Dr-No Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2004 Il y en a qui vont se faire tirer les oreilles en Slovenie par la sécurité de Münich ou peut-être une fuite délibérée pour anticiper la sortie du modèle??? http://users.volja.net/memec/E90.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ruiyu Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2004 j'allais justement poster mon lien ... mais tu l'a fait en premier PDF e90 sinon kkes fotos extrait du PDF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité mpower238 Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2004 je n'aime vraiment pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dorian Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2004 J'aime assez ! Bien sur faut la voir avec quelques transformations, style + grosse jantes, et voir les opts disponible et surtout le prix !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3man Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2004 J'aime pas trop mais j'attendrai de la voir en vrai pour avoir mon avis. Par contre, l'arrière est très banal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2004 Quelle horeur cet arrière, emme a le cul de la primeran de la gébération précédentes ! Merci Mr. Bangle - je vais économiser des sous - Mon Leasing se termine dans un an... J'espère que le coupé E46 sera toujours disponible.... la dernière vrai BMW.... a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dr-No Posté(e) le 8 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2004 il faudra la voir en live, mais je pense que ça ne devrait pas être mal vous avez vu le 3.0l 258ch! 0-100km/h en 6.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dorian Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2004 Sur, avant de se prononcer attendont de la voir en live Le tableau de bord incite au voyage, j'adore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Brizio Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2004 c clair que j'attends moi aussi de la voir en vrai pour avoir un vrai avis mais d'apres ces photos officielles disons que j'aime bien l'avant et le style en general de 3/4 avants mais l'arriere ... les feux sont horribles kes que c'est que ce gros bloc rouges avec ce petit carre blanc pour le cligno ... et pour l'intérieur je suis surpris : y'aura 2 tableau de bord suivant que les clients prenne le GPS ou pas ? enfin j'attends d e la voir en vrai (comme la serie 1 d'ailleurs) merci en tt cas Dr No pour cette doc A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3man Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2004 oui, à priori 2 tableaux de bord avec ou sans casquette en fonction du GPS. Par contre, je pense que les carrés blancs sont plutôt les feux de recul, les clignos étant à droite de ces carrés blancs mais de couleur rouge. Cela clignotera quand même de couleur orangé. Un peu comme les 206 avec les feux tout rouge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Brizio Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2004 Par contre, je pense que les carrés blancs sont plutôt les feux de recul, les clignos étant à droite de ces carrés blancs mais de couleur rouge. Cela clignotera quand même de couleur orangé. Un peu comme les 206 avec les feux tout rouge exact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité high elf Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Brizio Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2004 totalement hors sujet mais high elf tu aurais des photos en plus grands de la M3 E30 de ta signature ? toute noir et ces BBS Le Mans, je la trouve au top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité high elf Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2004 Oui biensûr que j'ai un format plus grand, c'est l'EVO 3 de mon garagiste A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Brizio Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2004 Oui biensûr que j'ai un format plus grand, c'est l'EVO 3 de mon garagiste Cool et est ce qu'il y aurait moyen de les mettre en ligne ces photos en plus grand ? (désolé pour le HS) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité high elf Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2004 Quand je rentre du boulot (ce soir) je créerai un post dans "photos & vidéos" et je posterai 2 ou 3 photo. (j'en ai pas plus car la voiture est sous une bâche pour l'instant) A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dr-No Posté(e) le 9 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2004 En tout les cas cette fuite à fait l'effet d'une bombe chez BMW-AG, c'est le branle bas de combat. C'est même dans les journaux locaux apparement eux qui devaient vendre les E46 jusqu'en avril 2005! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3man Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2004 J'espère qu'ils ne vont pas obliger de fermer MPassion. Faudrait peut-être virer les photos et le lien, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dr-No Posté(e) le 9 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2004 J'espère qu'ils ne vont pas obliger de fermer MPassion. Faudrait peut-être virer les photos et le lien, non ? une fois que c'est sur le net c'est trop tard, c'est "public domain" non? c'est le mec qui a scanné la brochure qui a du soucis à se faire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3man Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2004 C'est vrai, t'as raison Doc . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés