Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Recencement des BMW M de plus de 200000 kilomètres

Featured Replies

Posté(e)
il y a 7 minutes, KOOMICHRIS a dit :

Celle de @Gabs94 ?

Nein l’ingénieur :

• Réponses 342
  • Vues 108.8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

Images postées

Posté(e)
2 minutes ago, Romain31 said:

Nein l’ingénieur :

C’est celle-ci de @Gabs94 il me semble…. À confirmer

Posté(e)

Oui c’est la même voiture, qui est passée dans les mains de @YAPLUSKA quelques temps aussi !

Après à voir si c’est bien celle-ci qui est chez acs

Posté(e)
Just now, bullo said:

Oui c’est la même voiture, qui est passée dans les mains de @YAPLUSKA quelques temps aussi !

Après à voir si c’est bien celle-ci qui est chez acs

Je ne crois pas que c’est celle la qui est chez jean-phi…

Posté(e)
Il y a 9 heures, KOOMICHRIS a dit :

Je ne crois pas que c’est celle la qui est chez jean-phi…

tu as raison , celle qui est chez moi est un coupé bostongrun

Posté(e)

Non la mienne n'est plus chez JP depuis longtemps !

Posté(e)

Non ce n'est effectivement pas celle de l'ingénieur sur YouTube qui est chez ACS3 mais bien la mienne 😅

Un coupé 3.2 Bostongrün que je possède depuis 2013 et avec lequel je roulais tous les jours jusqu'à la fin d'année dernière 😉 avant que je n'achète en complément un gros tank pour suppléer un peu (un X5 E53 phase 2 en 3.0d).

Là elle est chez ACS3 pour quelques travaux et notamment réfection du pont.

L'objectif est d'ici quelque temps de pouvoir lui offrir une belle peinture car là elle a largement subit les années qui ont défilées à l'utiliser tous les jours donc les jantes et la peinture surtout face avant sont clairement à refaire.

Origine allemande en premier propriétaire puis val d'oise pour le second puis un commissaire priseur du côté de la Rochelle et enfin moi qui lui ai acheté en 2013 car il changeait pour un Z3M coupé.

Posté(e)
Il y a 17 heures, jnsn78 a dit :

Quelle est celle que t'as vu passer avec le plus de km?

Une ///M avec autant de km, je m'incline, félicitations au propriétaire, à quand les 400.000 km?

Les 400.000 kilomètres ? Bonne question 😅 d'ici 5 ans au mieux peut-être car je vais moins rouler avec maintenant (avant je faisais pas loin de 15mkms par an avec mais j'ai mon tank qui suppléé et une autre toto plaisir d'un concurrent allemand aussi à faire rouler donc l'alternance fait qu'elle prendra moins de kilomètres les prochaines années)

Je pense que pour ACS3 la plus kilométrée qu'il ait vu c'est une M635CSI qui à plus de 600mkms (voir largement plus maintenant) mais lui seul peut l'affirmer.

Pour une M3 je ne sais pas si c'est la mienne la plus kilométrée qu'il ait eu mais si ce n'est pas elle, elle doit être dans le top 3 ^^

Posté(e)

moi , je n'ai que mon X5 4.8is qui s'approche de celle de @Rom1dkart

IMG_2968.JPG

Posté(e)

Passage cette semaine des 200 000 kilomètres avec ma M2 achetée neuve en septembre 2018. Une belle étape en tout cas, j’espère la rouler encore longtemps. Bonne route à tous.

200 000 kms.png

Modifié par 3.0M

Posté(e)
31 minutes ago, 3.0M said:

Passage cette semaine des 200 000 kilomètres avec ma M2 achetée neuve en septembre 2018. Une belle étape en tout cas, j’espère la rouler encore longtemps. Bonne route à tous.

200 000 kms.png

@GuiOm soit disant c'est pas fiable les M2...

Posté(e)
il y a 19 minutes, KOOMICHRIS a dit :

@GuiOm soit disant c'est pas fiable les M2...

Là c'est un N55 et première main donc sans doute pas reprog ou massacrée. Ça change tout 😉

Posté(e)

P.S: j'adore le son du N55.

Posté(e)
1 minute ago, GuiOm said:

Là c'est un N55 et première main donc sans doute pas reprog ou massacrée. Ça change tout 😉

Tu avoues que tu massacres tes autos du coup?

S55 ca fait des bornes aussi.. quand c'est pas dans tes mains @Jérome par exemple..😁

Posté(e)
il y a 14 minutes, KOOMICHRIS a dit :

Tu avoues que tu massacres tes autos du coup?

S55 ca fait des bornes aussi.. quand c'est pas dans tes mains @Jérome par exemple..😁

Je tapais souvent les rupteurs quand j'étais jeune. J'affectionne toujours les hauts régimes mais avec les turbos ça sert à rien donc ma façon de conduire a changé. Je n'ai jamais massacré ma merde blanche et j'ai du cogner le rupteur deux fois en première, c'est tout.

On ne va pas refaire l'histoire mais les autres avant moi ont du massacrer. Le peintre en bâtiment aussi.

Posté(e)
il y a 30 minutes, GuiOm a dit :

Oui je confirme elle est complètement d'origine, je n ai jamais rien modifié dessus )

Modifié par 3.0M

Posté(e)
12 minutes ago, 3.0M said:

Oui je confirme elle est complètement d'origine, je n ai jamais rien modifié dessus.

Comme ma M2C 😎 d’ici une trentaine d’années j’arriverai à ce kilométrage… ou pas 🤣

Posté(e)

Jamais roulé la Comp, il faudra vraiment que j essaye .

Posté(e)
15 minutes ago, 3.0M said:

Jamais roulé la Comp, il faudra vraiment que j essaye .

Pour avoir eu une M2 avant (neuve aussi)

La comp c’est la même auto avec un avant plus moche avec un meilleur moteur qui fait un bruit de merde..