Posté(e) le 10 févrierle 10 févr. comment_1234809 il y a 7 minutes, KOOMICHRIS a dit :Celle de @Gabs94 ?Nein l’ingénieur : Signaler
Posté(e) le 10 févrierle 10 févr. comment_1234811 2 minutes ago, Romain31 said:Nein l’ingénieur :C’est celle-ci de @Gabs94 il me semble…. À confirmer Signaler
Posté(e) le 10 févrierle 10 févr. comment_1234815 Oui c’est la même voiture, qui est passée dans les mains de @YAPLUSKA quelques temps aussi !Après à voir si c’est bien celle-ci qui est chez acs Signaler
Posté(e) le 10 févrierle 10 févr. comment_1234816 Just now, bullo said:Oui c’est la même voiture, qui est passée dans les mains de @YAPLUSKA quelques temps aussi !Après à voir si c’est bien celle-ci qui est chez acsJe ne crois pas que c’est celle la qui est chez jean-phi… Signaler
Posté(e) le 11 févrierle 11 févr. comment_1234837 Il y a 9 heures, KOOMICHRIS a dit :Je ne crois pas que c’est celle la qui est chez jean-phi…tu as raison , celle qui est chez moi est un coupé bostongrun Signaler
Posté(e) le 11 févrierle 11 févr. comment_1234848 Non la mienne n'est plus chez JP depuis longtemps ! Signaler
Posté(e) le 11 févrierle 11 févr. comment_1234913 Non ce n'est effectivement pas celle de l'ingénieur sur YouTube qui est chez ACS3 mais bien la mienne 😅Un coupé 3.2 Bostongrün que je possède depuis 2013 et avec lequel je roulais tous les jours jusqu'à la fin d'année dernière 😉 avant que je n'achète en complément un gros tank pour suppléer un peu (un X5 E53 phase 2 en 3.0d).Là elle est chez ACS3 pour quelques travaux et notamment réfection du pont.L'objectif est d'ici quelque temps de pouvoir lui offrir une belle peinture car là elle a largement subit les années qui ont défilées à l'utiliser tous les jours donc les jantes et la peinture surtout face avant sont clairement à refaire.Origine allemande en premier propriétaire puis val d'oise pour le second puis un commissaire priseur du côté de la Rochelle et enfin moi qui lui ai acheté en 2013 car il changeait pour un Z3M coupé. Signaler
Posté(e) le 11 févrierle 11 févr. comment_1234916 Il y a 17 heures, jnsn78 a dit :Quelle est celle que t'as vu passer avec le plus de km?Une ///M avec autant de km, je m'incline, félicitations au propriétaire, à quand les 400.000 km?Les 400.000 kilomètres ? Bonne question 😅 d'ici 5 ans au mieux peut-être car je vais moins rouler avec maintenant (avant je faisais pas loin de 15mkms par an avec mais j'ai mon tank qui suppléé et une autre toto plaisir d'un concurrent allemand aussi à faire rouler donc l'alternance fait qu'elle prendra moins de kilomètres les prochaines années)Je pense que pour ACS3 la plus kilométrée qu'il ait vu c'est une M635CSI qui à plus de 600mkms (voir largement plus maintenant) mais lui seul peut l'affirmer.Pour une M3 je ne sais pas si c'est la mienne la plus kilométrée qu'il ait eu mais si ce n'est pas elle, elle doit être dans le top 3 ^^ Signaler
Posté(e) le 11 févrierle 11 févr. comment_1234921 oui , la plus bornée est une M635csi ...avril 2024 ...voir là : https://forum.motorsport-passion.com/topic/42604-coussinets-de-bielles-en-preventif-%C3%A0-591400km/?page=7 Signaler
Posté(e) le 11 févrierle 11 févr. comment_1234922 moi , je n'ai que mon X5 4.8is qui s'approche de celle de @Rom1dkart Signaler
Posté(e) le 14 févrierle 14 févr. comment_1235218 Passage cette semaine des 200 000 kilomètres avec ma M2 achetée neuve en septembre 2018. Une belle étape en tout cas, j’espère la rouler encore longtemps. Bonne route à tous. Modifié le 14 févrierle 14 févr. par 3.0M Signaler
Posté(e) le 14 févrierle 14 févr. comment_1235221 31 minutes ago, 3.0M said:Passage cette semaine des 200 000 kilomètres avec ma M2 achetée neuve en septembre 2018. Une belle étape en tout cas, j’espère la rouler encore longtemps. Bonne route à tous.@GuiOm soit disant c'est pas fiable les M2... Signaler
Posté(e) le 14 févrierle 14 févr. comment_1235222 il y a 19 minutes, KOOMICHRIS a dit :@GuiOm soit disant c'est pas fiable les M2...Là c'est un N55 et première main donc sans doute pas reprog ou massacrée. Ça change tout 😉 Signaler
Posté(e) le 14 févrierle 14 févr. comment_1235225 1 minute ago, GuiOm said:Là c'est un N55 et première main donc sans doute pas reprog ou massacrée. Ça change tout 😉Tu avoues que tu massacres tes autos du coup?S55 ca fait des bornes aussi.. quand c'est pas dans tes mains @Jérome par exemple..😁 Signaler
Posté(e) le 14 févrierle 14 févr. comment_1235226 il y a 14 minutes, KOOMICHRIS a dit :Tu avoues que tu massacres tes autos du coup?S55 ca fait des bornes aussi.. quand c'est pas dans tes mains @Jérome par exemple..😁Je tapais souvent les rupteurs quand j'étais jeune. J'affectionne toujours les hauts régimes mais avec les turbos ça sert à rien donc ma façon de conduire a changé. Je n'ai jamais massacré ma merde blanche et j'ai du cogner le rupteur deux fois en première, c'est tout.On ne va pas refaire l'histoire mais les autres avant moi ont du massacrer. Le peintre en bâtiment aussi. Signaler
Posté(e) le 14 févrierle 14 févr. comment_1235227 il y a 30 minutes, GuiOm a dit :Là c'est un N55 et première main donc sans doute pas reprog ou massacrée. Ça change tout 😉Oui je confirme elle est complètement d'origine, je n ai jamais rien modifié dessus Modifié le 14 févrierle 14 févr. par 3.0M Signaler
Posté(e) le 14 févrierle 14 févr. comment_1235230 12 minutes ago, 3.0M said:Oui je confirme elle est complètement d'origine, je n ai jamais rien modifié dessus.Comme ma M2C 😎 d’ici une trentaine d’années j’arriverai à ce kilométrage… ou pas 🤣 Signaler
Posté(e) le 14 févrierle 14 févr. comment_1235234 Jamais roulé la Comp, il faudra vraiment que j essaye . Signaler
Posté(e) le 14 févrierle 14 févr. comment_1235236 15 minutes ago, 3.0M said:Jamais roulé la Comp, il faudra vraiment que j essaye .Pour avoir eu une M2 avant (neuve aussi)La comp c’est la même auto avec un avant plus moche avec un meilleur moteur qui fait un bruit de merde.. Signaler