Posté(e) le 29 avril 200718 a comment_132926 Je tiens tout précisément à remercier le fondateur de ce site qui nous fait partager la même passion NightAngel qui donne énormément de temps au bon fonctionnement et beaucoup d'argent ainsi qu'à thierrym5 et Lucy07... P.S. Nous pouvons les aider à améliorer le bon fonctionnement de tout ce concept une petite participation ne ruinerait personne (cela n'engage que moi). Encore tous mes compliments à toute l'équipe sportivement seb
Posté(e) le 29 avril 200718 a comment_132927 Merci à toi. C'est pas souvent qu'on a ce genre de message, ça fait toujours plaisir et c'est vrai que si tout le monde y mettait un petit quelque chose ce serait nettement mieux pour que le forum perdure encore.
Posté(e) le 29 avril 200718 a comment_132950 Merci beaucoup pour ces compliments Seb, ça va droit au coeur
Posté(e) le 30 avril 200718 a comment_132958 Ca c'est un message qui est bien gentil alors Toute l'équipe fait vraiment un travail génial et j'en profite donc pour les remercier. Ils abattent vraiment un boulot considérable et fort heureusement puisque je n'ai absolument pas le temps de m'occuper de cette partie. Mais attention c'est qu'ils m'en font baver les bougres Il faut un peu vous dépeindre les personnages qui sont de joyeux lurons dans les zones obscures de ce forum. Lucy07 : Déjà notez qu'elle apparait en premier dans ma liste parce que c'est une femme, etc... Si je ne respecte pas ce principe j'ai droit directement aux fourmis, au miel et touSSa Donc elle est bien gentille cependant elle vient régulièrement me voir pour me dire que le forum n'est plus à l'heure par exemple. Elle défend avec fougue le garage et l'album photos qu'il ne vaut mieux pas lui enlever ! thierrym5 : Lui il est beaucoup plus calme et il a un air de biker ou de chasseur (au choix) pas net. Je l'aime bien parce qu'il est un peu le conciliateur entre les idées extrêmes de Lucy et les miennes. Ne pas y voir d'allusions politiques ce serait totalement déplacé schumi : je me demande parfois s'il n'est pas plus jeune que moi mais bon. C'est un grand enfant. Il fait régulièrement des bisous à tout le monde et même à moi ce qui a le don de me mettre dans l'embarras le plus total Rouffian (sexuellement divergeant) et fast90 sont quant à eux de bons élèves. Ils sont assez réservés et tout. NightAngel : ( Après cet égarement revenons-en à nos moutons à savoir... Seb ! Parce que Seb c'est bien ! ... oulà 6H30 du matin je n'ai plus les idées claires. Et Seb c'est bien mais il m'a présenté une jeune fille carrément très très bien voire même totalement ravissante Ceux qui suivent mon blog en apprendront peut être plus Bon j'ai pas mal dérivé comme à mon habitude mais un troll restera un troll. En tous cas merci beaucoup à vous tous car sans moi peut être que Motorsport-Passion n'existerait pas mais sans vous il n'existerait plus ++
Posté(e) le 30 avril 200718 a comment_132959 J'invite d'ailleurs tous les membres à venir me laisser (s'ils le souhaitent) un petit commentaire sur mon blog en cliquant ici : http://www.nightangel.fr/?p=456 Ca me permet de garder une trace de vos encouragements alors que sur un forum les sujets descendent dans les bas fonds puis finissent un jour ou l'autre par disparaitre. De plus, ces messages de remerciements postés sur mon blog pourraient m'être utiles si je souhaite présenter mon travail à mon examen. Je vous remercie par avance et encore merci pour vos remerciements
Posté(e) le 30 avril 200718 a Auteur comment_133000 pour Rouffian, SCHUMI Milles excusent de ne pas vous avoir cité pour votre travail et votre présence Enfin j'arrête là après ça va faire lèche botte
Posté(e) le 30 avril 200718 a comment_133001 Houlà, vite, le droit de réponse L'opinion de la Lucy :???: Lucy07 : Déjà notez qu'elle apparait en premier dans ma liste parce que c'est une femme, etc... Si je ne respecte pas ce principe j'ai droit directement aux fourmis, au miel et touSSa Donc elle est bien gentille cependant elle vient régulièrement me voir pour me dire que le forum n'est plus à l'heure par exemple. Elle défend avec fougue le garage et l'album photos qu'il ne vaut mieux pas lui enlever ! Hé oui, Lucy07 est "bien gentille" (venant de Paul je me méfie), c'est vrai quelquefois, mais elle est aussi maniaque et têtue, et pète les bonbons du Popaul avec des détails du genre de l'heure du forum, elle tient aussi absolument à ce que la nouvelle version du forum intègre le garage et l'album, même si elle se doute que ça ne sera pas possible et même si elle sait que ça énerve le Popaul en question Elle adore aussi le bistrot (et la présentation des membres), souvenirs de ses débuts de modératrice Pas très technique (c'est une fille...), la Lucy gère plutôt les aspects conviviaux et "diplomatiques" thierrym5 : Lui il est beaucoup plus calme et il a un air de biker ou de chasseur (au choix) pas net. Je l'aime bien parce qu'il est un peu le conciliateur entre les idées extrêmes de Lucy et les miennes. Pour moi Thierry est plutôt un gros nounours (affectueusement surnommé Capitaine Caverne) Avec Paul, ils sont souvent plus sévères que moi, qui ai des idées comment dire .... plus "peace and love", c'est ce que Paul appelle "idées extrêmes" car je suis une indécrottable optimiste sur la nature humaine (dotée en outre d'un fichu franc-parler) et quelquefois je l'agace un peu :???: Mais nous arrivons toujours à nous entendre sur l'essentiel (souvent grace à Thierry, c'est vrai) c'est ce qui compte, et ça génère de joyeuses discussions constructives pour le forum schumi : je me demande parfois s'il n'est pas plus jeune que moi mais bon. C'est un grand enfant. Il fait régulièrement des bisous à tout le monde et même à moi ce qui a le don de me mettre dans l'embarras le plus total Là, je plussoie, Lolo est nôtre père big bisous Mais attention, il ne faut pas nous l'agacer, sinon il devient vite une furie Il est le "génial inventeur" ultra-motivé du BAR (dans le bistrot) et il s'en occupe comme un chef en plus de ses fonctions de modo d'autres sections Rouffian (sexuellement divergeant) et fast90 sont quant à eux de bons élèves. Ils sont assez réservés et tout. C'est tout ? Alors, outre le fait qu'ils sont tous deux un puit de science et qu'ils sont totalement indispensables (Lolo aussi bien sûr) au forum notre JC national, sous des dehors bien sages, est un redoutable "pervers pépère" qui pète un plomb de temps en temps et adore venir pourrir un pôv topic qui ne lui a rien fait (suivi de près par toute la bande au grand complet) et Damien aime bien rigoler aussi. Les sections techniques et juridiques leur doivent beaucoup, il faut le signaler NightAngel : ( C'est vrai que le Paul est complètement diversifié et bordélique, il arrive à faire plein de trucs en même temps, même si on a envie de lui flanquer des baffes (ou une fessée :???: ) quand on lui parle car on sent bien qu'il est "ailleurs"... Il sort, il bouffe comme un Pantagruel (tu as oublié le Nutella dans ta liste), drague, programme, webmastérise à donf, fait ses études et ne dort presque jamais Mais je l'adore Très belle formule Paulienne que je ne peux que plussoyer, vive lui, vive nous et surtout, vive vous
Posté(e) le 30 avril 200718 a comment_133016 C'est tout ? Alors, outre le fait qu'ils sont tous deux un puit de science et qu'ils sont totalement indispensables (Lolo aussi bien sûr) au forum notre JC national, sous des dehors bien sages, est un redoutable "pervers pépère" qui pète un plomb de temps en temps et adore venir pourrir un pôv topic qui ne lui a rien fait (suivi de près par toute la bande au grand complet) et Damien aime bien rigoler aussi. Les sections techniques et juridiques leur doivent beaucoup, il faut le signaler Juste pour affiner le profil du JC dit "Pervert pépère" , vu son âge, 2 choses retiennent principalement son attention: la bouffe et le cul, le reste c'est du détail Sinon pour en revenir au forum, l'équipe est sympa et le travail qu'elle fournit est assez conséquent. Mension spéciale pour Paul qui a créé ce forum, lequel regorge de fonctions bien pratiques que l'on ne rencontre pas forcément ailleurs telle que la possibilité d'insérer des documents divers sans passer par un site d'hébergement .... Finalement je l'aime bien ce forum. En règle générale on y trouve un paquet d'info, permettant d'intervenir sur sa M, quand comme moi on a décidé de l'entretenir correctement (Les revues techniques sur les M en français, c'est inexistant, et le TIS on ne le trouve pas partout). J'en profite pour faire un peu de pub pour la partie juridique du Forum: Il ne faut pas faire vos timides, et il ne faut pas hésiter à poser des questions. Il y aura toujours quelqu'un pour vous renseigner ou vous expliquer pourquoi alors que vous vous êtes fait sodomiser sans votre accord bien profond, vous n'avez aucun recours JC
Posté(e) le 30 avril 200718 a comment_133018 Moi j'aime pas ce forum!!!!! Il ne correspond pas à la majorité des autres forums. - Les modérateurs sont trop gentils - Un Suisse fondateur....on aura tout vu - Une fille qui roule en M3...on est sur une autre planète - Un modo qui roule en 4x4...on est dans un autre système solaire - Un psychopate qui roule en Z3 M coupé et qui oscille ente le Daïla Lama et Julien Courbet - Un guitariste soixante-huitar qui bichone un canari....n'importe quoi - Un qui se prend pour un technicien motoriste....imposteur - Un montpellérien....absent - Y'a pas d'engueulade et d'insulte entre les membres - Des membres qui s'entreaident....pff on est pas chez les bisounours - Y'a même pas de language sms....bande de vieux - Des rencontres entre membres....vas y le monde merveilleux Brefs vous êtes à côté de la plaque, complètement hors norme pour un forum. Une bande d'utopistes qui se la pête en BMW sportives. Des illuminés qui vénérent une hélice, si c'est pas immature et grottesque ça. Et cette solidarité c'est vraiment n'importe quoi par les temps qui courrent....bande de "has been" sectaires. C'est honteux !!!!! Jamais de la vie je pourrai faire partie d'une pseudo communauté aussi aniti social. Heu....merde Je suis inscrit sur ce forum? Ahhh...désolé je retire tout ce que j'ai viens d'écrire.
Posté(e) le 30 avril 200718 a comment_133030 Moi c'est la Batterie. Pas la guitare C'est pas pareil hein?
Posté(e) le 30 avril 200718 a comment_133129 J'adore l'analyse, Mr Eddie Alors la fille qui roule en M3, elle t'expliquera de visu son avis sur la question le 19 Quant à Paul, il n'est pas suisse mais isérois Pffff faut arrêter la moquette Mais qu'est-ce que c'est que cette drôle de secte ? C'est la secte de ceux qui vénèrent l'hélice et le ///M qui va avec, et qui vivent dans un monde (presque) parfait créé de toutes pièces : Motorsport-Passion