Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_133217

Pour l'état et le kilométrage c'est une très belle affaire je pense, il ne faut pas systematiquement se dire d'en voire 50 avant de se décider car l'affaire peut te passer sous le nez, pour ma part la 1ere fut la bonne et j'en suis très content ! :nickel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_133219

J'aimerais bien tester également une 3.2 avant de me décider.

Les différences de prix entre les 3.0 et les 3.2 étant plutot faibles, le passage à la 3.2 me semble justifié :nickel:

Deux questions :

1/ Qui peut me dire si le bruit de grincement de la pédale d'embrayage (besoin de graisser jusqu'à une fois par mois) est un mal récurrent sur les M3 ?

2/ La différence de prime d'assurance est-elle importante entre une 3.0 et une 3.2 ?

Merci d'avance pour vos avis :nickel:

Posté(e)
comment_133235

hello bienvenue

Grincement de la pedale d'embrayage rien de plus chiant !! elle doit etre fatigué ...... :nickel:

Posté(e)
comment_133289
J'aimerais bien tester également une 3.2 avant de me décider.

Les différences de prix entre les 3.0 et les 3.2 étant plutot faibles, le passage à la 3.2 me semble justifié :nickel:

Deux questions :

1/ Qui peut me dire si le bruit de grincement de la pédale d'embrayage (besoin de graisser jusqu'à une fois par mois) est un mal récurrent sur les M3 ?

2/ La différence de prime d'assurance est-elle importante entre une 3.0 et une 3.2 ?

Merci d'avance pour vos avis :nickel:

Merci de poser ces questions dans les rubriques adéquates, car on sort du cadre de la présentation.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.