Brizio Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2004 eux qui devaient vendre les E46 jusqu'en avril 2005! ah ouais je comprends que cette brochure foute le bordel chez les dirigeants de BMW si il comptait vendre des E46 jusqu'en avril 2005, y'a pas mal de client qui risque d'attendre la nouvelle ...quoique Quand je rentre du boulot (ce soir) je créerai un post dans "photos & vidéos" et je posterai 2 ou 3 photo. (j'en ai pas plus car la voiture est sous une bâche pour l'instant) Confus ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ruiyu Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2004 c clair que le mec qui a choppé cette brochure, il a eu cho ou va avoir cho aux fesses !!!!! mais je lui dis Merci quand même Posté le 09 Aoû 2004 23:47: sinon le 3.0 Turbo de 333ch !!! ouaaaaaahhh !!!! vivement que j'ai les tunes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
funbou Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2004 c'est tendu effectivement vous pensez qu'il y aura des consequences ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2004 En tout les cas cette fuite à fait l'effet d'une bombe chez BMW-AG, c'est le branle bas de combat. C'est même dans les journaux locaux apparement eux qui devaient vendre les E46 jusqu'en avril 2005! T'inquiète pas pour les ventes de E46... elle vont exploser, les gens vont se précipiter sur la dernière belle BMW... J'espère qu'a la fin de mon leasing actuel j'aurai encore l'occasion de prendre un coupé E46 320 avec la boite 6 et les 163 cv... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dr-No Posté(e) le 10 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2004 plus spacieuse, longue et large= 100kg en plus! Tu m'étonnes que les moteurs soient plus puissants, quant aux performances... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
usualpierrot Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2004 l'avant est un mix entre une nouvelle Audi et une E60 et l'arriere ressemble a une nissan !!! Jaime bien l'avant mais alors ce cul est a chier .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité ledjam38 Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2004 c'est bizarre on dirai qu'il y a deux lecteurs cd ?? (cd+dvd???) en tous cas les rétros ça pouvait être que mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3man Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2004 Oui, le lecteur cd pour la zic et le lecteur dvd pour le GPS. C'est comme sur la 5 E60. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stopino Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2004 j'ai decouvert ce petit papier sur le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MARC/// Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2004 moi j'aime bien les BMW design bangle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés