Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_370195

Oui en effet avec 400 000 km au compteur je pense que le rodage est terminé :ptdr:

En tout cas respect :nickel2:

• 2 semaines plus tard...
  • Réponses 305
  • Vues 103.7k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Bon allez en rentrant à la maison j’ouvre le topic des M à plus de 300 000  ça sera plus exclusif ?

• pan ! M635csi elle roule roule roule ... y a t’il d'autres joueurs ?

• Sur une M3 en annonce il y a quelques années ?

Images postées

Posté(e)
comment_372933

Je ne fais pas encore parti du groupe des "200 000" mais c'est pour bientot car j'ai 193 500. Cependant, je voulais savoir si passé les 200 000 kilomètres, vous osez toujours la bousculer dans les hauts régimes (tout en respectant la mécanique bien sur) ou vous évitez?

• 4 mois plus tard...
Posté(e)
comment_411345

deterage de topic lol

Je vais bientot rentrer dans le cercle je suis a 196 000

Toff pour ta question perso une fois bien chaude oui ça m'arrive bien d'envoyer en haut et c'est le bonheur lol

Si elle a été bien entretenu je pense que jusqua 300 000 on peut y aller (pas tout le temps bien sur lol)

Bon j'ai l'avantage que les coussinets de bielles ont été changés et que l'entretien a été suivi aussi

Posté(e)
comment_411664

Moi je m'en approche de plus en plus... Je suis a 195 800 et c'est plus fort que moi, une fois chaude c'est gazzzzzzz, j'arrive pas à rouler tranquille avec!! Mais là, elle est au garage pour un petit moment pour se refaire une jeunesse (coussinets de bielles et vidange moteur, boite, pont)

Posté(e)
comment_412486

chaude niveau huile aussi je pense que tu dis

oui normal de temsp en temps ça me prend aussi mais apres la conso te rapelles vite a l'ordre, alors que sinon c'est du bon 10 l ce qui est vraiment bien je trouve vu la puissance

Posté(e)
comment_412629

Moi niveau conso, je tourne entre 11,8 et 12,8. Pour faire moins c'est dur. Dur dur de résister à l'appel du 6L :fiesta:

Posté(e)
comment_412784

moi j ai aucune idee de la conso et honnetement je m en tamponne je l ai pas achète pour ca 8)

elle a 214000 km mais elle envoie toujours autant :mad:

Posté(e)
comment_412866

Et oui!!! A 200 000 on sort juste du rodage, c'est à partir de là qu'on peut passer aux choses serieuses lol :biere:

Posté(e)
comment_412957

moi j ai aucune idee de la conso et honnetement je m en tamponne je l ai pas achète pour ca 8)

elle a 214000 km mais elle envoie toujours autant :mad:

M'en servant tous les jours je regarde quand même, vu le prix du 98 là... lol

Mais il est vrai que c'est juste pour indiquer une idée de conso sinon vaut mieux rouler en velib lol

Juste pour dire que ça reste des consos correctes vu le plaisir produit

Toff effectivement quel bonheur d'avoir des voitures aussi fiables

Posté(e)
comment_413026

ba surtout qu'ont a pas à se plaindre avec nos caisses, plus jeunes j'ai roulé avec d'autre sportive, ou des copains ont eu d'autre sportive qui consommait plus et roulait franchement pas moins bien, r21turbo, delta integrale, sierra cowsorth ou plus recemment subaru impreza consomme plus que non M3 et franchement sont loing dans nos rétroviseurs si y a fight

Posté(e)
comment_413331

Ceci étant, pas difficile de leur faire voir nos plaques arrières, vu le delta de puissance. En stock, une sierra 4RM faisait 220 canassons ;) (et avait malgré tout un très bon rapport ch/l, proche des nôtres)

Posté(e)
comment_413336
Ceci étant, pas difficile de leur faire voir nos plaques arrières, vu le delta de puissance. En stock, une sierra 4RM faisait 220 canassons ;) (et avait malgré tout un très bon rapport ch/l, proche des nôtres)

oui mais turbo donc rien d'aussi impressionnant qu'une M3 qui délivre sa puissance en partant d'un atmo.

Posté(e)
comment_413358

Pour la plupart, des 2 litres T16 en 4 cylindres, comparons ce qui est comparable, en plus la dernière Cos est sortie en 88/89, sa concurrente directe n'était pas la E36 à l'époque.

Posté(e)
comment_413640

oui a l'époque les concurrentes etait des porsche et ferrari de puissance similaires