albator Posté(e) le 28 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2007 salut a tous, j'ai une m3 E36 et j'aurais aimer savoir si il était possible de réduire l'angle de carrossage à l'arriere sans rabaisser la voiture. histoire que la voiture soies un peut plus agressive de l'arriere merci a tous d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rouffian Posté(e) le 28 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2007 En règle générale sur le train arrière de la M3 E36, on règle d'abord le carrossage, puis ensuite le pincement. Dans ton cas il vaudrait mieux à mon sens privilégier la tenue de route et non pas l'esthétique. JC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
albator Posté(e) le 28 avril 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2007 oui mais je pensse que un peut plus de carrossage ne peut pas nuire a la tenue de route, sinon pourquoi les simca en course de cote le feraient elles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lezvie i voron Posté(e) le 28 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2007 je ne pense pas qu'on puisse comparer uen voiture de course completemtn preparée et munie d'un pilote au volant avec une voiture de route fut elle sportive.En outre , les simca ne me semblent pas avoir le même equilibre que les m3 a l'origine. De plus si le carrossage est plus aggressif a l'arriere ,celui ci tiendra mieux aux contraintes dues aux virages (et pas a l'accel donc) alors que sur les m3 E36 et notamment 3.0 ,c'est le train avant qui est le plus sujet a critiques... Apres ,si tu roules a des vitesses legales avec ta m , tu peux ceder a une impulsion d'ordre esthetique et ce même si ça entache le bel equilibre de nos bavaroises (enfin , pas nos plutot vos bavaroises et ma française pour l'instant ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
albator Posté(e) le 29 avril 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2007 merci pour ta réponse, au fait, bmw regle t'il le carrossage a la demande?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
m3serge Posté(e) le 29 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Si tu veux modifier ton carrosage a l'arriere il faut remplacer tes tirant par des modeles reglables mes ce qui est sur ses pas de ce coté la qu'il faut travaillé sur le 3L il faut déjà regler le gros probleme de perte d'adherence sur le train avant Vas faire un tour au circuit d'ales tu comprendra vite de quoi je parle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
albator Posté(e) le 29 avril 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2007 oui je sais bien que le train avant ce n'est pa trop sa mais moi je veux juste un petit plus coté esthétique, car la tenue de route et tout le reste me sufisent déja largement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés