Aller au contenu

Que pensez vous de ça?


heyho

Messages recommandés

Le seul problème est qu'elle est trés rare à trouver.

Surtout en bon état.

Ca reste une voiture qui avait un poids encore raisonnable. Ca c'est vite gaté ensuite.

:nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai regardé sur internet; même sur ebay Allemagne y en a pas :nickel: je crois que c'est devenu une voiture de collection... Avis à ceux qui en ont une qui pourrit dans le garage :nickel:

N'empêche je la trouve magnifique :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut. je partage ton avis,car je possede une m5 E34 3,6 même base mécanique que la e28 .Pour en trouver une pas facile car la e28 a ete produite a seulement 2241 exemplaires selon mes source.mais bon E39 ou e60 je pense que l esprit M est toujours la . Toute les marques evolue BMW se doit de rester au avant poste et pour ma part ma passion reste intacte.Mais n oublions pas il est vrai les anciennes qui ont fais la reputation de la marque.salut a toi :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui heureusement que BMW préserve le côté "passion" dans ses voitures, mais ils sont quand même obligés de

suivre la tendance générale: plus d'équipements donc plus de poids, sensations gommées par une insonorisation de plus en plus efficace (et frustrante :nickel: ).

Mais BMW a paraît il travaillé le son du 3.0 monté dans le Z4, et il paraît qu'il est magnifique. J'imagine que c'est pareil pour les M ( en vidéo je pense que le son n'est pas aussi magique qu'en live :nickel: ).

Donc c'est rassurant de voir qu'ils y pensent encore.

une des raisons qui font que j'apprécie aussi Honda c'est que sur leur sportives y a pas

de fioritures: elles sont toujours faites dans l'esprit "light"; par exemple la civic type r n'a

pas de climatisation, c'est rare de nos jours sur une sportive! Sur l'integra y a pas

d'insonorisant moteur :arrow::nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Mouai toutes ces vieilles lignes et les pneus michelin TRX sur la première photo me rappel les BMW de mon père !

Il avait eu :

Une veille 728 Boite auto un tank poussif

Aussi une 735 Turbo de 84 couleur champagne cuir noir. Un gros tank aussi comme la 728 mais il me semble qu' à l' époque ca sortait déjà pas loin de 250 cv ou 260 je sais plus et j' ai des souvenir à + de 250 sur autoroute.

Et surtout une 635 CSI magnifique auto bleu cuir bleu avec un bruit !! J' avais 12 ans et je crois que c'est cette caisse qui m' a fait aimer les voiture. Elle était belle racée je crois que je l' aime toujours. Même mécanique que la M5 E28 si je m' abuse non ?

Une photos d' une 635 CSI pour le plaisir...

Franchement une voiture qui ressemble à aucune autre et qui m' a donné goût au sportive...

bmw_635csi_1_159.jpg

post-2775-12832194681403_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Personne n'est parfait...

Mais tu sais une veille 635 CSI il faut pouvoir l' entretenir aussi... Si c'est pour en faire une poubelle c'est pas la peine.

Donc il a peut être eu raison d' acheter sa marmite à Spagetti... :shock:

Alex06

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...