Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_131845

bonjour a tous, mon afficheur de temp exterieur m'affiche -37° malgres le changement de la sonde dans le conduit d'air gauche. si quelqu'un a déjà eu ce probleme, peut il me renseigner. merci d'avance pour votre aide.

Posté(e)
  • Auteur
comment_131848

Salut merci pour ton renseignement mais a quel niveau mal branchee

Posté(e)
comment_131850

Au connecteur, mais ça pourrait aussi dans ton cas être un fil abîmé ou coupé si le connecteur est bien branché, je ne suis pas pro en la matière :shock:

Posté(e)
comment_132058
:ptdr: Max....c'est à cause du passage aux 19"....tu nous a fait le "Rally des Ours blancs". :ptdr:
Posté(e)
comment_132188

J'ai eu le même soucis avec la mienne, cela peut venir sois d'un cable mal branché ou abimé.

Mais surtout pour revenir à la normale par la suite il te faut faire un RAZ (Débranche le - de la batterie)

Posté(e)
  • Auteur
comment_132646

merci a tous, vous etes cool! je vais voir cela et je vous tiens au courant

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
comment_136477

salut , j ai le même problème , je voudrais changer la sonde mais comment procéder :???: , je voie a peu près ou elle est mais comment la démonter ?? en vous remerciant

Posté(e)
comment_136577

Elle est simplement clipé dans l'écope d'air de gauche quand tu regarde le moteur.

Le plus simple : démonte la roue, puis le tour de roue (pas mal de vis), tu va avoir accès directement à la sonde dans l'écope et tout va te paraitre plus clair.

C'est trés simple tu vas voir.

Posté(e)
comment_136623

oui merci ca y est c est fais j ai déposé l anti brouillard et je l ai déclipsée,c est comme une pièce de 5 Francs et du coté droit j ai aussi un truc branché c est une tige noire mais je sais pas a quoi ca sert ?? :mad: pour la sonde je pense qu elle est morte c est pas la peine de la tester non :mrgreen: ?? autant la changer car un coup elle marche un coup non :mrgreen:

Posté(e)
comment_136989

bon , voila les infos , alors je me suis penché sur la chose hier et parès avoir sorti la sonde nettoyé les contacts , isolé tout ca , débranché et rebranché la batterie , ca remarche :mrgreen: , donc tant que ca fonctionne ca restera comme ca , je pense que c étais un faux contact, si ca recomence je changerais la sonde :mrgreen: