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Posté(e)
comment_133062

Bonjour,

Je suis en relation avec un gars qui vend des boites a air carbone style delage mais sans emplacement pour le debitmetre.

Il m'annonce +60cv facile, lol, si c'était aussi facile tout le monde l'aurait.

Il me dit qu'en faite il ne faut pas remettre le DEBITMETRE :nickel: et qu'il faut mettre le alphard-N software.

En gros c'est un programme qui se base sur l'amplitude de la pédale d'accélérateur, plus t'enfonce...plus ca regule pour envoyer de l'essence...

Question c'est quoi l'embrouille??

C'est un mec de hong kong qui les fait, j'essaye d'en savoir plus mais j'ai du mal...

par contre c'est pas trop cher... a suivre.

PS: sur E36 3.0 ET 3.2 modele europeen

Posté(e)
  • Auteur
comment_133066

Ben ouai moi aussi, c'est pour cela que je demande si quelqu'un comprend ce qu'est le alphard software.

Posté(e)
  • Auteur
comment_133081

j'ai recu ca.

airbox comes without the chip. We advise you to use the Alpha N software. With the Alpha-N software you will have on a stock M3 310-320 HP and a higher range of RPM. Furthermore, with the Alpha-N you don't need to install the MAF sensor. But, if you are not using Alpha N software, you can easily drill a hole in the airbox and insert the MAF sensor. But the best performance is gained with the Alpha N software chip. This one is easy to install in the ECU. Also, if you install a supersprint centerpipe and for example Eisenmann exhaust you will easily reach 330 HP

ps: ALPHARD est devenu alpha....

Posté(e)
comment_133089
Bonjour,

Je suis en relation avec un gars qui vend des boites a air carbone style delage mais sans emplacement pour le debitmetre.

Il m'annonce +60cv facile, lol, si c'était aussi facile tout le monde l'aurait.

Il me dit qu'en faite il ne faut pas remettre le DEBITMETRE :nickel: et qu'il faut mettre le alphard-N software.

En gros c'est un programme qui se base sur l'amplitude de la pédale d'accélérateur, plus t'enfonce...plus ca regule pour envoyer de l'essence...

Question c'est quoi l'embrouille??

C'est un mec de hong kong qui les fait, j'essaye d'en savoir plus mais j'ai du mal...

par contre c'est pas trop cher... a suivre.

PS: sur E36 3.0 ET 3.2 modele europeen

Quel est le prix du jouet sans indiscrétion????? Quant au trucmuche software, ce doit être l'Eprom avec le nouveau logiciel de gestion.

Bon il serait temps que tu arrêtes de croire au père noël, parce qu'environ 20 % de puissance supplémentaire avec seulement une boite à air et une éprom, là ou delage t'annonce moitié moins, cela semble vraiment fantaisite.

Mais bon comme toujours c'est ton pognon, donc c'est toi qui vois.

Pendant que j'y suis, il y a une modif qui marche du feu de dieu. Il suffit de débadger ta M3 et d'y coller le sigle M5 ===================> 80 CV de plus :nickel:

Je l'ai fait sur mon Z3 M. La preuve par l'image:

JCimgp2490_938.jpg

img-133089-2-ck1.gif

post-2347-12832194079656_thumb.jpg

Posté(e)
comment_133090

Ne cherche pas plus loin 60 chevaux avec un filtre c'est mission impossible ou alors on est dans le monde 007

Posté(e)
  • Auteur
comment_133094

Il n'empeche que la boite a air en carbone et a moins de 800€. sans la puce.

ca reste interessant.!!!

Posté(e)
comment_133098
Il n'empeche que la boite a air en carbone et a moins de 800€. sans la puce.

ca reste interessant.!!!

Vouai, surtout si le gain est quasi nul.

Bon quand l'essayes tu??. De toute manière si le débimètre est supprimé, il faut obligatoirement une nouvelle gestion moteur.

JC

Posté(e)
comment_133101
Il n'empeche que la boite a air en carbone et a moins de 800€. sans la puce.

ca reste interessant.!!!

2 ou 3 boites de chaussures scotchées ensemble ça doit avoir le même effet et pour beaucoup moins cher.

Posté(e)
comment_133103

2 ou 3 boites de chaussures scotchées ensemble ça doit avoir le même effet et pour beaucoup moins cher.

Toujours de l'humour mais tu as tout à fait raison c'est jeter 800 EUR à la poubelle

Posté(e)
comment_133106

Et pourquoi il la vend si elle est si bien que ça ?

Tu auras plus de probabilités d'avoir des galères avec sans compter que la plupart se fissurent au niveau de la 6ème pipe d'admission.

Il serait plus judicieux d'investir ces 800€ dans des suspensions ou un kit de freinage.

Posté(e)
comment_133113

J'ai déjà vu du matos de Hong kong, c'est à zapper ! :nickel:

Ils utilisent les créneaux lucratifs dont les ///M font partis et bonjour les défauts d'assemblage et de conception. :nickel:

Quand tu devras la poser, tu te demandera si c'est pour une ///M... :nickel:

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