Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_132366

quelqu un as as t il ecouter l'album de tony parker?? perso j'avoue qu il est pas mal du tout ( pour une première)

• Réponses 58
  • Vues 2,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_132394

Moi, je trouve ça trop nul, par contre j’aime bien ça future femme.

Sinon, il a toujours sa M3 E46 ?

Posté(e)
comment_132414
Moi, je trouve ça trop nul, par contre j’aime bien ça future femme.

Sinon, il a toujours sa M3 E46 ?

Et comme elle est plus petite que lui, elle est à la bonne taille pour les "fantaisies buccales". :ptdr:

cave_aux_punis_135.png

JC

post-2347-12832194049762_thumb.png

Posté(e)
comment_132422

Et comme elle est plus petite que lui, elle est à la bonne taille pour les "fantaisies buccales". :o

cave_aux_punis_135.png

JC

:ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::wink::( La c'est du trés grand art mon J.C :(:(:(:lol::-?
Posté(e)
comment_132446

Et comme elle est plus petite que lui, elle est à la bonne taille pour les "fantaisies buccales". :ptdr:

cave_aux_punis_135.png

JC

Zut, où j'ai mis les fourmis et le miel moi ?

C'est le printemps, va falloir ressortir le matos :ptdr::ptdr:

Posté(e)
comment_132453

cave_aux_punis_135.png

JC

C'est qui sa future femme ?

On m'dit jamais rien à moi :ptdr:

Posté(e)
comment_132454

Flagrant délit de pourrissage de topic. Et pas par n'importe qui, par 2 modos et une administratrice. :ptdr:

Bon pour en revenir à la quetion originelle, vous en pensez quoi du nouvel album de Tony Parker???

Heureusement que je suis là pour recadrer le débat. :ptdr:

JC

Posté(e)
comment_132473

C'est qui sa future femme ?

On m'dit jamais rien à moi :ptdr:

C'est elle (une photo parmi d'autres):

el_19_152.jpg

Bon juste un conseil, évite tout commentaire sinon Miss Lucy07 va encore essayer de refourguer son miel et ses fourmis :ptdr:

JC

post-2347-12832194050067_thumb.jpg

Posté(e)
comment_132483

Je dirais bien quelque chose à propos de la matrice mais je crois que Lucy va nous jeter direct dans le pot de miel avec un camion de fourmis.

Posté(e)
comment_132485

Tout ce qui est matriciel ou matricielle est intéressant :ptdr:

Bon elle est physiquement intelligente elle ça ne fait aucun doute. Comment je vais me faire foueter par mon administratrice préférée... bon c'est vrai en même temps c'est la seule administratrice :ptdr:

Bisous Lucy ! :ptdr:

Posté(e)
comment_132487
Comment je vais me faire foueter par mon administratrice préférée... bon c'est vrai en même temps c'est la seule administratrice :ptdr:

Bisous Lucy ! :ptdr:

Même pas la peine d'envisager que je mette une jupe...

Posté(e)
comment_132490
Je dirais bien quelque chose à propos de la matrice mais je crois que Lucy va nous jeter direct dans le pot de miel avec un camion de fourmis.

Pour celui qui est sadomasozoophile, une punition pareille c'est le top :ptdr: .

JC

Posté(e)
comment_132501

Alors là les garçons, vous battez les records :

- le WEBMASTER

- l'administrateur

- deux modos

.... et moi (mais uniquement pour vous réprimander et essayer de caser mes fourmis sur le retour et mon miel avarié de l'année dernière) :mad:

Seul Damien sauve l'honneur de l'équipe (et encore, peut-être qu'il dort, tout simplement....)

Ca sent le pourissage de topic du siècle.... HONTE A V(N)OUS :oops::oops::ptdr::ptdr::ptdr:

Heu, sinon il est bien le cd de Tony Parker ? ;-)