Aller au contenu

additifs


fabis

Messages recommandés

salut

c'est un additif quand met dans l'essence qui augmente l'indice d' octane j'ai vu ca a norauto mais est ce que ca ameliore vraiment les performances du moteur ? ca me tenterais bien d'essayer mais j'espere que c'est sans risque pour le moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

disons avec cela c'est equivalent de mettre du SP 100 de chez shell car en gros ca augmente le taux de 2 a 3 points donc c'est sans risque pour le moteur au contraire d'ailleurs , le seul risque c'est d'y prendre gout et ca peut revenir cher a force :shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

disons avec cela c'est equivalent de mettre du SP 100 de chez shell car en gros ca augmente le taux de 2 a 3 points donc c'est sans risque pour le moteur au contraire d'ailleurs , le seul risque c'est d'y prendre gout et ca peut revenir cher a force :wink:

Il y a un produit bon marché, facile à trouver dans toute bonne quincaillerie, et qui a un effet redoutable sur les performances du moteur: L'ETHER.

Putain je me souviens en avoir mis dans le réservoir du Solex d'un copain =====> Un avion, pas longtemps mais vachement rapide le bestiau.

Bon ok_je_sors_556.png, mais si on ne peux plus rigoler :shock:

JC

post-2347-12832193935169_thumb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

disons avec cela c'est equivalent de mettre du SP 100 de chez shell car en gros ca augmente le taux de 2 a 3 points donc c'est sans risque pour le moteur au contraire d'ailleurs , le seul risque c'est d'y prendre gout et ca peut revenir cher a force :shock:

Du SP 100 c'est du carburants qui se vend chez n'importe quel stations shell ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essayer avec ce produit cite plus haut ca change rien du tout le moteur marche pareil car j'ai fait la même video que j'avais poste une reprise au 5 eme au même endroits je retrouve les memes chronos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P

Quand je suis allé au Lac de Côme en Italie, juste avant j'ai fais mon plein en SP 100 en Suisses et aux abords du lac, je peux vous certifier que mon 325 avait le feu ;):wink:

Elle a une petite prépa comme certain le savent, elle montait au rupteur comme jamais, beaucoup plus de couple et une réponse à l'accélérateur bien accrue :mad:

Même sur de grandes cotes bien prononcées, elle partait dans les tours sans broncher 8)

Elle n'a jamais aussi bien marché qu'avec ce plein de SP 100 :shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P

Quand je suis allé au Lac de Côme en Italie, juste avant j'ai fais mon plein en SP 100 en Suisses et aux abords du lac, je peux vous certifier que mon 325 avait le feu ;):wink:

Elle a une petite prépa comme certain le savent, elle montait au rupteur comme jamais, beaucoup plus de couple et une réponse à l'accélérateur bien accrue :mad:

Même sur de grandes cotes bien prononcées, elle partait dans les tours sans broncher 8)

Elle n'a jamais aussi bien marché qu'avec ce plein de SP 100 :shock:

en france on n'en trouve du SP 100 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...