Aller au contenu

Votre salaire ?


Paul

Mon salaire mensuel s'élève à environ...  

71 membres ont voté

  1. 1. Mon salaire mensuel s'élève à environ...

    • Moins de 1000 €uros
      30
    • Entre 1000 et 2500 €uros
      69
    • Entre 2500 et 4000 €uros
      29
    • Entre 4000 et 5500 €uros
      11
    • Entre 5500 et 7000 €uros
      11
    • Entre 7000 et 8000 €uros
      10
    • Entre 8000 et 10000 €uros
      10
    • Plus de 10000 €uros
      14


Messages recommandés

Salut,

En voilà une idée !

Ici on parle salaire et arrrgent !

Bien sûr par le biais d'un sondage car les votes doivent être anonymes. Il s'agit de se faire une petite idée de combien "gagnent" les possesseurs de ///M de ce forum. Ce n'est certes pas très représentatif mais totalement anonyme et ça permettra de voir si pour avoir une ///M on a vraiment besoin d'être millionnaire :shock:

Alors lachez-vous...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 155
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Djwize92

    13

  • Paul

    8

  • usualpierrot

    6

  • Pussy.CaTT

    6

Invité dhl555

Je dois être débile... Je vois pas comment voter... Y a pas de case à cocher, pas de bouton ou cliquer... Bref je cale... :merci:

T'façon y a même pas la case 1 million par mois... :shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dhl555

Et par mois çà veux pas dire grand chose... Ce qui compte c sur l'année avec primes, 13, 14 mois, etc... Et bien sur donner un NET...

Pi déjà pour moi se serait faussé: vous vous payez vos impôts APRES et moi je suis prélevé A LA BASE... Ca change tout... :shock:

Remarquez je peux pas voter alors je m'en fou... :merci:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jg M POWER

c quoi ca y a même pas 70 MEC qui poste regulierment et la il on tous votez c bizarre ya des mec qui gagne vraiment tres tres tres bien leur vie fo pas kil chipote pour la petite sorti kon prepare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dhl555

A y est... A voté!

Sinon qq est chaud pour VRAIMENT dire ce qu'il encaisse? Moi j'suis prêt à le faire si vous aussi... Je donnerai une rémunération NETTE pour l'année 2003 tout compris (salaires, prime de Nöel, etc...) et IMPOTS PAYES. Donc ce que je gagne VRAIMENT.

Avez vous la possibilité de faire pareil ou est-ce trop compliqué à calculer pour vous?

Vous êtes prêts à jouer le jeu? Je sais pas si c une bonne idée pour les Français... C bien un forum hébergé en France?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je gagne net 1300 euros et avec les primes de deplacement (vu que je suis sur lyon )je suis a 2800 euros par mois presque.

j'ai pas de primes particuliere et pas de 13 eme mois et 47 euros de prime de participation et d'interessement au benefice :lol:

donc ca me fait rien de parler de mon salaire..chacun est la ou il est...s'il touche plus que moi tant mieux...

j'espere même touché plus encore si je pouvais..

le jour ou j'arrête ma mission en deplacement (comme ca je reverais ptete un peu plus souvent mes potes et ma famille) je retomberais a 1300

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jg M POWER

moi je fais ds les 1200 un truk com ca avec les absence repeter des fois je fai 1000 euros les impots je l ai pa recu encore a mon avis j aurai encore la prime pour l enploi g ete en accident de travail deux moi et en maladie aussi tres souvent :lol::lol: g du faire a l anne si je me souvien bien ds les dix mille euros je croi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...