Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_130992

Bonsoir a vous,

Je vais voir lundi 16 cette occase http://www.321auto.com/Petites-annonces/Consultation/Detail.asp?ID=321246814&pageorigine=liste&type=critere&Marque=7&MarqueName=BMW&Modele=65&ModelName=M3&origine_annonce_part=1&origine_annonce_pro=1&nbPorte=4&Photo=1&tri=&NumAnnonce=2

Qu'en pensez vous...?

Certes c'est une 4 portes ,ça fait peut etre plus pépé mais bon si c'est une bonne affaire je ferai l'impasse sur le coupé qui a quand même une ligne plus sensuelle.

Merci de votre attention.

Posté(e)
comment_131032

Une M3 4 portes,pour avoir eu une M3 en coupé et une M3 en berline,je prefere largement la Berline:

-Aspect pratique beaucoup mieux

-Un poil plus discrete

-Habitabilité plus importante

-Perfs similaires

Le seul avantage que je donne au coupé sont les sieges avants,c'est vrai qu'il sont magnifiques.Mais suffit d'en trouver en occase et les remettre dans la berline.

Sinon,en berline,c'est que du bonheur.Pour peu que tu sois jeune papa,t'a un outil au top.Parfois quand je revois mon ancienne berline,j'ai le cafard,va comprendre :o !!!

Les berlines étant moins recherchées que les coupés (quoique,une berline est plus exclusive aussi),je pense que tu dois pouvoir casser le prix encore un peu.Pour info,un ami à moi a acheter une M3 Berline 3L2,violet daytona,full options(toe,full electrique,pdc,etc...) (il y en a 3 autour de moi des M3 Berline :wink: ),11 000 euros,147 000km.Elle était affichée à 12 000.Il a été la chercher dans le 57.

Mince,l'annonce ni est plus.Sinon,il y a celle là,pas trop mal placée (mais en SMG :nickel: ),3L2.

http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=81129082

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_133067

par rapport au coupe je trouve que la berline a les défauts de ses qualités: elle est moins belle donc elle passe plus inapercue; il suffit de la désigler et elle passe pour une série 3 avec pack M. Niveau discrétion je trouve que c'est pas plus mal. Maintenant il est clair qu'elle se vend moins cher; donc il faut négocier un tant soit peu le prix pour s'y retrouver à la revente.

Posté(e)
  • Auteur
comment_133182

Salut,

Vehicule vendu a moi.......

Je l'ai prise le 16 avril le jour ou j'ai ete la voir car elle m'a paru tres bien(quelques petites rayures et impacts gravillons d'usage,mais peinture d'origine) moteur tres beau et tres propre,deux ou trois gouttes d'huile sous la voiture apres immobilisation mais rien de grave pour l'instant (joint spy) a changer le jour de l'echange de l'embrayage qui est encore bon,je n'ai pu negocier que 300 euros car les pneus arriere uniroyal rainsport sont fumés a 80%(et qui ne valent rien d'apres le propriétaire precedent) ils ont pour l'instant 32000 kilomètres....!!!! moi je trouve ça pas mal et qui prouve encore que la voiture n'a pas ete maltraitée...dernière inspection 2 effectuée a 85000 kilomètres et dernière intervention oil service faite en juin 2006 avec huile castrol , vidange boite et pont.

J'ai l'horloge allumée au tdb,mais je suppose que cela doit venir du fait que le liquide de frein doit etre changé ....

Comme je suis pres de la frontiere espagnole et que les tarifs d'intervention sont moins prohibitifs qu'ici (30% de moins ) je vais leur amener l'auto pour un echange de tous les liquides.

Je vais aussi m'occuper des pneus arriere sur 123 pneus avec des falkens que je trouve tres abordables au vu des appreciations d'utilisateurs...et comme je suis pas du genre a driffter cela devrait me convenir.

Je vous souhaite une bonne journée.