///M3individual Posté(e) le 17 avril 2007 Signaler Posté(e) le 17 avril 2007 Qui a déjà acheter chez eux? Comment était le service? Jusqu'à présent je passais par 123 et pneu-on-line, mais leurs tarifs sont encore plus intéressant. Alors, pourquoi pas?
jnsn78 Posté(e) le 17 avril 2007 Signaler Posté(e) le 17 avril 2007 Salut J'ai acheté deux pneus en 225/45/17 Michelin Pilot primacy (pour 330D E46) il y a 1 mois environ, et j'ai été livré en 4 jours (commandé le samedi, livré le mercredi) Rien à dire, pneus nickel, prix nickel. Seul problème: le montage! Leurs stations de montages au delà du 16 sont présentes mais au téléphone ils vous disent oui c'est possible, mais au final il vous disent pour des jantes en 17' aluminium, "c'est à vos risques et périls" Et quand bien même ils notifient un montage en 17', arrivé au rendez-vous pour le montage là le gars vous répond que non il ne prend pas au delà du 17' Je me suis finalement rabattu sur des connaissances du milieu pour me les faire monter sans problème dans ma région (j'en ai eu pour 17euros/pneu:montage+valve+équilibrage) Car le soucis reste entier pour des pneus achetés sur le net! Plus personne ne veut vous les monter sauf contre une fortune pour certain Heureusement que d'autres savent rester raisonables J'ai signalé le problème pour ce centre de montage à AZ qui a dû faire le nécessaire. Donc bien se renseigner avant de commander, car rien ne sert de gagner des euros sur les pneus si c'est pour les dépenser pour le montage
SoLo Posté(e) le 17 avril 2007 Signaler Posté(e) le 17 avril 2007 Idem ici,j'ai commandé plusieurs fois chez az-pneus,j'ai toujours été satisfait de leur prestation,livraison rapide Pour le montage,si t'a un soucis,j'ai un plan dans le 77 (des amis qui ont un centre auto).MP si t'a besoin .
///M3individual Posté(e) le 17 avril 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 17 avril 2007 Merci Greg pour ta proposition, mais je le fais au boulot en même temps que la réfection des jantes. En ce moment je galère avec les délais de livraison de compte à compte, mes vacances et celles du peintre pour que ça colle
LoLo Posté(e) le 18 avril 2007 Signaler Posté(e) le 18 avril 2007 Salut J'ai acheté deux pneus en 225/45/17 Michelin Pilot primacy (pour 330D E46) il y a 1 mois environ, et j'ai été livré en 4 jours (commandé le samedi, livré le mercredi) Rien à dire, pneus nickel, prix nickel. Seul problème: le montage! Leurs stations de montages au delà du 16 sont présentes mais au téléphone ils vous disent oui c'est possible, mais au final il vous disent pour des jantes en 17' aluminium, "c'est à vos risques et périls" Et quand bien même ils notifient un montage en 17', arrivé au rendez-vous pour le montage là le gars vous répond que non il ne prend pas au delà du 17' Je me suis finalement rabattu sur des connaissances du milieu pour me les faire monter sans problème dans ma région (j'en ai eu pour 17euros/pneu:montage+valve+équilibrage) Car le soucis reste entier pour des pneus achetés sur le net! Plus personne ne veut vous les monter sauf contre une fortune pour certain Heureusement que d'autres savent rester raisonables J'ai signalé le problème pour ce centre de montage à AZ qui a dû faire le nécessaire. Donc bien se renseigner avant de commander, car rien ne sert de gagner des €uros sur les pneus si c'est pour les dépenser pour le montage Je te plussoie jnsn78. Car moi aussi j'ai eu de mauvaises surprises !!!! J'ai commandé des pneus sur pneu online,jusque la tout va bien (délais etc....) Le "hic" c'est leur station de montage qui est à chier. Et je vais même la citer mais ce sera par mp. Cette bande d'e....és m'ont fais une Géo de merde + abîmé (pas vu de suite) mes 4 jantes lors du montage et ça a duré + de 2h30. Et 160€ dans mes dents. Donc il est vrai que j'ai eu 4 Hankook à 450€ donc pas cher, mais les 160€ et le service ont été déplorables. Donc mes jantes sont griffées serieusement (elle finiront pour la piste) et dans un futur proche je me payerai les jantes du Cabrio. La prochaine fois je m'y prendrai autrement.
kiki Posté(e) le 18 avril 2007 Signaler Posté(e) le 18 avril 2007 160 €€€€€€€ !!!!!!!!!!!!!! mais je péte un plomb moi .....
grizzlyman Posté(e) le 18 avril 2007 Signaler Posté(e) le 18 avril 2007 Ben moi je les comande à Pneu Online vers Genlis (21), je n'ai eu aucun problème Je n'avance même pas l'argent, je passe comande et en trois jours ils ont mes pneus Pourtant j'ai des PS2 en 255x35x18, du coup j'ai amené le RAV4 de ma femme qui avait les 4 pneus HS, ils venaient tout juste de recevoir un nouveau banc tip top pour faire le parallélisme, bilan pour le 4x4, 600€ les 4 pneus montés équilibré + valves + parallélismes et en Michelin Syncrone De plus ils sont sympas
LoLo Posté(e) le 18 avril 2007 Signaler Posté(e) le 18 avril 2007 160 €€€€€€€ !!!!!!!!!!!!!! mais je péte un plomb moi .....Oui Géo av.ar + monte des 4 pneus. La Géo chez FOLCHER(au top ce garage) m'as couté 40€. Et le gars a été exceptionnel dans les réglages est a jouer de la clé a "mollette" sur les tirants et tout et tout. Résultat:Une auto méconaissable.
///M3individual Posté(e) le 18 avril 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 18 avril 2007 Ca y est, ils sont commandés
LoLo Posté(e) le 18 avril 2007 Signaler Posté(e) le 18 avril 2007 Cool. De toute façon que ce soit AZ Pneu ou pneu online ce sont 2 bons distributeur. Le seul reproche que j'ai émis c'étais une station de montage affilié a eux et qui se trouve a Nîmes dans le Gard. Voilou. La prochain fois je commande au même endroit,mais c'est un "pote" qui me l'est montera c'est sur.(celui qui m'as monté les freins,sont patron y prete le garage pour faire ces "affaires".)
SoLo Posté(e) le 18 avril 2007 Signaler Posté(e) le 18 avril 2007 Attention,j'émet de serieux doute sur la qualité du service de pneu online. Je m'explique:j'avais commandé 2 pneus en 19' pour la M5.Sur le site,aucun problème,apparement,ils étaient dispos.Ni une ni deux,en quelques clics,je commande.L'argent est débité le lendemain,je recois un mail de confirmation pour la commande.Jusqu'ici tout va bien.2 jours plus tard,je recois un mail m'indiquant que les pneus n'étaient plus en stock.On me propose un échange contre d'autres pneus ou un remboursement.J'opte pour le remboursement.Je passe même un coup de téléphone avec mes references pour confirmer et ainsi gagner du temps. Au bout du fil,on me confirme que je recevrais le chèque dans les plus brefs délais,c'es à dire 3-4 jours au plus tard.Au passage,vous vous doutez bien que des pneus en 19',c'pas une histoire de 50 euros... Une semaine,toujours rien.Je les relance,au bout de quelques tentatives,j'arrive à les avoir.J'explique la situation,on me repond que c'est un oubli,ca part des demain.Les jours passent,toujours rien.Au passage,je regarde sur leur site,ils n'ont même pas pris la peine de le mettre à jour,les pneus figurent comme étant toujours "dispos". Une semaine plus tard (ca fait déjà 2 semaines...),je rappelle.Je commence à perdre patience.Re-explication du problème,et idem,on me dit que ca part demain.Je me fais un peu plus menacant,car moi derrière,j'ai besoin des ronds pour me retourner et en acheter autre part.Je recois enfin le chèque 5-6 jours plus tard,soit pas loin de 3 semaines depuis ma commande initiale. Depuis pneus-online,niet,je ne veux plus en entendre parler.
///M3individual Posté(e) le 18 avril 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 18 avril 2007 Je te comprends. En tous cas, leurs lignes téléphoniques ne servent à rien, car je n'ai pu joindre personne (AZ, 123, Pneu-on-line). J'ai remarqué aussi qu'ils débitent toujours a peine la commande passée (puissance M par exemple, en attente de réception des ressorts Eibach).
jnsn78 Posté(e) le 18 avril 2007 Signaler Posté(e) le 18 avril 2007 Greg, Lediscret m'a refilé un super plan il y a quelque temps pour mes pneus en 19' (autoexclusive en Belgique) et mes Michelins PS2 m'ont été livrés en 3 jours! Contact téléphonique nickel, prix nickel, livraison nickel, RAS que du bon A recommander vivement quand le prix en vaut le détour, évidemment
grizzlyman Posté(e) le 18 avril 2007 Signaler Posté(e) le 18 avril 2007 C'est bien là tout l'avantage de mon centre de montage agrée Pneu Online, car c'est lui qui prend tout en charge, comme si j'allais dans un centre normal, sauf que j'ai les prix du net Et en plus le montage est nickel chrome, pas de vibrations, pas de rayures, pas d'usure due à un mauvais parallélisme Et je ne paye qu'une fois le travail fait
laurent30000 Posté(e) le 18 avril 2007 Signaler Posté(e) le 18 avril 2007 je passe aussi à la caisse pour les pneus cette semaine et c'est vrai que d'une part les tarifs annoncés (sur internet) y poussent naturellement mais les délais, la livraison proprement dite (faut être chez soi), la disponibilité et le système d'encaissement par internet ça fait réfléchir (écran,écran qui se cache derrière l'écran ) . Perso, après un rapide tour d'horizon des offres et sans parti pris puisque jamais commandé ni actionnaire d'une de ces boîtes j'ai constaté que l'offre la plus étoffée et bien placée en tarif était 123... (soleil). Ben je vous donnerai mon avis après réception, du moins je l'espère sur ce fournisseur. Concernant la monte des pneus moi je vais chez un petit artisan revendeur près de chez moi. Ceci dit l'autre fois il arrivait pas à décoller mon pneu avec sa machine (400kg de pression au cm2, ça vous parle?). Bref, les appareils utilisés sur nos jantes ne sont pas sans risque mais il y aussi le doigté! certains seront mieux que d'autres là-dessus (à juger sur place) a+ laurent30000
SoLo Posté(e) le 18 avril 2007 Signaler Posté(e) le 18 avril 2007 J'avais vu avec auto-exclusive aussi.Mais dans la taille et le pneu qu'il me fallait (Bridg RE050 A),le meilleur prix c'était sur pneu-online (tu te doute bien que j'ai retourné le net avant de commander ),donc j'ai foncé. Résultat des courses:cité ci-dessus,un joli billet qui traine pendant 3 semaines,pour finallement commander chez az-pneus,un poil plus cher,mais sans surprise. Au niveau de pneu-online,commercialement,j'ai trouvé ca vraiment "trés moyen" comme façon de faire.D'autant plus pour ce site soit disant de "renommé"...
laurent30000 Posté(e) le 18 avril 2007 Signaler Posté(e) le 18 avril 2007 Allopneu qui connait? Choix et tarifs à priori intéressant,à voir...
LoLo Posté(e) le 19 avril 2007 Signaler Posté(e) le 19 avril 2007 je passe aussi à la caisse pour les pneus cette semaine et c'est vrai que d'une part les tarifs annoncés (sur internet) y poussent naturellement mais les délais, la livraison proprement dite (faut être chez soi), la disponibilité et le système d'encaissement par internet ça fait réfléchir (écran,écran qui se cache derrière l'écran ) . Perso, après un rapide tour d'horizon des offres et sans parti pris puisque jamais commandé ni actionnaire d'une de ces boîtes j'ai constaté que l'offre la plus étoffée et bien placée en tarif était 123... (soleil). Ben je vous donnerai mon avis après réception, du moins je l'espère sur ce fournisseur. Concernant la monte des pneus moi je vais chez un petit artisan revendeur près de chez moi. Ceci dit l'autre fois il arrivait pas à décoller mon pneu avec sa machine (400kg de pression au cm2, ça vous parle?). Bref, les appareils utilisés sur nos jantes ne sont pas sans risque mais il y aussi le doigté! certains seront mieux que d'autres là-dessus (à juger sur place) a+ laurent30000C'est qui cet artisan Laurent. (toujours bon a savoir)
laurent30000 Posté(e) le 19 avril 2007 Signaler Posté(e) le 19 avril 2007 C'est qui cet artisan Laurent. (toujours bon a savoir) P.A.P.A pneus Z.A.C du Roubian à Tarascon (ça fait un peu loin quand même!)
Messages recommandés