Aller au contenu

Prix accessoires d'origines


Paul

Messages recommandés

Le becquet arrière de l'M3 E46 :

ACF76.jpg

Référence : 851 71 7 894 050

Prix : à partir de 112 €uros

SubWoofer BMW :

ACF38F.jpg

Logiciel de division d'écran :

ACF323.jpg

Référence : 65 90 0 140 531

Prix : 128 €uros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et quelle puissance RMS fait il?

Subwoofer actif à boîtier en fibre de carbone, haut-parleur de 200 mm (Dimensions minimales uniques).

Puissance musicale 70W (50W RMS) dnas une gamme de fréquence comprise entre 30 et 120 Hz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ce n'est pas un foudre de guerre mais c'est bmw :W

Après tu peux lui greffer un Focal Utopia 27 WX :

img-1324-1-27wx.jpg

Tu reste raisonnable en taille avec 27 cm et en caisson avec un trentaine de litres minimum mais une bien meilleure qualité et une puissance plus forte de 250WRMS et 500WMAX.

Il a une réponse en fréquence de 25 Hz ce qui est vraiment top et avec un rendement de 90 dB tu as un super produit mais qu'il faut amplifié bien évidemment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon moi j'ai un focal 33K dans un caisson de 30 mm d'épaisseur et un volume de 50 litre avec deux évents donc bass reflex il est de la série polykevlar qui vient d'être remplacée par la série k2p.

Le caisson est poncé à mort puis apreté et à recu une peinture d'un noir très profond avec 5 couches de vernis brillant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'inconvénient d'un caisson dans l'emplacement de la roue de secours et que si ton coffre est plein déjà le sub sert plus à rien, tu as plus de roue de secours et en plus il faut une insonorisation au top pour ne pas que ça résonne sur l'aluminium de la carrosserie.

De plus, le coffre d'une BMW n'est pas trop adapté pour un sub car le dos des places arrières est en fer ce qui ne convient pas du tout contrairement à beaucoup de voitures françaises en fait.

Va voir mes autres forums si tu as le temps : www.audiomobile.fr.st et www.music-passion.com

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité Tom SMGII

Nightangel,

Serait-il possible de mettre une photo de ton install audio ?

De plus, peux tu nous decrire la qualite de ton installation (rendu des basses) ?

Merci man.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nightangel,

Serait-il possible de mettre une photo de ton install audio ?

De plus, peux tu nous decrire la qualite de ton installation (rendu des basses) ?

Merci man.

Perso,

mon instal est revue de A a Z

A l'avant kit éclaté 2 voies Velocity en 16.5 (mais facal en attente 3 voies)

Panneaux Ar sur mesure en cuir, Focal 2 voies en 13

Plage Ar kit éclaté 2 voies Focal en 13

Ds le coffre un SUB JBL en 30

Tt les amplis ds un cofrfrage sur mesure sur le côté avec Ventilo.

Source SONY mp3 MX5Di

DVD ds boite a Gang et écran central sur pate de fixation retro int( modulable)

Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nightangel,

Serait-il possible de mettre une photo de ton install audio ?

De plus, peux tu nous decrire la qualite de ton installation (rendu des basses) ?

Merci man.

oui alors j'ai pas trop le temps mais j'ai un sub focal 33K alimenté par un ampli audison LRX 1.400 donc la qualité est top avec pas mal de dynamique contrairement à un VRX qui offre plus de musicalité mais moins de punch, il est beaucoup plus linéaire.

A l'avant j'ai un kit éclaté 2 voies Focal K2P branché également sur un ampli audison.

Je dirais que dans le coffre d'une bmw le sub ne rend pas super bien contrairement au coffre de ma 206. L'explication est simple, comme beaucoup d'allemandes l'arrière des dossiers est en fer donc c'est pas la joie pour le son, j'ai vraiment pas l'impression d'avoir 400 Watts RMS comme dans ma 206 il faut vraiment de grosses puissances pour l'entendre avec un volume sonore identique ! Ceci dit il sera difficile d'avoir une bonne musicalité dans un tel coffre.

J'ai fais le choix de cette installation pour avoir un excellent rapport entre musicalité et puissance. J'utilise le décalage temporel de l'autoradio Alpine 9815 RB pour régler au top l'image sonore. De plus j'ai choisis une image frontale comme lors d'un concert je n'ai donc pas de "musique" venant de l'arrière. Tout ce situe à l'avant et le medium est situé à hauteur de mon menton. Le grave est reproduit entre mes chevilles et mes genoux et le medium sort des tweeters Focal TN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...