Posté(e) le 30 avril 200718 a comment_133062 Bonjour, Je suis en relation avec un gars qui vend des boites a air carbone style delage mais sans emplacement pour le debitmetre. Il m'annonce +60cv facile, lol, si c'était aussi facile tout le monde l'aurait. Il me dit qu'en faite il ne faut pas remettre le DEBITMETRE et qu'il faut mettre le alphard-N software. En gros c'est un programme qui se base sur l'amplitude de la pédale d'accélérateur, plus t'enfonce...plus ca regule pour envoyer de l'essence... Question c'est quoi l'embrouille?? C'est un mec de hong kong qui les fait, j'essaye d'en savoir plus mais j'ai du mal... par contre c'est pas trop cher... a suivre. PS: sur E36 3.0 ET 3.2 modele europeen
Posté(e) le 30 avril 200718 a comment_133064 Gagner 60cv sur un atmo rien qu'en changeant la boite à air ça fait beaucoup, j'ai des doutes!
Posté(e) le 30 avril 200718 a Auteur comment_133066 Ben ouai moi aussi, c'est pour cela que je demande si quelqu'un comprend ce qu'est le alphard software.
Posté(e) le 30 avril 200718 a Auteur comment_133081 j'ai recu ca. airbox comes without the chip. We advise you to use the Alpha N software. With the Alpha-N software you will have on a stock M3 310-320 HP and a higher range of RPM. Furthermore, with the Alpha-N you don't need to install the MAF sensor. But, if you are not using Alpha N software, you can easily drill a hole in the airbox and insert the MAF sensor. But the best performance is gained with the Alpha N software chip. This one is easy to install in the ECU. Also, if you install a supersprint centerpipe and for example Eisenmann exhaust you will easily reach 330 HP ps: ALPHARD est devenu alpha....
Posté(e) le 30 avril 200718 a comment_133089 Bonjour, Je suis en relation avec un gars qui vend des boites a air carbone style delage mais sans emplacement pour le debitmetre. Il m'annonce +60cv facile, lol, si c'était aussi facile tout le monde l'aurait. Il me dit qu'en faite il ne faut pas remettre le DEBITMETRE et qu'il faut mettre le alphard-N software. En gros c'est un programme qui se base sur l'amplitude de la pédale d'accélérateur, plus t'enfonce...plus ca regule pour envoyer de l'essence... Question c'est quoi l'embrouille?? C'est un mec de hong kong qui les fait, j'essaye d'en savoir plus mais j'ai du mal... par contre c'est pas trop cher... a suivre. PS: sur E36 3.0 ET 3.2 modele europeen Quel est le prix du jouet sans indiscrétion????? Quant au trucmuche software, ce doit être l'Eprom avec le nouveau logiciel de gestion. Bon il serait temps que tu arrêtes de croire au père noël, parce qu'environ 20 % de puissance supplémentaire avec seulement une boite à air et une éprom, là ou delage t'annonce moitié moins, cela semble vraiment fantaisite. Mais bon comme toujours c'est ton pognon, donc c'est toi qui vois. Pendant que j'y suis, il y a une modif qui marche du feu de dieu. Il suffit de débadger ta M3 et d'y coller le sigle M5 ===================> 80 CV de plus Je l'ai fait sur mon Z3 M. La preuve par l'image: JC
Posté(e) le 30 avril 200718 a comment_133090 Ne cherche pas plus loin 60 chevaux avec un filtre c'est mission impossible ou alors on est dans le monde 007
Posté(e) le 30 avril 200718 a Auteur comment_133094 Il n'empeche que la boite a air en carbone et a moins de 800€. sans la puce. ca reste interessant.!!!
Posté(e) le 30 avril 200718 a comment_133098 Il n'empeche que la boite a air en carbone et a moins de 800€. sans la puce. ca reste interessant.!!! Vouai, surtout si le gain est quasi nul. Bon quand l'essayes tu??. De toute manière si le débimètre est supprimé, il faut obligatoirement une nouvelle gestion moteur. JC
Posté(e) le 30 avril 200718 a comment_133101 Il n'empeche que la boite a air en carbone et a moins de 800€. sans la puce. ca reste interessant.!!! 2 ou 3 boites de chaussures scotchées ensemble ça doit avoir le même effet et pour beaucoup moins cher.
Posté(e) le 30 avril 200718 a comment_133103 2 ou 3 boites de chaussures scotchées ensemble ça doit avoir le même effet et pour beaucoup moins cher. Toujours de l'humour mais tu as tout à fait raison c'est jeter 800 EUR à la poubelle
Posté(e) le 30 avril 200718 a comment_133106 Et pourquoi il la vend si elle est si bien que ça ? Tu auras plus de probabilités d'avoir des galères avec sans compter que la plupart se fissurent au niveau de la 6ème pipe d'admission. Il serait plus judicieux d'investir ces 800€ dans des suspensions ou un kit de freinage.
Posté(e) le 30 avril 200718 a comment_133108 C'est pas vraiment à la poubelle car il y en a un quelque part à qui ça profite.
Posté(e) le 30 avril 200718 a comment_133113 J'ai déjà vu du matos de Hong kong, c'est à zapper ! Ils utilisent les créneaux lucratifs dont les ///M font partis et bonjour les défauts d'assemblage et de conception. Quand tu devras la poser, tu te demandera si c'est pour une ///M...