gillou68130 Posté(e) le 21 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2007 bonjour a tous, mon afficheur de temp exterieur m'affiche -37° malgres le changement de la sonde dans le conduit d'air gauche. si quelqu'un a déjà eu ce probleme, peut il me renseigner. merci d'avance pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Coco Posté(e) le 21 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Sonde mal branchée (ça m'était arrivé) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gillou68130 Posté(e) le 21 avril 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Salut merci pour ton renseignement mais a quel niveau mal branchee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Coco Posté(e) le 21 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Au connecteur, mais ça pourrait aussi dans ton cas être un fil abîmé ou coupé si le connecteur est bien branché, je ne suis pas pro en la matière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gillou68130 Posté(e) le 21 avril 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2007 je te remercie, je vais controler cela. bonne journee! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mr Eddie Posté(e) le 22 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Max....c'est à cause du passage aux 19"....tu nous a fait le "Rally des Ours blancs". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M.Racing Posté(e) le 24 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2007 J'ai eu le même soucis avec la mienne, cela peut venir sois d'un cable mal branché ou abimé. Mais surtout pour revenir à la normale par la suite il te faut faire un RAZ (Débranche le - de la batterie) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gillou68130 Posté(e) le 27 avril 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2007 merci a tous, vous etes cool! je vais voir cela et je vous tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
olive Posté(e) le 31 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2007 salut , j ai le même problème , je voudrais changer la sonde mais comment procéder :???: , je voie a peu près ou elle est mais comment la démonter ?? en vous remerciant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M.Racing Posté(e) le 1 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2007 Elle est simplement clipé dans l'écope d'air de gauche quand tu regarde le moteur. Le plus simple : démonte la roue, puis le tour de roue (pas mal de vis), tu va avoir accès directement à la sonde dans l'écope et tout va te paraitre plus clair. C'est trés simple tu vas voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 2 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2007 il y a plus simple , tu depose l antibrouillard et tu y a acces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
olive Posté(e) le 2 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2007 oui merci ca y est c est fais j ai déposé l anti brouillard et je l ai déclipsée,c est comme une pièce de 5 Francs et du coté droit j ai aussi un truc branché c est une tige noire mais je sais pas a quoi ca sert ?? pour la sonde je pense qu elle est morte c est pas la peine de la tester non ?? autant la changer car un coup elle marche un coup non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
olive Posté(e) le 6 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2007 bon , voila les infos , alors je me suis penché sur la chose hier et parès avoir sorti la sonde nettoyé les contacts , isolé tout ca , débranché et rebranché la batterie , ca remarche , donc tant que ca fonctionne ca restera comme ca , je pense que c étais un faux contact, si ca recomence je changerais la sonde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés