Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_133055

Eisenhaus ... je voudrais savoir si les possesseurs de m3e46 désir faire une commande groupée à plusieurs pour acheter un échappement de cette marque ou une autre marque si les prix sont compétitifs j'attends toutes vos propositions le débat est ouvert :nickel:e46m3_4x83_1_877.jpg

post-3126-12832194079422_thumb.jpg

Posté(e)
comment_133075

Comment tu veux nous inciter à en acheter un sans mettre le prix de vente normal, sans mettre un lien... :nickel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_133551

Je précise ma question

J'envisage d'acheter un échappement pour la marque je ne sais pas exactement je voulais savoir si des personnes étaient intéressées on regarde pour un produit bien défini par ex supersprint après je regarde pour négocier un prix très intéressant pour plusieurs

Maintenant à vous de voir :mad:

Exemple

supersprint remisé environ 1200 e

puissance M 799 e la je n'ai pas plus de détails sur la qualité et le modèle prix sans promotion 1299r

Posté(e)
comment_133574
Eisenhaus ... je voudrais savoir si les possesseurs de m3e46 désir faire une commande groupée à plusieurs pour acheter un échappement de cette marque ou une autre marque si les prix sont compétitifs j'attends toutes vos propositions le débat est ouvert :mad:e46m3_4x83_1_877.jpg

Eisenhaus est un distributeur américain de la marque Eisenmann.

Et à mon avis, il existe d'autres distributeur bien plus proche de nous pour trouver un silencieux Eisenmann :mad: (Auto Option à Fréjus)

Perso j'ai acheté le mien (modèle 4x83mm) en Angleterre chez: www.eisenmann.co.uk

Je l'ai acheté pour 1070 Euros franco de port

Posté(e)
  • Auteur
comment_133826

Merci pour le renseignement je vais essayer de contacter Auto Option à Fréjus

Encore 2 petites questions as-tu gagné un petit peu en performance

au niveau bruit quand tu te promènes avec tout ton petit monde à l'intérieur est-ce que Mme peut se rendent compte de la différence ou pas (évitons les histoires) à 2000 ou 3000 tours bien entendus.. pour ce qui est de la concurrence supersprint le prix TTC 1600 euros sa calme quand même............

merci

Posté(e)
comment_133829

au niveau bruit quand tu te promènes avec tout ton petit monde à l'intérieur est-ce que Mme peut se rendent compte de la différence ou pas (évitons les histoires) à 2000 ou 3000 tours bien entendus.. pour ce qui est de la concurrence supersprint le prix TTC 1600 €uros sa calme quand même............

merci

t'aura es reponses ici :mad:http://www.motorsport-passion.com/ftopi ... -asc-0.php
Posté(e)
comment_133834

au niveau bruit quand tu te promènes avec tout ton petit monde à l'intérieur est-ce que Mme peut se rendent compte de la différence ou pas (évitons les histoires) à 2000 ou 3000 tours bien entendus.. pour ce qui est de la concurrence supersprint le prix TTC 1600 €uros sa calme quand même............

merci

Je ne pense pas avoir gagné en performance, la seule chose que j'ai ressentie (et que j'énonce dans le post http://www.motorsport-passion.com/ftopi ... -asc-0.php)

est une montée en régime plus facile, plus rapide.

Le moteur parait un peu moins étouffé surtout en l'équipant d'un filtre à air plus libre.

Au niveau bruit, bah là c'est vrai que c'est parfois dur surtout dans la plage 2000>3000. En plus ce n'est qu'un stage 1 (j'imagine pas le stage 2 ou le Race 8) )

Et c'est vrai que pour les "non-passionnés" c'est raide :x Les graves sont très graves et les tympans de ma femme et enfants sont soumis à rude épreuve :-x . J'évite au maximum de tomber dans cette plage de régime, mais parfois je ne peux pas faire autrement :mad:

Mais le gros point positif reste cette fantastique symphonie au delà de 4000 tr ou là le chant devient aigu à croire un V8 Ferrari à 8000 tr :o C'est inoubliable :mad:

Posté(e)
comment_133895

Je ne pense pas avoir gagné en performance, la seule chose que j'ai ressentie (et que j'énonce dans le post http://www.motorsport-passion.com/ftopi ... -asc-0.php)

est une montée en régime plus facile, plus rapide.

Le moteur parait un peu moins étouffé surtout en l'équipant d'un filtre à air plus libre.

Au niveau bruit, bah là c'est vrai que c'est parfois dur surtout dans la plage 2000>3000. En plus ce n'est qu'un stage 1 (j'imagine pas le stage 2 ou le Race :-x )

Et c'est vrai que pour les "non-passionnés" c'est raide :-P Les graves sont très graves et les tympans de ma femme et enfants sont soumis à rude épreuve :x . J'évite au maximum de tomber dans cette plage de régime, mais parfois je ne peux pas faire autrement :mad:

Mais le gros point positif reste cette fantastique symphonie au delà de 4000 tr ou là le chant devient aigu à croire un V8 Ferrari à 8000 tr :o C'est inoubliable :mad:

Je te dis pas le concert le 19, car le Eisenmann ardéchois chante pas mal aussi :x8)

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_136251

Bonjour

ça pourrait bien m'intersser aussi . que pensez vous du silencieux GruppeM/Motek ??

quel est le meilleur au niveau perfo et son ?

Merci d'avance :???:

Posté(e)
comment_136357
Je te dis pas le concert le 19, car le Eisenmann ardéchois chante pas mal aussi

:???: J'en connais un qui a suivi l'ardéchoise le 19 et je suis pas prêt d'oublier ça! :???:

Posté(e)
comment_136371

:shock: J'en connais un qui a suivi l'ardéchoise le 19 et je suis pas prêt d'oublier ça! :shock:

Quand même, n'exagérons pas :???: :???:

:shock:

Posté(e)
comment_136508

coucou

:mrgreen:

sinon qulequ'un a t il un avis sur le silencieux Gruppe M / Motek ???

merki !! :mrgreen:

Posté(e)
comment_136509

C'est gentil de poser deux fois la question, mais ce n'est pas le sujet...

Ce topic est consacré à Eisenmann, alors ouvres-en un nouveau pour ta question, merci.