Aller au contenu

Bonjour tout le monde


romain4957

Messages recommandés

Bienvenue à toi ici mais comme présentation de toi et de ta voiture ça fait un peut léger quand même!

Peut tu nous en dire plus sur ta voiture et toi?

Et aussi poster des photos de ton auto si c'est possible? :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue.

Je t'invite à aller consulter d'urgence les annonces (en couleur) en entête du forum présentation, elles te seront utiles je pense...

Ta présentation bat les records de consicion, il faut bien le dire :ptdr:

Je te demande donc de renseigner correctement ton profil et de revoir ta présentation, car elle est loin d'être suffisante.

Merci d'avance et à bientôt sur Motorsport-Passion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé j'étais un peu pressé quand j'ai posté :ptdr:

Donc moi c'est romain, j'habites pas très loin de lyon, j'ai 20 ans :ptdr: , et je suis électricien de profession.

Je possède depuis peu une m3 E46 smgII carbon shwartz de 2002 avec en options en autre le gps 16/9, jantes 19'', le hifi harman kardon, le toit ouvrant, sièges à mémoires avec lombairs, changeur cd, xenons.

Je compte prochainement apporter quelques petites modifications, mais très basiques, notamment des vitres teintés, des feux à led, certainement la rabaissé un poil et quelques touches carbon ici et la :ptdr:

Voila si vous avez d'autres questions je suis à votre écoute :ptdr:

Mon message ne passe pas quand je joins des photos! :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir complété ta présentation, et félicitations, une SMGII à 20 ans, ce n'est pas si courant :ptdr:

N'oublie pas de rajouter ta localisation à ton profil, c'est plus pratique pour tous (car le résumé du profil s'affiche à gauche de chaque post). :ptdr:

Je vois que tu es des alentours de Lyon; si tu es intéressé, nous organisons une sortie dans le Vercors le 19 mai (modalités à voir dans la rubrique "sorties Motorsport-Passion"), tu serais le bienvenu :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila j'ai ajouté ma localisation :ptdr:

j'ai même mis une photo en avatar :ptdr:

J'avoue que pour mon age c'est rare d'avoir une voiture comme ca, mais comme je travaille et j'habite encore chez ma mère, disons que j'en profite un peu, mais bon en même temps je me prive de pas mal d'autre chose que d'autres jeunes acheteraient ou feraient, après c'est un choix.

Pour ma part c'est ma quatrième voiture en tout juste deux ans, j'ai commencé avec une seat ibiza de 2002 sdi 64ch :ptdr: , enchainé avec une opel astra coupé bertone pour ceux qui connaissent...1l8 16v, ensuite je suis enfin arrivé chez bmw avec une 323ci de 2000 et aujourd'hui je roule en m3 E46 :ptdr: folie que j'ai pu me permettre un peu grace à ma mère au niveau de l'assurance :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...