Paul Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2004 Tout est dans le titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yodark-SG1 Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2004 a chaque fois que je la sort,ça peut-étre une fois par semaine comme une fois par mois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3man Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2004 Pour moi, c'est environ tous les 2-3 semaines mais avec ma future M3 en carbonschwarz, va falloir que je m'y prenne plus souvent. Donc : 1. Toutes les deux semaines 2. Une fois par mois 3. Une fois par semaine 4. Tous les jours 5. Une fois par an et encore... 6. La pluie y'a que ça de vrai !!! Mais pour les 4,5 et 6, ce n'est pas pour moi P.S : Lavage à la main puis finition avec peau de chamois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Paul Posté(e) le 6 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2004 Lavage à la main c'est vrai que c'est le top mais depuis que j'ai découvert le lavage ULTRA-MEGA-GIGA MOUSSE de Leclerc près de chez moi (lavage au jet je précise) je suis un peu fleigmard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité ///Mr.DRFT Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2004 de preference a la main mais vu comment les moustiques s'accroche a la M je passe en general un coup au karcher puis je refais a la main et finition a la peau de chamoix pour la frequence en general c toute les 3 semaines mais y a souvant un coup de karcher dessus toute les 2 semaines mini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dorian Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2004 Une fois par semaine pour la saxo au moins et la mini une a 2x par semaine plus produit pour les chromes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3man Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2004 Y en a qu'on du temps pour bichonner leurs titines . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MARC/// Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2004 quand je la sort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3KEMP Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2004 quand je la sort idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité jg M POWER Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2004 idem idem quand je la sortai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité mpower238 Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2004 1 fois/ semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2004 Qd j' ai pas la fléme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Muze Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2004 j'en connais qui le font faire par leur copine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité jg M POWER Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2004 ba je trouve ca normale attend sinon l amatrice de banquette arriere c qui ? c toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Muze Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2004 ah ben évidemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité jg M POWER Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Skar Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2004 Y en a qu'on du temps pour bichonner leurs titines :lol:. quand je travaillais au Karsher = toute les heures et demi (au moin la cire..sinon un petit rincage ) depuis que je ne travaille plus au karsher = une fois par semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ARMAND M3 Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2004 G mis une fois par semaine mais en faite c à chaque fois que je la sort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés