Aller au contenu

CR Revision Inspection II M3E46 - Garage SRDA à rouen


pevene

Messages recommandés

Salut à tous,

Je vous préviens ce post ne sera pas le plus passionnant :ptdr: et concerne essentiellement les normands ou les parisiens (comme moi).

Alors je viens de faire la révision Inspection II dans cette concession.

img-132317-1-t6mfwcb5.png

Je ne connaissais pas cette concession, c’est donc le prix qui m’a attiré : 758 euros avec la vidange de pont ( qu’ils mont fait gratos je crois ) . C ‘est quand même 170 euros de moins qu’à POS Nanterre ce qui nous fait un jean Levis et une paire de Puma gratos!

A l’arrivée, je suis plutôt content :

_ Accueil téléphonique impeccable

_ Possibilité de prendre rendez-vous à court terme (pas trop surchargé le personnel visiblement, ça a du bon la province !)

_ accueil atelier correct sans plus : le gus est pro, n’en rajoute pas et ne m’a pas pris pour un con (ça change des mécanos chez Porsche …) mais ne semblait pas très au courant de ce que contenait la révision des M3 E46( il voit plus passer des 320 d à mon avis … )

_ Facture sans surprise et délais respecté à la minute.

_ show room moyen : une 645 CI et une 745 qd même, que des mazouts sinon dont une 335d qui doit sacrement envoyer !

Le petit plus : en cadeau , le porte clef cuir BMW et une pochette « cuir » pour ranger les documentations de la voiture. :ptdr:

En espérant ne pas vous avoir trop ennuyé avec mes histoires, je vous souhaite une bonne soirée ! :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr:

Pour moi, c'est un service que l'on devrait avoir dans toutes les concessions, surtout au prix ou sont les BMW :ptdr:

Mais malheureusement ce n'est pas toujours le cas :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...