Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_130856

Fabuleux est un bien faible mot... Voyez un peu: vous êtes en M3 E36 3.2L coupé, équipée d'une sortie Eisenmann elle aussi. Le moteur ronronne juste ce qu'il faut pour vous donner le sourire et là, vrrrooaaaaa, un bruit énorme et tellement bon suit à la trace un bolide noir... :nickel:

Bref oui, le bruit de l'auto est absolument superbe :nickel:

Posté(e)
comment_130869

Merci pour vos opinion à tous les deux.

Bonne route à tous.

Posté(e)
comment_130950

Merci les gars....je ne m'en lasse pas...le son du 6 en ligne est magnifique. Mais le son du V8 M5 est envoutant et prend l'estomac.

pour bien faire, il faudrait le 6 du M3 pour tout les jours, le V8 du M5 pour le week-end et le voyage......et dans mes rêves le V10 ds le châssis M3 E92 pour la piste....

On peut toujours rêver :nickel:

Posté(e)
comment_130962

C'est mon cas pour le V8 du M5 :nickel: plus ou moins 100km par semaine , mais quel pieds a chaque fois :nickel:

Je vais y reflechir trés serieusement a cet echappement, des mardi je file dans un centre auto :mad:

Posté(e)
comment_131033
pour bien faire, il faudrait le 6 du M3 pour tout les jours, le V8 du M5 pour le week-end et le voyage......et dans mes rêves le V10 ds le châssis M3 E92 pour la piste....

On peut toujours rêver :wink:

Je te plussois. :nickel:
Posté(e)
  • Auteur
comment_131261

Oh, Hartge, qui a déjà mis le V10 dans la e90, nous le fera bien d'ici quelques temps...

:nickel:

Posté(e)
comment_131377

Oh, Hartge, qui a déjà mis le V10 dans la e90, nous le fera bien d'ici quelques temps...

:nickel:

Pourquoi pas en effet :wink: