Posté(e) le 30 avril 200718 a comment_133110 salut ça fait 2 fois que j ai cette panne quand je démarre mon M3 3.0l 1994 et que le ralenti accéléré est enclenché une fois qu'il redescend je me rend compte que j'ai une fuite d'essence sous la voiture et ça pue l'essence j'ai regardé au niveau du filtre a essence et le bout de tuyau qu'on voit derrière le moteur est RAS !! qand elle démarre normalement j ai aucun problème je pige pas il y aurai pas quelqu'un qui a un moteur démonté pour me montrer ce qu'il y a derrière le moteur merci
Posté(e) le 30 avril 200718 a comment_133116 Fais une recherche fuite d'essence.... il y a deux durites qui deviennent poreuse avec le temps elle sorte de la remp d'injection et arrive au filtre a essence. Pour voir il faut enlever l'admission avec les douzes papillon chromé une durite sur la boite deux écrous de 14 dessous et deux durites dessous une grosse et une petite, et une fiche électrique Attention si tu tombe un papillon faut tout enlever alors remet le dessous de la boite a air en dernier. Regarde aussi sur la rampe d 'injection entre les deux rampes il y a un tres petite durite vers le tableau de bord si elle n'et pas débranché Bon courage .....
Posté(e) le 1 mai 200718 a Auteur comment_133149 salut durite = pieces numero :20,21,22,15 les 12 papillons cromé c est bien les ecrou borgne c est ca !! il ya pas de joint d etencheiter entre les vrai papillon des 6 cyl et l admission ? merci bien jai une facture de 2 durite changer chez bmw je v regarder la date et les ref donc a mon avis ca doit etre une des 3 autre mon probleme sinon ca peu pas venir de la mon bleme ( cette piece se trouve bien sur le coté droit du moteur??) grand merci
Posté(e) le 1 mai 200718 a comment_133193 Les douzes ecrous sont sur la boite d'admission qui sont sur les cylindres, 6 cylindres 12 écrous. Oui cette pièce ce trouve coté droit du moteur quand tu es en face .
Posté(e) le 2 mai 200718 a Auteur comment_133328 salut nouvelle jai deposé l admission toutes mes durite d essence sont neuve donc les facture disent bon mais par contre jai demarrer comme ca et aucune fuite ( en même temps je suis content et en même temps non !!! ) mon probleme doit venir du filtre a charbon actif et pendant le ralenti accelerer ca doit etre bouché dans le filtre et sur etk jai vu il y a un tuyau d evacuation d essence DONC peu etre que c est normal ma fuite ca serai peu etre un " trop plein" du filtre a charbon !!! ps la dernière vis chromé sous les cables c une galere grave ( jen ai fait tombé 3 mais toute retrouvé OUFFF!! ) piece 8 je remonte l admission c est ok de ca coté la
Posté(e) le 2 mai 200718 a comment_133344 tout comme toi g laisser demonter 4 semaines et aucunes fuites je remonte je roule et sa fuit mon frangin mecano a vu sous le dernier cylindre sous la rampe d injection coté droit une toute petite durite qui était débranche il la rebranche et depuis aucune fuite....... moi dans le doute g changé les 2 durite du fond sur la première foto de mon premier post (fuite) sous l baladeuse Il est claire que les vis chromé, on ne peut pas les aimantés. Ils sont galère a remettre toujours les remonter du fond et remette tout les vis de la boites et durite en derniers au cas ou on les tombes c'est beau mais je comprend pourquoi sur les nouveaux moteurs ils sont simplifié la fixation....... pour moi le circuit d essence st sous pression et quand elle ne roule pas elle fuit. Pour le filtre a charbon désolé je décroche je viens d'apprendre avec toi son existence........
Posté(e) le 3 mai 200718 a comment_133354 S'il vous plait, pour la enieme fois et trés certainement dernière fois, limitez vos images au 800x600. C'est vraiment penible d'être obligé d'utiliser les ascenceurs pour aller voir toute l'image et surtout les fins de phrases des posts suivants. Et pourtant j'ai pas un 14" comme ecran..... Merci
Posté(e) le 3 mai 200718 a comment_133413 Pour moi c'est bien du 800*600 Et puis les ascenceurs c 'est bien cela évite les escaliers
Posté(e) le 3 mai 200718 a Auteur comment_133421 salut ( desolé j arrive pas a edité mes message donc je laisse l image comme ca ) sinon jai tout remonté et jai essayer et pas de fuite car j ai pas eu le droit au ralentie accelerer j essairai un matin on vera bien ca vient d ou !! a suivre donc...
Posté(e) le 10 mai 200718 a Auteur comment_134124 je viens de la demarrer et toujours pas de ralentie accelerer donc ca fuit pas !!!
Posté(e) le 14 mai 200718 a Auteur comment_134490 salut bonne nouvelle lord d un demarrage a froid jai vu dou ca fuiyait c ete donc juste la durite repere 20 qui ete hs de l interieur jai remplacer par un neuf et reesayer pendant le ralentie accelerer et ca fuit plus
Posté(e) le 30 juillet 200717 a comment_141228 c bizzar ca m'arrive en ce moment à ma voiture elle est aussi de 94 c'est un 3litres o debut ca sentait un peu et une heure aprés ca pissait sous la voiture .. obligé d'appeller un depanneur impossible de rouler comme ca!!! j'espère que la douloureuse va pas l'etre de trop!!! merci pour les photos maintenant je vois un peu mieu la panne.... merci
Posté(e) le 30 juillet 200717 a comment_141269 bon bé je suis allez voir le garagiste la ou ma ///M est , et c'est exactemnt l'endroit de la photo la fuite ce situe juste à coté de la rampe d'injection c'est une maladie sur nos ///M???
Posté(e) le 1 août 200717 a comment_141380 On peu pas dire que c'est une maladie, mais c'est assez classique en tout cas sur les 3L. Sur la mienne, ces petites durites ont été changées en même temps que le vanos, par acquis de conscience...et puis c'est mieux si la caisse prends pas feu
Posté(e) le 4 août 200717 a comment_141569 ...et puis c'est mieux si la caisse prends pas feu en tous cas merci mé....... moi SAVA et toi SAVA
Posté(e) le 7 août 200717 a comment_141745 Oui SAVA bien merci...en plus on me l'a jamais faite celle là!! Trop balèze le gradé...
Posté(e) le 7 août 200717 a comment_141769 j'ai aussi une de ses 2 durites qui fui j'ai remarqué sa en demontant ma boite a air va faloir mis mettre aussi mais rien qu'a pensser au temps de demonter et remonter cette foutu boite a air découragé