Posté(e) le 7 août 200420 a comment_15378 tout est dans le titre pour ce qui l'ont compris LOL je recherche des disques et plaquettes + perfomante que celle monter d'origine et si possible (ont ma di tout est possible) moin chere que l'origine Merciiiii
Posté(e) le 7 août 200420 a comment_15384 recherche! je crois que FABM3 vient de poser des Zimmerman et DHL a aussi trouvé une autre marque avec des disques noirs "tuning" Plus performante dans quel sens du terme??
Posté(e) le 8 août 200420 a comment_15419 Tiens Yellow le site pour mes disques www.aluformproducts.com Mais il y a dejas des post sur ceux sujet
Posté(e) le 9 août 200420 a comment_15623 Aluform vont faire fortune grace a nous, on devrait faire des achats groupé pour avoir des prix. Prochainemant je compte acheté 4 bilstein chez eus ainsi que des dique Zimerman ariere
Posté(e) le 9 août 200420 a comment_15648 ben tien moi au jus pour t futur achat comme sa je prend les disque ar et ar les plaquettes en même temps.... pour le reste ont vera parsque déjà la j pence que sa va me faire mal