Aller au contenu

BMW.Williams F1 2005 : Les pilotes


M3man

Messages recommandés

Voilà,

Franck Williams vient d'annoncer officiellement que l'anglais Jenson Button reviendra au sein de l'écurie qui l'a fait débuté.

Button/Webber, c'est pas mal ça pour l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal...

toujours mieux qu'un Papy étant resté 3 ans au frigo en Finlande... :merci:

toujours mieux qu'un Gamin de merde ayant préféré l'argent à sa carrière... :shock: C'est domage car au niveau pilotage je l'adore le fils Villeneuve... lui c'est comme Monto, il en a des couilles... Mais on ne sait jamais, peut-être que Williams engagera 3 voitures l'année prochaine au cas ou Minardi aurait de petits problèmes financiers et qu'il ferme définitivement leur porte... On peu rêver à ce trio de choc : WEBER - BUTTON - VILLENEUVE :

img-15266-1-pano21412.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Villeneuve... lui c'est comme Monto, il en a des couilles...

malheuresement ça ne sert à rien de n'avoir que "des couilles" pour gagner en F1! JPM est un bon pilote mais son caractère de cochon et sa fougue le priveront de titre et ce quelque soit l'écurie.

Je pense que la combinaison Webber/Button ne devrait pas être mal ce sont 2 pilotes qui ont la tête sur les épaules même si Button doit confirmer son statut "d'enfant prodige de la F1".

il a signé un contrat de 2 ans avec Williams, l'équipe de ses débuts.

Au fait les williams vont abandonner le fameux "nez de morse" de ses monoplaces :shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère bien qu'ils vont jeter ce nez de morse qui engendre plus de contraintes qu'autres choses.

D'ailleurs, d'après F1-live.com, un museau plus conventionnel sera présent dès le Grand Prix de Hongrie.

Quant à Button, à priori David Richards ne veut pas laisser partir Button et va porter l'affaire au tribunal car JB est lié jusqu'en 2005 d'après ses dires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malheuresement ça ne sert à rien de n'avoir que "des couilles" pour gagner en F1! JPM est un bon pilote mais son caractère de cochon et sa fougue le priveront de titre et ce quelque soit l'écurie.

Oui mais toi, devant ta TV ou au bord du circuit, que recherches -tu ?

- de la bagarre à couteau tiré

- une course qui te tienne en haleine

- du spectacle quoi !

Je m'en contre fou d'un titre de champion du monde.

Si dans 20 ans on me demande quel pilote t'a fait rêver au début des années 2000, je dirai sans hésité : Montoya, Alonso, Sato, Weber.

Notre ami Schum pourra en avoir 10 que je n'aurai aucune considération pour ce personnage calculateur.

Sur toute les courses qu'il a gagné cette année, combien en a-t-il gagnée avec ses couilles ? ZERO

D'accord c'est le plus malin de tous mais à vaincre sans péril on triomphe sans gloire... :lol:

De plus il n'a aucun carisme - Oooh Ayrton si tu étais encore là.... :shock::merci::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais toi, devant ta TV ou au bord du circuit, que recherches -tu ?

- de la bagarre à couteau tiré

- une course qui te tienne en haleine

- du spectacle quoi !

Je m'en contre fou d'un titre de champion du monde.

Si dans 20 ans on me demande quel pilote t'a fait rêver au début des années 2000, je dirai sans hésité : Montoya, Alonso, Sato, Weber.

Notre ami Schum pourra en avoir 10 que je n'aurai aucune considération pour ce personnage calculateur.

Sur toute les courses qu'il a gagné cette année, combien en a-t-il gagnée avec ses couilles ? ZERO

D'accord c'est le plus malin de tous mais à vaincre sans péril on triomphe sans gloire... :lol:

De plus il n'a aucun carisme - Oooh Ayrton si tu étais encore là.... :shock::merci::cry:

WOUAWE!!!!!+ 1 :lol: 10000% D'accord!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon! je vois que l'on peut discuter calmement avec toi :merci:

alors MS ne se bat pas -> normal il est toujours devant contre qui veux-tu qu'il se batte?? Tu trouve qu'il ne se bat pas en qualif ou il fait des temps monstrueux?

JPM il se bat -> oui mais contre lui même ou pour rester sur la piste ou terminer une course. J'espère qu'il aura une monoplace au top chez mercedes pour voir vraiment ce qu'il vaut en F1.

voilà, pour moi la discution est close :shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon! je vois que l'on peut discuter calmement avec toi :lol:

alors MS ne se bat pas -> normal il est toujours devant contre qui veux-tu qu'il se batte?? Tu trouve qu'il ne se bat pas en qualif ou il fait des temps monstrueux?

JPM il se bat -> oui mais contre lui même ou pour rester sur la piste ou terminer une course. J'espère qu'il aura une monoplace au top chez mercedes pour voir vraiment ce qu'il vaut en F1.

voilà, pour moi la discution est close :shock:

Mouais - MS est devant mais APRES LES ARRETS AU STAND :lol:

Mouais - il fait des temps monstrueux en qualif - NORMAL IL EST ENCORE UNE FOIS TOUT SEUL SUR LA PISTE - il à raté sa vocation, il aurait du être pilote de rallye !

Rouler en circuit c'est se battre contre les autres et non faire péter le chrono quand la vois est libres....

On interdit les ravitaillement et si par malheur MS ne fait pas la pôle, il ne gagne plus jamais une course...

Mais on est hors sujet et chacun à le droit d'avoir son avis sur la question... heureusement qu'on est pas toujours d'accord sur tout ... on s'ennuierait !

Dis Dr-No tu ne vas pas me taper dessus si on se voit au Mas du Clos... :cry:

a+ :merci:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...