mimi Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2004 Ce post n'a rien a voir mais juste pour dire que je pars ce soir en vacances sur la cote d'azur alors bonne vacances a tous et a dans quinze jours! Ne petez pas vos BMW!! et roulez doucement.Je suis dans le 83 a la Londe les Maures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
freddo Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2004 moi aussi j'y vais et je pars demaon soir aux arcs sur argens ds le 83 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2004 Ben bonnes vacances mimi, moi aussi je suis en vacances, mais je garde un oeil sur le forum avec mon ordinateur portable, bien pratique d'ailleurs.Reprise du taf le 28 Aout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M325 Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2004 Moi aussi en vacances dans le sud avec mon pc poratble et reprise du taff le 23 .................................................mais je vais pouvoir finir la M3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yodark-SG1 Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2004 bonne vacance,pour moi la reprise c'est le 16... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés