Paul Posté(e) le 27 avril 2007 Signaler Posté(e) le 27 avril 2007 le CD de l'autre fumiste absolument aucune idée mais le CD d'Eva Longoria lui par contre il est pas mal du tout Je l'ai classé à côté de celui de Paris Hilton et de celui de Pamela Anderson. C'est propre, rapide, distingué et tout ça. Tout est très bien rangé à ce niveau là On pourrait d'ailleurs en visionner quelques uns à l'occasion de la sortie... non ? OK Lucy ==> []
LoLo Posté(e) le 27 avril 2007 Signaler Posté(e) le 27 avril 2007 Ho!!!put--- si Paul si mets aussi on est pas dans le "kaka". krakrakrakra!!!!
Coco Posté(e) le 27 avril 2007 Signaler Posté(e) le 27 avril 2007 Comme tu dis, et ce n'est pas le dernier pour les âneries, notre Paul national Paul, si tu visionnes les nanas physiquement intelligentes le 19 mai, j'apporte un cd de Bon Jovi (c'est de la soupe, mais qu'est-ce qu'il est beau..), na
Coco Posté(e) le 27 avril 2007 Signaler Posté(e) le 27 avril 2007 ...Comment je vais me faire foueter par mon administratrice préférée... bon c'est vrai en même temps c'est la seule administratrice Bisous Lucy ! Je n'avais pas tilté, mais à la relecture.... Facile d'être la préférée quand on est la seule....... ignoble goujat Un compliment -> une vanne Tiens, je m'en va bouder dans mon coin. PS : je présente mes humbles excuses à Seb321, dont le topic hautement culturel ( ) a été honteusement pourri.... en même temps, nous sommes dans le bistrot alors...
Mr Eddie Posté(e) le 27 avril 2007 Signaler Posté(e) le 27 avril 2007 Heu les gars j'ai pas tout compris.....Lucy a fait un cd ?
Coco Posté(e) le 27 avril 2007 Signaler Posté(e) le 27 avril 2007 Heu les gars j'ai pas tout compris.....Lucy a fait un cd ? Groumph, c'est vrai, tu n'as pas tout compris
LoLo Posté(e) le 27 avril 2007 Signaler Posté(e) le 27 avril 2007 Heu les gars j'ai pas tout compris.....Lucy a fait un cd ? Géant
Coco Posté(e) le 27 avril 2007 Signaler Posté(e) le 27 avril 2007 ça va hein, on a assez vu d'horreurs pendant la guerre .... Et en plus de ne pas être "physiquement intelligente", je chante comme une casserole, vous ne perdez rien donc Ma ///M et son Eisenmann chantent beaucoup mieux
Mr Eddie Posté(e) le 27 avril 2007 Signaler Posté(e) le 27 avril 2007 put***n je comprends encore moins qu'avant. Lucy t'as produit un cd avec tony Parker en duo avec le son de ton Eisenmann
Coco Posté(e) le 27 avril 2007 Signaler Posté(e) le 27 avril 2007 put***n je comprends encore moins qu'avant. Lucy t'as produit un cd avec tony Parker en duo avec le son de ton Eisenmann Houlà, Mr Eddie, arrête le pétard de bon matin, t'es stone là
Rouffian Posté(e) le 27 avril 2007 Signaler Posté(e) le 27 avril 2007 ça va hein, on a assez vu d'horreurs pendant la guerre .... Et en plus de ne pas être "physiquement intelligente", je chante comme une casserole, vous ne perdez rien donc Ma ///M et son Eisenmann chantent beaucoup mieux Voila, j'ai encore en train de retard. C'est quoi physiquement intelligent ??? Alors pour comprendre, est ce que ceci est physiquement intelligent Pour en revenir à la question initiale, j'ai ouï dire que Hélène SEGARA avait trouvé le CD de Tony PARKER très BOF BOF. Je sais tout le monde s'en moque. JC
kiki Posté(e) le 27 avril 2007 Signaler Posté(e) le 27 avril 2007 eh ben quand les modos se lachent !!! et le JC dès qu'on lui parle plus bagnole et droit il devient vraiment interessant que de jolies photos mon ami... allez continu le catalogue on va faire un post exprès....krkrkrkrkr
LoLo Posté(e) le 27 avril 2007 Signaler Posté(e) le 27 avril 2007 He's back le J.C On ne va plus pouvoir le tenir maintenant. J'ai peur du pire!!!!!
thierrym5 Posté(e) le 27 avril 2007 Signaler Posté(e) le 27 avril 2007 Pour en revenir à la question initiale, j'ai ouï dire que Hélène SEGARA avait trouvé le CD de Tony PARKER très BOF BOF. Je sais tout le monde s'en moque. JC En même temps l'helene c'est pas une référence niveau QI. Elle doit tout juste dépasser l'huitre.
Paul Posté(e) le 27 avril 2007 Signaler Posté(e) le 27 avril 2007 Je me demande si on ne devrait pas changer l'adresse des forums quoi. Genre deviances-sexuelles.com ou quelques choses dans le genre. Au moins les visiteurs seraient immédiatement dans le bain En tous cas il est vrai que la jeune fille postée par JC n'a pas l'air de sentir la marée Aller quelques petites photos parce que vous le valez bien
LoLo Posté(e) le 27 avril 2007 Signaler Posté(e) le 27 avril 2007 Je me demande si on ne devrait pas changer l'adresse des forums quoi. Genre deviances-sexuelles.com ou quelques choses dans le genre. Au moins les visiteurs seraient immédiatement dans le bain En tous cas il est vrai que la jeune fille postée par JC n'a pas l'air de sentir la marée Aller quelques petites photos parce que vous le valez bien Sentir la marée Ho put--- les photos MIAM!!!!miam
LoLo Posté(e) le 27 avril 2007 Signaler Posté(e) le 27 avril 2007 Y as que des bons chiffres dans ta serie de photos Hein? Que l'embarras du choix. J'en connais une qui va sortir l'artillerie lourde quand elle va arriver. Paul t'as interet d'être trés loin. Parce que la c'est pas les fourmis et le miel qui t'attendent. C'est carrement un coup de "chevrotine" dan le CHETRON" que tu va te prendre.
Coco Posté(e) le 27 avril 2007 Signaler Posté(e) le 27 avril 2007 Même pas vrai..... De toute façon, Paul (comme tant d'autres) passe son temps à fantasmer sur des nanas "physiquement intelligentes" comme il dit, au QI de poule (voire d'huître) et après il se plaint de se faire ch.....er en leur compagnie Il est vrai que les photos, ça ne cause pas, c'est l'avantage Donc pas de miel ni de fourmis, pas d'artillerie lourde non plus, je compatis juste très sincèrement à la subite décérébration masculine engendrée par une poussée subite de testostérone due à une focalisation intense sur des masses de chair judicieusement implantées
Messages recommandés