Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_130989

Je m'etais déjà presenté dans le forum general ,mais bon puisqu'il faut y revenir, me revoici:

Donc je suis des pyrenées,j'ai 43 ans,marié un enfant,et je vis pour les belles autos apres evidemment ma petite famille....

Sinon j'ai roulé entre autres en alpine A 310 v6 ,5 turbo 2,calibra 16,frontera cabrio (essai manqué),205 gti.....etc...

Je vais essayer Bmw qui je pense ne va pas me decevoir a en lire les commentaires et mon choix s'est porté sur cette annonce de M3 que je vais voir lundi 16...

Dites moi au fait ce que vous en pensez?

Allez a plus dans le forum et bonne routehttp://www.321auto.com/Petites-annonces/Consultation/Detail.asp?ID=321246814&pageorigine=liste&type=critere&Marque=7&MarqueName=BMW&Modele=65&ModelName=M3&origine_annonce_part=1&origine_annonce_pro=1&typelocalisation=2&Region=24,33,40,47,64&idregion=2&nbPorte=4&Photo=1&tri=&NumAnnonce=1

Posté(e)
comment_130994

--------------------------------------------------------------------------------

Bienvenue à toi achète une M . la vie sera différente du réel plaisir

Posté(e)
comment_131053

Salut et bienvenue à toi doume66 :nickel:

J'espère que la M que tu vas voir te conviendra, mais si ce n'est pas le cas, ne te précipite pas.

Elle a l'air propre, il faut voir l'entretien (carnet, vidange à la castrol tws 10-60), l'état général, le comportement, mais comme ce n'est pas ta première sportive, tu dois le savoir. Le prix est dans la tranche haute pour une 3L, mais c'est une berline (assez rare) et de 96.

Voila, je pense que mes petits camarades te donneront aussi leur avis, bonne chance pour ton achat :wink:

Posté(e)
comment_131055

bonjour c est une 4 porte c est assez rare mais c est une 280 ch opte plutot pour une 3.2l qui sera un peu plus cher c est vrai (1000 -1500) mais tu aura une autre finition et qui decotera un peu moins et mieu rechercher par les puriste ne te precipite pas bonne chance

:wink::nickel:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.