickel:

Posté(e)
comment_130838

Voici une petite vidéo du son avec :

http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 7328&hl=fr

Elle est pas mal, mais je trouve que cela donne encore mieux en vrai.

Tu peux demander à Benn330ci ou Pitou911 ou Le_menhir_n, il pourons te donner leur avis.

Sinon voici le liens d'un site :

http://www.awrfrance.fr/default_zone/do ... p_2006.pdf

Et une photo :

00410888001049471252_127.jpg

Dans mon cas il était déjà monté sur le véhicule à l'achat, et j'en suis trés content : bon son, pas trop présent à bas régime et rajeur en haut. Et trés belle finition pour ce produit.

Voilà ce que je peux t'en dire.

post-296-12832193608947_thumb.jpg