Greg3.2L Posté(e) le 30 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Tous d'abord salut a tous , Voila depuis quelque jours je n'ai plus de klaxon c'est arrivé d'un coup ! J'ai peur d'y touché car j'ai l'airbag au volant ,donc pourriez vous maidez ou me conseillé , faut il regardé quelque en particulier ! Merci a vous tous ! Longue vie au ///M......................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thierrym5 Posté(e) le 30 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2007 regarde déjà le fusible qui protège le klaxon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Greg3.2L Posté(e) le 1 mai 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Ou se trouve le fusible du klaxon exactement ! Merci a toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thierrym5 Posté(e) le 1 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Je laisse le soin aux ///M3 E36' mens de te repondre mais je peux déjà te dire que c'est certainement dans la boite à fusibles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Greg3.2L Posté(e) le 1 mai 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Effectivement c etait juste le fusible ! Pour info il se trouve dans la boite a fusible sous le capot en haut a droite , il s agit du N°8 c est un 15A ! Merci pour ces info ! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés