Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

toujours tendeur de chaine!

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour a tous,

j'ai recherché partout sur le forum pour le tendeur de chaine!, je suis passé aussi chez bmw et il m'annonce pour ma 3l E36 un tendeur a 67€ qu'on ne change d'apres eux qu'a 180000 a 200000km

par contre j'ai vu sur le forum qu'on pouvait changer que le ressort et le joint qui eux coutent 3 a 4 euros!

est-ce que c'est suffisant pour le petit bruit de chaine de tant en tant :nickel: et dans ce cas on a pas besoin de dévisser le gros ecrou sur la culasse, c'est que je m'embrouille un peu :o

juste l'ecrou en bout de tendeur avant le degazage bouchon fileté 1,est-ce que celui la doit etre serre a 50Nm? :wink:

merci!

phil

Cliquer sur l'image pour l'agrandir

[img width=320 height=340]http://www.Motorsport-Passion.com/files/repose_depose_piston_tendeur_de_chaine_pour_s50_b30_553_202.jpg

Posté(e)

tu dois changer aussi la pièce 4 car c'est la chaine qui passe entre les 2 rainure et sa use celui si donc vaudrait mieu changer la piece 4 etl e ressort numeroter 3.

apres bah c'est a toi de voir si tu veux pas dépenser.

Posté(e)
  • Auteur

même en changeant le complet, on ne touche pas au gros ecrou en embase sur la culasse?

phil

Posté(e)

non tu n'est pas obligé tu peu juste l'ouvrir ou il y a l'ecrou de 19 normalement

Posté(e)
  • Auteur

OK!

MERCI M321!!

:nickel:

je vais m'occuper de ca des que j'ai un moment

@+phil