Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_132694

Hello,

J'ai actuellement un soucis sur un de mes pneus (plat du à un pb d'ABS).

Ceux sont des pneus de m**** Nexen N3000, ils sont pas vieux.

Seul soucis j'ai pas le budget pour changer les 4 alors je voudrais deux pneus corrects qui pourrait se "marrier" avec les nexen en attendant de changer les 4.

Que me conseillez vous ?

Aprés plusieurs posts vu ici ou là j'étais parti sur ce choix:

Goodyear F1 GDS3 => 130€

Bridgestone RE50 => 135€

Toyo T1R XL => 120€

Hankook K104 => 110€

Merki !

Posté(e)
comment_132768

le bridgestone sans hesiter entre les quatres que tu propose

Posté(e)
comment_132813
le bridgestone sans hesiter entre les quatres que tu propose

moi aussi les bridgestones

faut faire gaffe à pas monter la première monte qu'on trouve...tu as une bombe sous les pieds et faut pas déconner avec les pneus y'a que ça qui te tient au sol

Posté(e)
comment_132825

j'ai jamais esseyé les bridgestone mais les goodyear eagle F1 se sont des trés bons pneus! nottament je peux pas les comparer aux bridgestone mais en tout cas ce sont des sacrés pneus je te le garantis.

Posté(e)
comment_132908

Salut,

Il y a aussi les FALKEN qui ont une assez bonne reputation d'apres les commentaires utilisateurs et casiment aux tarifs que tu annonces (je les sents mieux que des hankook ou des toyos ).... je vais pas tarder moi aussi a les essayer a l'arriere...................

A+

Posté(e)
comment_133435

Je pense que la qualité des pneus, outre leur marque, varie en fonction de la série proposée par le fabricant. Par exemple à une époque je cherchais des pneus en 205/40/16 pour une 206 S16n et j'ai été surpris de voir que les TOYO T1S étaient mieux notés et moins chers que des pirelli p-zero Nero ou des falken ou encore les GSD3. Le pnei le plus cher n'est pas forcément le meilleur;

Il faut se dire que quand on achète des Michelin ou des Bridge, outre la qualité qui est certainement bonne, on paye aussi les dépenses de pub, la notoriété des marques, etc.

Posté(e)
comment_133447
Salut,

Il y a aussi les FALKEN qui ont une assez bonne reputation d'apres les commentaires utilisateurs et casiment aux tarifs que tu annonces (je les sents mieux que des hankook ou des toyos ).... je vais pas tarder moi aussi a les essayer a l'arriere...................

A+

j'ai essayé FALKEN sur ma clio 1.8...j'ai failli me mettre au tas au premier rond-point sous la pluie alors qu'avec les Michelins j'aurais encore eu de la marge... moi perso je déconseille...

quand on a des caisses de 60 000 € neuves entre les doigts faut vraiment faire gaffe aux gommes...y'a 300 CV à faire passer :nickel:

Posté(e)
comment_133841

Se n"'est pas non plus la même gamme entre clio et M3...

Tu prends les Bridgestone RE050 par exemple a ne sera pas la même gamme que pour une clio en 145"13 il n'existe pas le REO5O...

Posté(e)
comment_133941

perso,je te conseille les good year,j'ai toujours mis ca sur mes voiture,c'est un très bon compromis performance endurance,pour info sur ma calibra 4x4 turbo(280ch)avec la quelle je ne roule pas doucement,j'ai fait 25000km avec ce qui est remarquable...Les brigestone sont très bon mais ce croque plus vite...