Aller au contenu

EST CE BON DE METTRE UNE ADMISSION ?


nathan

Messages recommandés

Salut LES PASSIONNES JE VOUDRAI METTRE UN KIT D ADMISSION SUR MON M3

EST CE RECOMMANDE

QUELLE MARQUE CHOISIR :ptdr:39e9_1_441.jpg

Ce n'est pas que ce n'est pas recommandé mais ça risque de ne pas t'apporter grand chose. Il te faudra bien isoler l'arrivée d'air frais de la chaleur du moteur sinon ça ne sert à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas que ce n'est pas recommandé mais ça risque de ne pas t'apporter grand chose. Il te faudra bien isoler l'arrivée d'air frais de la chaleur du moteur sinon ça ne sert à rien.

+1 moi j'opterai pour un filtre "performant" du genre KN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on ne modifie que les éléments périphériques d'un moteur, afin que cela soit homogène et que la puissance suppémentaire obtenue soit perceptible il faut revoir tous les éléments suivants:

l'admission (boite à air, filtre, admission dynamique, l'air aspiré devant être bien évidemment frais)

le croisement des Arbres à came

les bougies (plus froides)

le boitier électronique de gestion moteur

le pot d'échappement (suppression catalyseur changement collecteur.....)

Bref un paquet d'euros à investir,

Dans un premier temps il vaut mieux mettre tes sous dans les modifs frein et châssis, ensuite s'il te reste encore un peu de monnaie penche toi sur les modifs moteurs.

Bien évidemment cet avis n'engage que moi.

Cordialement

JC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens un exemple de préparation soft pour M3 extrait du site Delage sport (c'est prohibitif et 20 % de réduc c'est du domaine du réalisable).

devis_delage_723.jpg

Pour 6400 euros (tarif delage + TVA - 20% réduc si tu arrives à négocier) tu peux faire quelques modifs sympas sur ton châssis (AP RACING avant et arrière + PSS9 et il te reste encore des sous pour mettre des pneus au top), et là sur circuit tu vas réellement t'amuser, certainement plus qu'en mettant quelques chevaux supplémentaires sans toucher au châssis.

JC

post-2347-12832194079001_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...