Aller au contenu

Ma M3 E46 Méca 2001


xmaum

Messages recommandés

Salut,

Tu as changé tes feux AR pour le modèle à LED je vois. Tu les as pris où ? Chez BMW ou des replica ? N'as tu pas eu de soucis pour les adapter (notamment problème indiqué au tableau de bord) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tu as changé tes feux AR pour le modèle à LED je vois. Tu les as pris où ? Chez BMW ou des replica ? N'as tu pas eu de soucis pour les adapter (notamment problème indiqué au tableau de bord) ?

:ptdr: Tu as vu ça où ??! Tu lis dans mes pensées !!! :ptdr: Je veux effectivement les mettre mais je ne me suis pas encore penché sur le problème, je recherche plutôt mes jantes et PC CSL en se moment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres belle comme elle est , mois je ni toucherai pas , elle est magnifique comme çà :ptdr::ptdr:

J'ai la même que toi E46 2001 même options même couleur , la mienne à en plus le pack hiver et les lombaire gonflable les rétroviseurs éléctr rabatable , sauf les jantes en 18 origine :ptdr:

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est très belle ! :nickel:

Hauteur d'origine ???

A priori oui mais je n'en suis pas sur dans la mesure où l'auto était également équipée d'élargisseurs de voies que j'ai retiré.

Je l'inspecterrai demain en profondeur car j'ai également un doute sur l'échappement qui ronronne à meirveille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...