Posté(e) le 23 avril 200718 a comment_132133 Salut a tous,je possède une m3 E36 3.0l année 1995,gris clair,pack luxe(sellerie cuir,siège electrik,climatisation bi-zone,toe,red............)Elle a 140 000km,elle est nickel et possède tout l'équipement d'une 3.2l(jantes,feux,volant...) Sauf que j'ai cassé l'embrayage qui va etre refait dans la semaine si tout va bien. Comme j'ai envie de m'amuser sur circuit avec alors j'ai craqué et acheté quelques pièces que je vais recevoir dans la semaine: _ligne inox complète avec le collecteur(tout en diamètre 60)identique a la ligne hartge. _boite a air HAMANN _combiné fileté d2 racing _freins av et ar zimmerman avec plaquette ebc(en attendant un kit gros freins d2 racing dans quelque temps je pense...) _durite aviation et liquide ate _barre anti rap av et ar Tout ca sera monté dans environs 1 petit moi,et une fois monté je fonce chez SCHORB AUTO a dijon pour faire une reprog de mon m3. Je vous tiendrai au courant et vous donnerai mon avis sur les différent équipement que je vais installé..... Dans le futur je compte mettre des AAC puis un pont court et j'aimerai avoir quelque avis... Merci a tous les gens du forum pour toutes les infos sur nos M3 A bientot pour mes impression.......
Posté(e) le 23 avril 200718 a comment_132136 bonne prépa pour ta ///M et à très vite pour les premières impressions au volant.
Posté(e) le 23 avril 200718 a comment_132166 Tout ca sera monté dans environs 1 petit moi,et une fois monté je fonce chez SCHORB AUTO a dijon pour faire une reprog de mon M3. Salut Nico, J'ai fais aussi ma prépa chez Schorb Auto, je ne sais pas quand tu as pris rendez-vous, mais si cela ne te dérange pas, je veux bien te rendre visite le jour J, car j'habite à 500m de Schorb, on pourra discuter le bout de gras + un petit apèro chez Bibi NB : Cela commence à être de la bonne prépa
Posté(e) le 24 avril 200718 a Auteur comment_132189 Pas de souci grizzlyman,je te tient au courant des que je mis rend,et pour l'appéro avec plaisir.....
Posté(e) le 24 avril 200718 a comment_132203 Pas de souci grizzlyman,je te tient au courant des que je mis rend,et pour l'appéro avec plaisir..... Ok, c'est cool, tu peux lui parler de moi, le cabriolet 325 rouge, il le connait bien Tu sais qu'il te garde l'auto au moins trois jours MP envoyé
Posté(e) le 24 avril 200718 a Auteur comment_132204 Je ne l'ai pas encore conctacter mais je vais le faire d'ici peut....Ou je demendrai a mon père d'aller le voir car c'est un copain a lui,de toute façon je te tient au jus sans souci,merci bien.