Coco Posté(e) le 27 avril 2007 Signaler Posté(e) le 27 avril 2007 J'ai le droit de choisir un N°? C'est pour afficher dans tes WC ?
LoLo Posté(e) le 27 avril 2007 Signaler Posté(e) le 27 avril 2007 C'est pour afficher dans tes WC ? Nan!!! dans ma Meuh Ben quoi y a pas de mal.
Coco Posté(e) le 27 avril 2007 Signaler Posté(e) le 27 avril 2007 Non, un peu comme les routiers et le calendrier Pirelli
Rouffian Posté(e) le 27 avril 2007 Signaler Posté(e) le 27 avril 2007 Même pas vrai..... De toute façon, Paul (comme tant d'autres) passe son temps à fantasmer sur des nanas "physiquement intelligentes" comme il dit, au QI de poule (voire d'huître) et après il se plaint de se faire ch.....er en leur compagnie Il est vrai que les photos, ça ne cause pas, c'est l'avantage Donc pas de miel ni de fourmis, pas d'artillerie lourde non plus, je compatis juste très sincèrement à la subite décérébration masculine engendrée par une poussée subite de testostérone due à une focalisation intense sur des masses de chair judicieusement implantées Ceci dit, quand on arrive à séduire une demoiselle comme celle ci: déjà on a les gonades qui battent la chamade et ensuite on pense plus à lui conter fleurette (et eventuellement à ne pas lui faire le coup du lapin hyper rapide) plutôt que de lui parler politique ou philosophie. Bon OK, je sors.............................je suis loin très très loin. JC
grizzlyman Posté(e) le 27 avril 2007 Signaler Posté(e) le 27 avril 2007 C’est le monde en l’envers, c’est un sbire comme moi, qui va devoir Bannir les Modos MAIS, QUE FAIT LA POLICE
Rouffian Posté(e) le 27 avril 2007 Signaler Posté(e) le 27 avril 2007 C’est le monde en l’envers, c’est un sbire comme moi, qui va devoir Bannir les Modos MAIS, QUE FAIT LA POLICE Cela est impossible tu n'as pas les codes d'accès. Ceci dit qu'en penses tu du disque de tony parker ? JC
LoLo Posté(e) le 27 avril 2007 Signaler Posté(e) le 27 avril 2007 La je crois qu'on touche le fond Mais certains N° sont vraiment trés bien,même que les madames n'ont pas de culotte. Vraiment il faut que je tienne le "cap" car mes collègues ont sombrés dans la déchéance.
Paul Posté(e) le 27 avril 2007 Signaler Posté(e) le 27 avril 2007 Je ne veux pas que de pareilles choses arrivent
jnsn78 Posté(e) le 27 avril 2007 Signaler Posté(e) le 27 avril 2007 Mais qu'est ce qui se passe ici? Vous allez me ranger tout ça et vite fait, sinon c'est la fessée, et au lit sans manger!! LOL
LoLo Posté(e) le 27 avril 2007 Signaler Posté(e) le 27 avril 2007 Je ne veux pas que de pareilles choses arrivent Arffff RO Qucébo!!!!!! J'en ai LO a la bouche Allez je vais coucher.
Coco Posté(e) le 27 avril 2007 Signaler Posté(e) le 27 avril 2007 http://www.sendspace.com/file/zjgued Non mais, moi aussi je m'y colle, na (marre de complexer devant vos photos de pin-ups, à vous maintenant)
Rouffian Posté(e) le 27 avril 2007 Signaler Posté(e) le 27 avril 2007 Putain t'es gonflée Lucy07, on avait dit interdiction de balancer des photos de l'équipe de modération de Motorsport-passion JC
kiki Posté(e) le 27 avril 2007 Signaler Posté(e) le 27 avril 2007 ouais c'est cool en plus ils sont tous gay...
persia Posté(e) le 27 avril 2007 Signaler Posté(e) le 27 avril 2007 Oh ! le souk ici !!! Ils nous ont fait un "lacher de pervers"...
Coco Posté(e) le 27 avril 2007 Signaler Posté(e) le 27 avril 2007 ouais c'est cool en plus ils sont tous gay... C'est pas beau la jalousie
Pitou911 Posté(e) le 28 avril 2007 Signaler Posté(e) le 28 avril 2007 Et si les modos nous créaient une section X sur le forum?
seb321 Posté(e) le 11 mai 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mai 2007 sur la question " avez vous ecoutez l'album de tony parker" vous l'avez zapper tres rapidement pour en venir a un sujet je l'avoue bien plus interessent lol ps: merci rouffian pour les photos de Clara
Gilles_M3.00 Posté(e) le 11 mai 2007 Signaler Posté(e) le 11 mai 2007 Tony je le connais parker.. c'est bien le gars qui joue au foot c'est ca ???
seb321 Posté(e) le 19 mai 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 19 mai 2007 Tony je le connais parker.. loool excellent
Messages recommandés