Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_132323

Salut à tous,

je viens d'acquérir une M3 (E46) et viens sur ce forum sur les conseils de kikofM3.

Je souhaite en effet optimiser la mienne (boite méca) en mettant des élements de CSL principalement pour le look car pour les cv j'en ai suffisement. Bref je vends mes roues M de 19" (2 pneus Ar michelin 5 % et Av HS), mes superbes bacquets élec cuir noir et recherche pc Av/Ar, becquet, bacquets, etc de CSL.

Je posterai ds les PA pour tout cela.

je pense que l'on aura l'occasion de se voir au WE rhone alpes.

A+

PS les photos sont pour ce WE

Posté(e)
comment_132329

Bienvenue à toi sur le forum.

Pour l'accès au PA il te faudra participer un peu au forum avant mais je ne doute pas de cela venant d'un copain d'un membre.

C'est aussi pour ça que je n'édite pas ta présentation avec sa PA subliminale :ptdr:

Posté(e)
  • Auteur
comment_132334
C'est aussi pour ça que je n'édite pas ta présentation avec sa PA subliminale :ptdr:

Merci à toi cela change des forum censurés...

Posté(e)
comment_132360

salut xmaum bienvenu a toi et ta belle. Je serais intéressé par tes roues en 19 pouces j en cherche depuis un petit moment envoi moi un MP merci a plus :ptdr:

Posté(e)
  • Auteur
comment_132466

Merci à tous quel accueil !

Avant de vendre mes roues faut dabord que je trouve les CSL car sur les disques ça le fait moyen !

Sinon j'ai des [editer par l'administration] mais j'en parle pas [effectivement le mieux est que tu arrête vraiment d'en parler]pour pas bousculer les habitudes sorry si j'en ai frossé certain.

Le mieu est effectivement que l'on fasse connaissance via le forum et j'éspère également à la sortie RA.

A+

Posté(e)
comment_132499
Merci à tous quel accueil !

Avant de vendre mes roues faut dabord que je trouve les CSL car sur les disques ça le fait moyen !

Sinon j'ai des [editer par l'administration] mais j'en parle pas [effectivement le mieux est que tu arrête vraiment d'en parler]pour pas bousculer les habitudes sorry si j'en ai frossé certain.

Le mieu est effectivement que l'on fasse connaissance via le forum et j'éspère également à la sortie RA.

A+

Tout à fait d'accord, c'est le mieux effectivement :ptdr::ptdr:

Posté(e)
comment_132674

Coucou!!!

Trés bon de t'avoir avec nous, trés bon membre et tu es la bien venu, méme si tu ne peut encore aller vois les p.a, ( c'est vrais que sa fait asser clan quand méme sa :ptdr: ) tu es la bienvenue.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.