Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_533614

Oui c'est ça.

En tous cas c'est ce que je mets perso...

Tu le sais sans doute déja, mais quand on vidange boite ou pont, toujours ouvrir le remplissage d'abord.

Parce que, quand t'as fini de tout faire couler, il est trop tard pour s'apercevoir que le bouchon de remplissage refuse de se dévisser...

Et alors t'es bien dans la merde, c'est arrivé à un pote, pas drôle...

Posté(e)
comment_533621

Oui c'est ça.

En tous cas c'est ce que je mets perso...

Tu le sais sans doute déja, mais quand on vidange boite ou pont, toujours ouvrir le remplissage d'abord.

Parce que, quand t'as fini de tout faire couler, il est trop tard pour s'apercevoir que le bouchon de remplissage refuse de se dévisser...

Et alors t'es bien dans la merde, c'est arrivé à un pote, pas drôle...

Mdr t'es pas dans la merde après   :perenoel:

il a fait comment ton pote alors ?

Posté(e)
comment_533628

Il a retourné la caisse et re-remplis par le trou de vidange  :bouletfier:

Posté(e)
comment_533638

Y'a des mecs qui attirent la scoumoune, comme il en fait partie, je m'en tiens loin :|

Je crois que c'était sur le pont de son 3L, le bouchon avait cassé dedans, je crois que ça c'est fini avec un bon vieil hélicoil.

Il avait acheté comme d'hab, une bonne guez, le gars d'avant avait du serrer le bouchon à la barre.

Si je dis pas de conneries il avait posé le pont. Du grand Mendez !!!!

Posté(e)
comment_533644

C'est pour ça que, depuis, il me dit toujours : "quand tu vidanges un pont ou une boite, ouvre toujours le remplissage avant !!!"

Il me dit aussi souvent : "Quand tu fignoles les ajustements d'une malle CSL, commence toujours par ABAISSER LA BANQUETTE ARRIERE."

Car un jour les clés étaient restées dedans ! GAG

Posté(e)
comment_533699

rigole pas ca m est arriver le coup de la malle ... je chipote dans mon coffre dans le garage et je le ferme avec les cles dedans :o heureusement que j etais a la maison et que le double était en haut

Posté(e)
comment_534921

Je viens de fouiller, j'ai trouvé ça :

"Pour le couple de serrage, apparemment il est donné à 20LBs, et après vérification, cela correspondrait à 27NM.
Je l'installe ce soir pour ma part
" :nickel: