Posté(e) le 26 avril 200718 a comment_132455 Hier soir je me rendais chez un pote pour voir le match,du coté de Lisses (pour ceux qui connaissent).Je prend donc la Francilienne à St Germain,puis je roule tranquillement vers la A6.Je prends une courbe avant l'embranchement de la A6 de manière assez rapide,puis j'arrive au cul d'un Espace devant lequel,intercallé entre lui et un camion,je distingue un coupé serie 3 e90. Avec mes yeux de lynx (lol ),j'apercois les 2 sorties (une de chaque coté),ainsi que le sigle "335i".La voiture est noire,interieur cuir bordeaux,bo gosse (tout comme j'aime ).Je vois aussi qu'elle a de jolies jantes,sans doute du 18'. Arrivé sur la voie d'insertion de l'A6,le gars du 335 se fait pressant,puisqu'il est à cheval sur les zebras,visiblement préssé.A ce moment là,je ne pense pas qu'il m'ait encore vu.Il fait beau,ni une ni deux,je me met en position chasseur,j'enclenche la 3 (même pas mode sport) j'ai mes Ray-ban sur le bec,mon toit ouvrant ouvert,suis dans 2 flics à Miami dans ma tete ... Ca y est,le gars s'active,il s'insert comme un porc,direct file de gauche.Pas le temps de dire ouf,je déboite à mon tour,pied dedans,les Supersprint crachent le venin du M5.Je passe la 4,je rattrappe le loustic comme un obus.Je suis sur sa banquette arrière,il met son clignotant gauche,pensant pouvoir contenir l'assaut de mon panzer.J'enclenche la 5,je ne peux même pas mettre à fond sinon je lui rentre dedans.On double les voitures assez vite,le bougre ne bouge pas de sa file.Je me fais pressant derrière,lui fait comprendre que je le double à droite quand je veux,comme je veux.Enfin il comprend,j'ecrase et le dépose.En passant je tourne la tete et je vois que j'ai affaire à un bonhomme de...50 piges environ,avec sa petite dame !!! Ensuite,je sors à Mennecy (du coup,j'ai zappé la bonne sortie ),ce dernier prend la même sortie et...me double stupidement par la droite,comme un gamin... Bref,arsouille sympa,dommage que le gars du 335 finisse betement comme ca.Niveau performance,je dois reconnaitre que sur le coup de poussé sur la A6,il m'a l'air d'etre bien parti tout de même,sans doute l'effet des turbos.Je ne sais pas s'il avait enclenché son mode sport aussi,mais comme ca,à 1ere vue,je pense qu'un bon 3L2 serait devant.
Posté(e) le 26 avril 200718 a comment_132461 Bien fait Greg....j'aime pas les 335i Moi aussi j'en ai eu un qui a voulu faire le chaud....la M3 E46 est toujours reine et il l'a pu le vérifier. Mais c'est clair que l'effets des turbos concernant les reprises, surprend. Faut rester vigilant à la ré-accélération....saloperie de bestioles .
Posté(e) le 26 avril 200718 a comment_132486 Toujours aussi nul comme comportement à la fin...vouloir avoir le dernier mot même après une déculottée!!!!
Posté(e) le 26 avril 200718 a comment_132489 Surtout que prendre une deculottée contre une M5, ça n'a rien de honteux.
Posté(e) le 26 avril 200718 a comment_132494 très bien Greg, il faut de temps en temps remettre les choses en place. Depuis qu'un abruti a fait des commentaires stupides à Turbo, les proprios des 335I n'en peuvent plus
Posté(e) le 27 avril 200718 a comment_132514 Houai Greg, mais quand tu penses qu'il était encore en rodage, t'es un peut dégouté là non Ok, je sors ....
Posté(e) le 27 avril 200718 a comment_132530 Trop bon ton récit Greg,de bon matin je me délecte!!!!! Tu as bien fais de le corriger ce bonhomme....non mais!!!
Posté(e) le 27 avril 200718 a comment_132558 Bah, la ou cela devient encore plus dur pour les 335i, qui restent de super machine, c'est les route roulantes mais viroleuses, et la le châssis sport des //M fait encore plus la différence. Pis y parrait que le pilote a aussi une certaine importance. Malgrés son poids un peu handicapant, la //M5 de part ses reprises, en sortie de courbes, est terrible à suivre. Un ami à essayé avec une 330d, malgré ma faible experience en conduite sportive avec la //M5, je l'ai déposé, sans forcer, de 4000 à 5500 c'est un avion !.
Posté(e) le 27 avril 200718 a comment_132561 Belle reflexion romfly! Je te rejoinds la aussi ,sur le fait que le gars au volant est d'une importance "capitale". Sauf si tu as 200cv en moins et encore quoique!!!
Posté(e) le 27 avril 200718 a comment_132570 Thank's Greg pour cette rencontre d'un soir Le problème est que vu le prix d'une 335i, il est plus évident de tomber sur un gars déjà vieux dans sa tête que sur un jeune joueur fougueux... Donc la partie semble déjà jouer d'avance. Sauf qu'il y a parfois des vieux joueurs et là ça peut faire mal M'enfin, le couple généreux d'un bon gros V8 atmo (51 mkg) ne peut rien contre l'agitation effrennée de deux turbines (40 mkg), sans compter les presque 100 cv d'écart, même si le poids de la 5 ne joue pas en sa faveur, le match était plié d'avance
Posté(e) le 27 avril 200718 a comment_132610 Moi quand je me fait taper par un M5, je la ramène pas, faut savoir être fair-play...
Posté(e) le 30 avril 200718 a Auteur comment_133019 Moi quand je me fait taper par un M5, je la ramène pas, faut savoir être fair-play... Bah c'est le jeu,non??? Il y a quelques temps,je m'étais litterallement fait a-to-mi-ser par une méchante Dodge Viper sur 20 bornes,ca ne m'avait pas empecher de raconter ce moment aussi (sur un autre forum). Bien entendu,je sais qu'il ni a aucune gloire à tirer du fait d'avoir "mordu" un 335i avec un M5 L'essentiel,c'est le fun
Posté(e) le 30 avril 200718 a Auteur comment_133022 Voilà,copier/coller du post sur un autre forum: Posté le: Dim Nov 19, 2006 9:00 pm Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Bon,la suite...Hier,on avait rencard avec M3 NINJA et lediscret.On a passé l'aprés midi à en attendre certains,m'enfin bref,moi j'ai un nouveau reve maintenant,je sais ce que je veux sous le sapin (y'en a que je ne veux pas entendre ).Forcément,à un moment ou à un autre,il a bien fallu qu'on rentre.Et forcément,tot ou tard,je savais que ca devait arriver avec la M5 aussi... Je prends donc la route avec M3NINJA (lediscret avait sans doute du s'arreter sur le bord de la route voir une copine ),A4,puis N104 pour moi,M3NINJA file sur Paris.A peine arrivé sur ma 2x2 voies,je vois un truc super méga large au loin ...il y a un peu de traffic,donc je me dis "de toute façon c'est mort,te fatigues pas...".AArrrrffff,j'étais quand même curieux de voir l'engin de plus prés.Je me faufile gentillement,et arrivé sur Pontault Combault (pour ceux qui connaissent),je suis au cul de l'ovni...qui s'avère etre un put***n de Dodge Viper,rouge,bande blanche,avec des jantes de caterpillar (énormes les gommes ),un aileron tout droit sortie des 24heures du Mans,je distingue aussi un arceau à l'interieur,la caisse est vraiment collée au sol,et le bordel est immatriculé "Floride,San Diego" .Bref,un sacré client. D'autant plus qu'il y a moins de monde,et que nous sommes file de gauche.Je tente le coup de soleil au xénon,histoire de faire une 1ere approche.OOOuuuuccchhh,c'que j'avais pas fait...le cow boy américain prend la poudre d'escampette comme s'il était coursé par une meute d'Irakiens !!! Pas le temps de réagir,suis déjà loin... Merde,il a les nerfs à vif le ricain.Je le rattrappe (enfin il est plutot ralenti hein...),et j'enclenche le mode sport,en gardant un oeil pour voir ce qui se passe devant.Ca y est,la charrette qui squatte à gauche se rabat.Je claque un rapport,ca part.Au début je le tiens bien,en fond de trois,je suis encore au contact,pas ridicule.J'entends même son rupteur (big nuage de fumé),il passe son rapport,tout comme moi.Là,il me met une petite distance.Fond de 4,je suis 2-3 voitures derriere,je commence à lutter.En 5,sur le peu qu'on a tiré,il ne creusait pas trop d'écart.On arrive sur un boulet du samedi,ca ralentit.Descente vers Brie comte Robert,la route passe en 3 voies.Tu vois pas que je vois mon americain déboiter tout à droite,pied dedans .Après un moment d'hesitation,je fais la même.Le gars a déjà pris une distance,mais je le rattrappe dans la grande courbe avant d'arriver sur Combs et sa ligne droite de malade.On prend la courbe à 180-190,au bout de cette courbe y'a une voie d'insertion.L'americain prend cette voie pour doubler ( ),"lache pas lache pas Greg,c'est la course de ta vie ",et on arrive dans c'te ligne droite de ouf,je suis en 4,sur le couple...et là,put***n,ca envoie des purs sang americains.On enquille les rapports,j'étais bien dans mes tours pourtant.Je passe ma 5,je commence à perdre contact.La vitesse augmente séverement maintenant,on est à 250-260,je suis 4-5 voitures derrière.On double les autres usagers,quand je regarde dans mon rétro,je vois des shackers s'agiter(pourtant y'avait pas de vent hier ).Puis ca ralenti de nouveau,j'étais presque à 280...au bout de la igne droite,je dois sortir.Je double le gars dans la voie de sortie,je regarde le mec qui lui aussi regarde le M5,il me fait un sourire façon "Walker texas ranger ",mais j'ai compris qu'il avait kiffé lui aussi la vingtaine de bornes qu'on venait de se taper à des vitesses supersoniques. Un Viper,en plus d'avoir une sacré gueule (particulierement celui là ),ca arrache salement...
Posté(e) le 30 avril 200718 a comment_133028 le plus important est de se faire plaisir, qu'on soit devant ou derrière çà changera pas notre vie, par contre se faire plaisir n'a pas de prox. greg
Posté(e) le 30 avril 200718 a comment_133031 Voila un client pas commun et la c'est pas la 335i. Alors la je sort mon chapeau et je dis bravo pour cette "bourre" pas commune contre une Viper. La comme on dis "y avait" du monde.! Merci Greg.
Posté(e) le 30 avril 200718 a comment_133083 Un Viper,en plus d'avoir une sacré gueule (particulierement celui là ),ca arrache salement... Avec un moulin de 8 litres ça doit sacrement arracher la gomme et le goudron qu'est dessous.
Posté(e) le 5 mai 200718 a comment_133629 po ca tue ! merci greg pour des comptes aussi cool ! et quand j y pense le m5 doit tout de même envoyé du très lourd ! powaaaaaaaaaa !!