Invité ///Mr.DRFT Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2004 (voila j'ai de nouveau un moment de folie) quelqu'un c ou trouvais sa a prix correct ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Skar Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2004 on en voyait qqun a vendre sur BMWORLD a 150 euros ou 200... sinon si tu veux faire encore mieux que le short sift( a mon gout car j'ai eu les deux modeles) tu prends un levier de Z3 M(enfin tu garde la boule levier du E36) et tu le place sur le mecanisme de la E36.. et la tu raccourcis le debattement en longueur et en largeur!!!!! et c'est beaucoup mieux que le short sift original de schnitzer.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dr-No Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2004 on en voyait qqun a vendre sur BMWORLD a 150 €uros ou 200... sinon si tu veux faire encore mieux que le short sift( a mon gout car j'ai eu les deux modeles) tu prends un levier de Z3 M(enfin tu garde la boule levier du E36) et tu le place sur le mecanisme de la E36.. et la tu raccourcis le debattement en longueur et en largeur!!!!! et c'est beaucoup mieux que le short sift original de schnitzer.. exact! même pas besoin que ce soit un z3"M" ils sont identiques pour tous les Z3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Skar Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2004 exact! même pas besoin que ce soit un z3"M" ils sont identiques pour tous les Z3. arff pas essayé avec les autres...t'es sure même pour la largeur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dr-No Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2004 arff pas essayé avec les autres...t'es sure même pour la largeur? c'est ce qu'on m'a dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité ///Mr.DRFT Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2004 on en voyait qqun a vendre sur BMWORLD a 150 €uros ou 200... sinon si tu veux faire encore mieux que le short sift( a mon gout car j'ai eu les deux modeles) tu prends un levier de Z3 M(enfin tu garde la boule levier du E36) et tu le place sur le mecanisme de la E36.. et la tu raccourcis le debattement en longueur et en largeur!!!!! et c'est beaucoup mieux que le short sift original de schnitzer.. merciiiiii euh qui qui a une meca de z3 ou z3m ??? la meca (chez bmw) dois couter + chere qu'un short shifter ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Skar Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2004 merciiiiii euh qui qui a une meca de z3 ou z3m ??? la meca (chez bmw) dois couter + chere qu'un short shifter ?? pas du tout...tu commandes juste le levier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MARC/// Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2004 bah moi j'ai un short shift et c'est sympa a utiliser, c'est bien ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2004 Le short shift ca a pas tendance a deteriorer + vite les biellettes de passage de vitesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Skar Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2004 bah moi j'ai un short shift et c'est sympa a utiliser, c'est bien ferme. ouai mais tu est ferme qu'en longueur..T'as gardé un certains debattement dans le sens de la largeur... alors qu'avec l'autre systement c'est un peu moin ferme en longueur et tout aussi ferme en largeur. Posté le 10 Aoû 2004 11:03: Le short shift ca a pas tendance a deteriorer + vite les biellettes de passage de vitesse s'il est mal posé il peut en effet les deteriore plus vite car l'axe n'est plus parfait et ca tire tantot a gauche tantot a droite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MARC/// Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2004 exact, c'est ce qu'on avait parler un soir ou on était a lognes, que le débattement était toujours assez présent en largeur, et c'est là que tu m'avais parler du système aussi du Z3 qui était plus court dans tout les sens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité ///Mr.DRFT Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2004 désolé mais j suis un asister de la life quelqu'un aurais la ref de ce que je de commander pour faire ce short shifter et ou je dois raccourcir parsque euh.... j'ai pas bien compris enfaite sorry et merci d'avance Posté le 11 Aoû 2004 18:32: c quelle piece qui faut ?? Posté le 11 Aoû 2004 19:32: (je trouve un peu nul le système quand ont poste 2 fois parsque exemple pour les jantes y a plus de possibiliter de faire un up et c pareil partout quand ont attend une rp et que moi j suis sur pas patient comme gars j'aime bien faire des up parsque j'ai toujours peu de pas avoir de rp a mes qst defois un peu idiote) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dr-No Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2004 voilà ce qu'il faut: 5 10 et 11 Being curious, to see if the rush had an affect, I checked the suggested retail pricing of the M-Z3 gearbox shifting parts today. Will check again next week to see if the rush changed anything and post the result. Although all of the parts listed are not necessary to reduce your throw, they are included. The * (*), denotes the parts (quantity) mentioned in Ben's article. Item 2 is recommended by Ben only if you have slop. If not, items 5, 10 & 11 are all that you need. Here we go. 1 Shifting Arm 25 11 1 222 964 (1) $16.40 2 Bush Bearing 25 11 1 221 822 (1) $ 6.98 * (1) 3 Guide Pin 25 11 1 221 849 (1) $ 5.67 4 Suspension 25 11 1 222 015 (1) $26.25 5 Shift Lever 25 11 2 228 384 (1) $52.25 * (1) 6 Vibration absorber 25 11 1 434 050 (1) $106.00 7 Suspension 25 11 1 220 600 cedes to 25 11 1 469 397 (1) $ 7.45 8 Rubber Cover 25 11 1 221 700 (1) $25.97 9 Selector Rod 25 11 1 222 780 (1) $32.75 10 Spacer Ring 25 11 1 220 439 (4) $ .47 * (2) 11 Circlip 25 11 1 220 379 (2) $ .68 * (1) 12 Gear Sel Rod Jt 25 11 1 222 688 (1) $10.20 13 Lock Ring 25 11 1 222 451 (1) $ .28 14 Rubber Washer 23 41 1 466 118 cedes to 25 11 1 434 194 (1) $ .95 15 Dowel Pin 23 41 1 466 134 (1) $ .56 RonStygar@aol.com FLY BMW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Skar Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2004 pas mieux, le compte est bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité ///Mr.DRFT Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2004 Merci Doc mais j'ai encore une qst est ce que le pommeau sera + bas ou pas ?? parsque si il peu etre + bas sa serais cool Posté le 12 Aoû 2004 19:56: de combien je dois racourcir et ou exactement ??? désolé de vous embetez avec sa mais sa me branche vraiment c pour sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dr-No Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2004 comme tu vois, il y a 2/16 de pouce de différence. je ne pense pas que le pommeau sera beaucoup plus bas! reste à savoir si le levier du M3 en photo est identique au M3 3.2euro... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Skar Posté(e) le 13 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2004 Merci Doc mais j'ai encore une qst est ce que le pommeau sera + bas ou pas ?? parsque si il peu etre + bas sa serais cool Posté le 12 Aoû 2004 19:56: de combien je dois racourcir et ou exactement ??? désolé de vous embetez avec sa mais sa me branche vraiment c pour sa tu dois rien decouper et le levier sera legerement plus bas (un peu comme dans les Z3) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité ///Mr.DRFT Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2004 ben merci beaucoup pour vos infos mais j crois que j v quand même regarder pour un vrais short shifter Merci pour tout c bien d'avoir des encyclopedies des BMW sur le forums Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MARC/// Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2004 c'est vrai que c'est pratique pour savoir certaines choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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