nathan Posté(e) le 29 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Salut LES PASSIONNES JE VOUDRAI METTRE UN KIT D ADMISSION SUR MON M3 EST CE RECOMMANDE QUELLE MARQUE CHOISIR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Coco Posté(e) le 29 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Merci de ne pas écrire en majuscules, ça revient à CRIER et ce n'est pas bien vu sur internet en général. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thierrym5 Posté(e) le 29 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Salut LES PASSIONNES JE VOUDRAI METTRE UN KIT D ADMISSION SUR MON M3 EST CE RECOMMANDE QUELLE MARQUE CHOISIR Ce n'est pas que ce n'est pas recommandé mais ça risque de ne pas t'apporter grand chose. Il te faudra bien isoler l'arrivée d'air frais de la chaleur du moteur sinon ça ne sert à rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Speedo Posté(e) le 29 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Ce n'est pas que ce n'est pas recommandé mais ça risque de ne pas t'apporter grand chose. Il te faudra bien isoler l'arrivée d'air frais de la chaleur du moteur sinon ça ne sert à rien. +1 moi j'opterai pour un filtre "performant" du genre KN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rouffian Posté(e) le 29 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Quand on ne modifie que les éléments périphériques d'un moteur, afin que cela soit homogène et que la puissance suppémentaire obtenue soit perceptible il faut revoir tous les éléments suivants: l'admission (boite à air, filtre, admission dynamique, l'air aspiré devant être bien évidemment frais) le croisement des Arbres à came les bougies (plus froides) le boitier électronique de gestion moteur le pot d'échappement (suppression catalyseur changement collecteur.....) Bref un paquet d'euros à investir, Dans un premier temps il vaut mieux mettre tes sous dans les modifs frein et châssis, ensuite s'il te reste encore un peu de monnaie penche toi sur les modifs moteurs. Bien évidemment cet avis n'engage que moi. Cordialement JC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pym Posté(e) le 29 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Bien évidemment cet avis n'engage que moi. Cordialement JC D'un autre côté il est difficile d'aller à l'encontre de tant de sagesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rouffian Posté(e) le 30 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Tiens un exemple de préparation soft pour M3 extrait du site Delage sport (c'est prohibitif et 20 % de réduc c'est du domaine du réalisable). Pour 6400 euros (tarif delage + TVA - 20% réduc si tu arrives à négocier) tu peux faire quelques modifs sympas sur ton châssis (AP RACING avant et arrière + PSS9 et il te reste encore des sous pour mettre des pneus au top), et là sur circuit tu vas réellement t'amuser, certainement plus qu'en mettant quelques chevaux supplémentaires sans toucher au châssis. JC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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