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Posté(e)
comment_131570

la dernière foix j'avais le ralenti qui restait un peu haut et de temps en temps il redescendait, bon maintenant, le ralenti est bon mais le matin quand je part, elle est comme bridée entre 1000 et 2000 trs/mn et ca pendant seulement 2 minutes et aprés nikel .

merci de me comfirmer si ca concerne toujours l'actuateur de ralenti.

merci pour vos réponses

Posté(e)
comment_131575

C'est normal,puisque lorsqu'elle est froide (donc notamment le matin) la voiture tourne avec le starter automatique,pendant 2-3 minutes.

Je te rassure,ca faisait la même chose avec mes 2 M3 et mon M5 aujourd'hui.

Posté(e)
comment_131589

petit conseil perso : j'ai toujours fait tourner au minimum mes caisse 1 à 2 min au ralenti avant de rouler...et j'ai des moteurs qui marchent comme des horloges suisses !! j'attends en général la stabilisation du régime juste sous 1000 trs/min. et après attendre au moins 10 min de route avant de commencer à penser à envoyer :shock:

Posté(e)
  • Auteur
comment_131598

a okok, mais en fait quand le ralenti "déconnait", ca ne me faisait pas ca !! la c'est vraiment comme bridé de 1000 a 2000trs et aprés OP ca part bien .

bon si vous me dites que c'est normal , pas de soucis merci les gars.

sinon j'ai un tout petit bruit de vanos je pense, dés que je touche a peine a l'accel , elle a 130 000kms. ils ont foutu de la 10w40 aulieu 10w60, je vai faire ma vidange trés bientot. vous pensez que ca viens de l'huile?

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