Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_131294

bonsoir a tous!!!alors ce week end jai monter mes 4 amortisseurs bilstein neufs sa doit etre les b6 se suppose avec 4ressort eiback le probleme c est que je m attendais a ce que la voiture descende de -25mm et la surprise l arriere descend un peu donc niquel et l avant n a même pas bouger de 1mm!!!je ne compren rien!!resultat la M3 3.2l est un vrai 4X4!!!!de quoi cela vient t'il?qu est ce que je peut faire ou mettre pour redescendre la voiture un peu de l avan en restent avec les amortisseurs bilstein!!!!

dsc00069_307.jpg

dsc00072_147.jpg

dsc00073_939.jpg

post-2738-1283219368896_thumb.jpg

post-2738-12832193689317_thumb.jpg

post-2738-12832193689641_thumb.jpg

Posté(e)
comment_131303

tu as juste besoin d'un peu de patience (1 à 2 mois) et attendre que ta suspension se tasse (j'ai aussi des bilstein-eibach sur ma M3 E36 3,2l et elle fait pas du tout 4X4).

Posté(e)
comment_131314

moi c'est pareil , tu fais 1000kms et ca rentrera dans l'ordre , le tarage des amortisseurs est raide car la pression des gaz est assez consequente quand il est neuf+ la raideur du resssort augmenté et la on a un super coktail qui n'attend que de se tasser mais vu les jantes que tu as a l'avant c'est dans ton avantage d'etre un 4x4 car il va y avoir des copeaux sur appuies!!!

Posté(e)
  • Auteur
comment_131332

sur mon ancienne 3.2l j avai les même jantes avec les amortisseurs bilstein + eiback je passai juste un doigt!!!!!

Posté(e)
comment_131691

Ce sujet m'interesse car prochainement je vais mettre le même "matos" que Flo.

Cela surprends de voir l'avant si haut.

Posté(e)
comment_131694

salut Florain

pourrais tu nous donner la taille exact de tes jjantes et me dire comment tu as fait pour mettre les grilles de E46 sur le coté

merci A+

Posté(e)
comment_131702

Bizarre cette histoire car j'ai mis en janvier le même kit amortos/ressort et pas de souci de hauteur, ca s'est tassé depuis mais après le montage j'ai tout de suite vu la différence :shock:

Posté(e)
comment_131706

:shock: J'en ai parlé avec Flo sur msn et c'est bien ce qu'il me semble.

Mais moi je ne suis pas du tout "calé" en mécanique.

Donc je m'en refère aux connaisseurs.

Car je vais bientôt acheter le même produit(B8/Eiback).

A part que je suis en monte d'origine c'est tout.

Posté(e)
  • Auteur
comment_131756
bonsoir a tous!!!alors ce week end jai monter mes 4 amortisseurs bilstein neufs sa doit etre les b6 se suppose avec 4ressort eiback le probleme c est que je m attendais a ce que la voiture descende de -25mm et la surprise l arriere descend un peu donc niquel et l avant n a même pas bouger de 1mm!!!je ne compren rien!!resultat la M3 3.2l est un vrai 4X4!!!!de quoi cela vient t'il?qu est ce que je peut faire ou mettre pour redescendre la voiture un peu de l avan en restent avec les amortisseurs bilstein!!!!

dsc00069_307.jpg

dsc00072_147.jpg

dsc00073_939.jpg

Posté(e)
  • Auteur
comment_131757

regardez les roues comme elles sont avancées!!

on a tout verifié ce matin!!!!

tout est monté comme il faut!!!!je n'y comprends rien

Posté(e)
comment_131812

houla tu as un probleme quelque part toi

vu la roue avant :shock::wink:

elle touche presque le parechoc si t roue son droite il y a un blem

Posté(e)
comment_131908

Derrière ça me semble normal. Par contre devant c'est vrai que c'est trop en avant et trop haut !

Posté(e)
comment_132169

Alors après discution au tel avec Florian, je pense que sont problème viens du mauvais montage des coupelles AV.

Mais je le laisse confirmer.

Bonne route à tous.

:ptdr:

Posté(e)
  • Auteur
comment_132194

et oui sa venait bien des coupelles!!!tout est monter et c est niquel!!!!!et avec inversement des coupelle super le carossage!!!!je te dit encore un grand merci a toi michael!!!!!grace a toi jai tropuver!!!!plus qu une bonne geo et c est niquel!!!!

Posté(e)
comment_132202

:ptdr:

C'est donc beaucoup mieux à l'endroit :ptdr:

Si tu as le temps de nous remettre des photos maintenant que tout est OK :ptdr::ptdr:

Posté(e)
comment_132207

:ptdr: Vu que c'est la prochaine étape de mes "modifications" sur ma titine je retiens la leçons des coupelles a l'envers. :ptdr:

Raconte nous par contre la différence en comportement avec les B8 et les ressorts courts. :ptdr: