Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_15452

les dernières M3 commercialisées ont une barre anti rapproch sur le moteur. Moi j'en ai pas. Est-ce vraiment utile ? qqun a des infos ? des arguments ? des exemples ?

d'avance merci !!

Posté(e)
comment_15456

si ta voiture n'est pas rabaissée et que tu fait pas de circuit en prenant des virage à donf ça aura très peu d'influence sur ta voiture; Surtout que le E46 est de nature très rigide.

Posté(e)
comment_15460
des arguments ?

A part "Hum... C beau çà..." je vois pas... :shock:

Posté(e)
  • Auteur
comment_15482
si ta voiture n'est pas rabaissée et que tu fait pas de circuit en prenant des virage à donf ça aura très peu d'influence sur ta voiture; Surtout que le E46 est de nature très rigide.

ok ok ....alors pourquoi bmw a néanmoins décidé d'en rajouter une sur ses M3, sans se poser la question du circuit...?

Posté(e)
comment_15485

Moins de déformation du châssis, meilleure précision du train AV, etc...

Ca c du valable... :shock:

Posté(e)
comment_15489
ok ok ....alors pourquoi bmw a néanmoins décidé d'en rajouter une sur ses M3, sans se poser la question du circuit...?

pour le look et flatter les propriétaires! :shock:

Si c'était vraiment nécéssaire ils auraient fait un rappel.

Posté(e)
comment_15590

Ils essaient de faire vivre le produit et de l'améliorer. C'est clair que sur la route, on verra que du feu entre une M avec et sans barre.

Par contre, sur circuit, plus de précision car train avant plus rigide.

Mais c'est vrai aussi que ça fait joli et que ça flotte l'égo du propriétaire, moi le premier.

Sinon, j'ai une autre idée du pourquoi l'ont ils rajoutée. C'est certainement pour les americains qui sont très friands de ça et ils ont du se rendre compte qu'AC Schnitzer devait vendre beaucoup de barre chez eux. :lol::lol:

Posté(e)
comment_15602

A priori, seules les versions 2004 sont équipés de série de la barre. Y aurait-il une coincidence avec la sortie du CSL qui a cette barre aussi ?

Posté(e)
comment_15614

NON,

La barre anti-rapprochement à été montée en série à partir du troisième semestre 2002 pour améliorer la tenue de cap et diminuer le sous virage très net surtout avec la monte de 19 en option.

Le sous virage persiste néanmoins (255 à l'arrière, 225 à l'avant)

Le surgonflage à l'avant corrige assez bien ce problème : voir BMW DAYS A SPA FRANCORCHAMPS.

Posté(e)
comment_15684

J' ai eu un GT Turbo ressort d' origine avec des amortos koni av ar et une barre OMP tenu de route impecable et + de precision ds les virages

Posté(e)
comment_15772
je me disais bien avoir vu des 2002 avec la barre origine....merci!

On peut aussi les trouver en accessoire :lol: .

NON,

La barre anti-rapprochement à été montée en série à partir du troisième semestre 2002 pour améliorer la tenue de cap et diminuer le sous virage très net surtout avec la monte de 19 en option.

Pas taper, pas taper.

On peut se tromper quand même non :lol:. Surtout que j'ai posé la question qq jours auparavant pour savoir ci c'était de série sur la version 2004, alors...

Créer un compte ou se connecter pour commenter