Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_140634

Zarb, moi aussi j'ai une R1 2005 en stock (106 ch) et bien quand je suis seul, car un passager ça te coupe tout, aucune voiture m'a encore pourri, non non non

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_141439

+1 même avec 106ch quand j'avais mon Z750 (il est resté en 100ch juste le temps des 1000km du rodage :wink: ) je pourrissais déjà pas mal de tires, c'est clair qu'a 2 dessus ce n'est plus du tout le même chose...même sur un 1000 ou la différence est quand même moins important ne serait-ce que par rapport à mon ex Z750...

Mais sincèrement, je n'ai rien trouvé à 4 roues qui ai pu me passer devant...le plus drôle pour réchauffer l'ardeur de caisseux, je me mettais à côté de "grosses caisses" (style M5, 993 Bi-Turbo, ou même GT2/GT3) enfin ce que je trouvais sur ma route, me mettais en 2ème à 140...et la j'envoie un bon wheel jusque 180, et j'adore la tronche des mecs que tu double comme ça :ptdr::merci:

Et généralement ça les réchauffent pour tester, mais malheureusement ils peuvent rien faire...

Même en reprise en 6 à 200km/h, le 200-250 est une simple formalité, et après ça monte beaucoup plus vite à 280...passé ce stade ça commence seulement à "faiblir" légèrement, jusqu'a ce que le compteur bloc à 299km/h...mais il reste encore 6-700tpm pour aller voir le rupteur, et on y est vite!! :roll:

Pour vous donner une idée, voici un comparo avec un R1 du même modèle que le miens mais avec un echappement moins performant, et en démultiplication d'origine (le miens tirait plus court :ptdr: )

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_142916

pour mettre un peu de baume au coeur des caisseux,

quand vous dites à votre voisin que le gars en moto devant vous,il envoie fort,tout en jouant avec votre autoradio,

le pauvre motard en question,il est en train de se faire arracher la tête,il voit plus la route à cause des mouvements du casque,et il aura mal aux cervicales le lendemain,

heureusement qu'une moto ne fait que 100km dans ces conditions! :roll:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
comment_146554

sympa cette petite histoire, je pense que la r1 etait en 100ch donc bridée, car sinon ca aurait ete grosse fessée :mrgreen:

Posté(e)
comment_146561

C'est jamais évident de tirer des conclusions quand on arsouille sur la route.

Il suffit que la moto soit sur le mauvais rapport au moment de l'accel, ou n'importe quel autre paramètre.

L'important c'est de se faire un gros plaisir!!!!!

:mrgreen:

Posté(e)
  • Auteur
comment_147455

Dans tous les cas je peux vous dire que la rencontre a été trés sympas, et que le passagers avais beaucoup de courage pour supporter de telles accélérations.

Je n'ai pas la prétention de dire que je suis devant un R1 full avec mon M5....je site simplement un cas réel que j'ai vécu. Car en reprise passé les 100km/H je peux vous assurer que un M5 arrache du lourd également V8 powaaaaa, et un R1 avec 2 personnes est plus limité en reprise.

Voilà, dans tous les cas j'en refais quand vous voulez des comme cela d'arsouille, sur tous avec un motard aussi sympa.

Vive nos bêtes à 2 et 4 roues....