Chéché Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2004 Salut, C'est con mais apres avoir lavé ma voiture j'ai eu envie de prendre quelques photos . C'est la réconpense aprés 3h de boulot ... (Lavage inter/exter/moteur, traitement cuir, traitement capote) Cela me permet de vous la montrer avec ces nouveaux clignos blancs! Amicalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dr-No Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2004 bien travaillé! qu'elles doivent être chiantes à nettoyer tes jantes rien que ça tu passes une heure! Au fait pas trop dur l'hiver chez vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Chéché Posté(e) le 8 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2004 C"est clair! Plus chiant comme jantes à néttoyer tu meurs! Y fait 23° en ce moment et 13° la nuit... On supporte! Amicalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3KEMP Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2004 belle caisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2004 Une M3 E30 de plus en blanc, et en plus en cabriolet.....splendide.Concernant le silencieux d'échappement en photo, tu as déjà changé ou c'est celui d'origine que tu as remis à la place du Supersprint DTM ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité jg M POWER Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2004 JOLIe et bien entretenue le nettoie capote apporte quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ric E21 Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2004 c'est sympa avec les clignos blancs, mais ça fait presque trop noir & blanc. mais toujours aussi belle cette M3 cabriolet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Chéché Posté(e) le 8 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2004 Oui j'ais remis le pot d'origine en attendant de mettre des sorties droites sur le Dtm car je ne l'aime pas. Et avec une caisse blanche bonjours les vapeurs d'huiles sur le pc arriere! Le traitement de la capote l'imperméabilise et renforce la couleur noir, apres traitement la capote parrait neuve. Ceci est a faire tous les 6 mois. Amicalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité jg M POWER Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2004 ca existe pour les capote bleu? POUR l impermebealise je men fou un peu g le hard top mais si ca renforce la couleur je suis preneur parceque a des endroit la capote a perdu de sa couleur on dirait tu c je c pas si ca te le fai des fois mai on dirai que ca devien blan enfin ca fai des trait blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Chéché Posté(e) le 9 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2004 ca existe pour les capote bleu? POUR l impermebealise je men fou un peu g le hard top mais si ca renforce la couleur je suis preneur parceque a des endroit la capote a perdu de sa couleur on dirait tu c je c pas si ca te le fai des fois mai on dirai que ca devien blan enfin ca fai des trait blanc Je peux juste te dire que pour le noir c'est parfait , mais ma capote a tout juste 2 ans donc elle est pratiquement neuve.C'est pour cela que j'ai pas encore de pb de taches... Le produit (bmw) est incolore donc doit pouvoir marcher aussi avec le bleu mais pose la question dabord a Bmw pour eviter tous ratés ! Amicalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité jg M POWER Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés