Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_131595

Bonjour a tous,

Pourriez vous me dire quelles sont les dimensions reelles en pneus sur une M3 E36 berline de decembre 95 en monte d'origine,car je patine un peu en voyant d'un coté des 235/40/17 qui equipent ma voiture et sur le carnet d'entretien ils parlent de 245/40/17 a l'arriere et 225/40/17 a l'avant?

Je vais devoir dans pas longtemps changer mes enveloppes et j'ai cru comprendre que les bridgestones re050 etaient un bon compromis (qualité/prix)....pourriez vous me confirmer?

dernière question , je suppose que certains d'entre vous on du y passer, un changement de disques et plaquettes chez BMW revient a combien ?

Merci encore

Posté(e)
comment_131603

Normalement, la 3L est montée en 235/40/17 sur les quatre roues.

La monte 225 à l'avant et 245 à l'arrière est celle des 3.2L.

Posté(e)
comment_131608

Tout est dit par Lucy ! :shock:

Faut voir si tu as un 3.0 ou 3.2 car je crois que fin d'année 1995 c'est des 3.2. :wink:

Posté(e)
comment_131624
Pourriez vous me dire quelles sont les dimensions reelles en pneus sur une M3 E36 berline de decembre 95 en monte d'origine,car je patine un peu en voyant d'un coté des 235/40/17 qui equipent ma voiture et sur le carnet d'entretien ils parlent de 245/40/17 a l'arriere et 225/40/17 a l'avant

As-tu une etiquette au-dessus de la charnière de porte Av conducteur?

Sur la mienne les dimensions et pressions de pneus y figurent.

Sinon pour les freins à vue de nez chez BMW je dirais 500 à l'avant et 400 à l'arrière (sans la purge ni remplacement des durites).

a+ :shock:

Posté(e)
  • Auteur
comment_131641

Bonsoir et merci pour vos commentaires,

Pour l'etiquette faut que j'aille voir j'ai pas fais gaffe :mad: ,sinon c'est bien un 3.0 l de decembre 95 en 4 portes,pas encore de photos car elle vient d'arriver et pas encore eu le temps :wink: ,il faut que je m'occupe des freins a changer en priorité disques et plaquettes mais a 900 euros 8) chez BMW je vais voir si je peux commander et me les poser moi même pour la moitié du prix.... :shock:

Vous savez pas pour les pneus ? ;)

Bye.